| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 15:25:45 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Oui pour le coup l'Executor en midiscale fait partie de mes préférés de la gamme
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 26-08-2026 à 15:37:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Bibifoc |
|
Schezario | La taille du machin... --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Anio |
|
Schezario | C'est vrai que ton installation rend bien. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Anio |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 16:04:50 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
It_Connexion |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Dans la série " la vie as décidé de faire chier " En train de trier mes circuits de monorail... En plus de celui de mon enfance ( un noel mémorable.... probablement une des causes de mon amour des legos spaces ) jai des trucs pris par si par la au fil du temps dans des vracs ou des achats leboncoins J'ai 3 aiguillages Pareil ... pourquoi jai un nombre impaire de virages Et pour les pentes... ca aussi ca vas par paire Mais jai maintenant asses pour faire un setup exposable
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 27-08-2026 à 19:57:33 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Edit le trésor de guerre
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 27-08-2026 à 20:07:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 27-08-2026 à 22:06:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
Enjoy plutôt ton triage et reconstitution de sets
Message édité par neyro le 28-08-2026 à 08:59:37 --------------- |
Anio | Cette fascination pour les monorails, vraiment, je n'ai jamais compris. |
skylight Made in France. | Cette fascination pour les sets Star Wars tous gris, vraiment, je n'ai jamais compris. |
raph0ux Amateur de PC | Et ne me lancez même pas sur les sets Technic !!! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
eponge |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Cette fascination pour les LEGO, vraiment, je n'ai jamais compris. Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 28-08-2026 à 10:28:22 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
Et sur les Technic, ce sont les mécanismes, la cinématique des mouvements, etc. Mais le monorail, nan, je vois pas. C'est une métapiece, tu poses, c'est fini. Le train roule dessus comme si c'était un autre rail. Le truc qui pourrait être intéressant, ce serait de faire de tronçons de monorail à partir de pièces Lego courantes. J'y ai réfléchi un peu, et je me dis que ça doit pouvoir se faire. Si ça se trouve, ça déjà été fait. |
Ecco Dolphin Spirit | Le monorail possède une dimension de plus que le rail classique sinon. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message édité par jyl0937 le 28-08-2026 à 10:32:56 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Belle consommation de pièces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |