| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 22:36:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 22:36:22 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | rhaa --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 22:52:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je peux relancer là?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-01-2007 à 23:48:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 00:04:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 00:05:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mkééé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 00:09:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 00:09:29 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je lance quand je me couche et rulz Message édité par Timoonn le 28-01-2007 à 00:10:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
v3ofme hhhehehe |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 00:38:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-01-2007 à 00:40:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 00:41:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 00:42:20 |
chewyy | joli travail: (starwars) pas mal d'images.
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Message édité par Timoonn le 28-01-2007 à 00:42:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon allez démarrage programmé à 8H10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bon ben 8880 finite
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais j'aid dl 2831 KB en 4heures --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | la 8880 est aussi plus longue que la enzo --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la enzo est plus belle? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | l'enzo est vachement axé sur le design mais peu sur la technique ... je prefere le 8880 mais je ne l'ai pas, j'ai que l'enzo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | caps
Message édité par Timoonn le 28-01-2007 à 13:58:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Imagine-R | Bon aller je me lance.
|
ginie | dommage que la grue ne soit pas pneumatique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-01-2007 à 17:14:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 17:18:55 ![]() J'ai fait un vide-greniers ce matin dans mon coin. Que des jouets. Pas une brique de lego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et oui helas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kpax120 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 19:24:41 ![]() Ca ouvrait à 10h00, à 10h05 j'étais sur les lieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 19:24:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 20:10:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-01-2007 à 20:12:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arnette1980 | Et hop, transfert d'argent effectué. Vendredi, je rentre chez moi avec ça sous les bras :
|
maxlemalade | YEAH, il est vraiment joli ce vaisseau la ^^ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 20:19:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 20:32:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | serait-ce un réel defi de modeliser avec mlcad chacun de nos modeles? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
http://www.peeron.com/inv/parts/3711 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-01-2007 à 22:59:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |