| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 19:19:24 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | ya pas un petit challonj' à se mettre sous la dent? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet | Nouveauté LEGO Icons 11390 Dragon Ball: Shenron & Goku https://www.hellobricks.com/2026/09 [...] nron-goku/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
It_Connexion | Sympa !! C'est dommage qu'il n'aient pas fait une tige transparente pour supporter la minifig et le nuage --------------- Galerie Photo Personnelle |
roi de piques aucun rapport | Bizarre son nuage.. mais bon encore une forme compliquée en Lego.
|
sebnec PC Engine, what else ? | +1 pour le support, ils n'ont pas cette pièce en transparent ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gueuselambix Minipouce | Pas mal, pas excessif en tarif. Intéressant pour Noël. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 15:38:36 ![]() ![]() |
Nato |
memaster M.arc a volé mon 62 | il manque bulma et gigi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nato |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roi de piques aucun rapport |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
It_Connexion |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce topic --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jeankb |
Deux articles presse locale (Paywall)
|
antp Champion des excuses bidons | Dans la review de la sagrada Familia sur new elementary, https://www.newelementary.com/2026/ [...] -lego.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
It_Connexion |
Bibifoc |
|
gueuselambix Minipouce |
Des images ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
Bibifoc |
|
gueuselambix Minipouce |
Ce serait le seul set intéressant donc. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
jpegfr |
Message édité par jpegfr le 30-09-2026 à 16:59:55 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | J'ai de vieux sets (4021, 4022, 6285, 6348, 6959, ...) et je cherche la difficulté "âge d'aujourd'hui" : vous auriez des idées ? sites ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je freine vachement sur les bières .... Et si j'arrête ce traitement... je termine en taule après avoir arraché la carotide d'un client avec les dents --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |