| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 15:48:42 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
memaster ki a volé mon 62? | ya rien de mieux que les rails conducteurs de courant --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-12-2025 à 18:17:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 28-12-2025 à 21:32:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
wotdim |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 22:31:42 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Celui-ci va se fournir au magasin d'usine en Allemagne il me semble (d'où les sacs plastique Lego) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
--------------- |
neyro |
--------------- |
roi de piques aucun rapport | faut tenter des modèles alternatifs |
memaster ki a volé mon 62? | la delorean speedchampion sera dispo partout ou juste dans les shop lego? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Putain le mec a fait tout le parc automobile avec un seul set C'est dire si c'est lambda une Porsche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est devenu abordable la drogue. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-12-2025 à 13:01:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sir_burton | J'ai fini d'assembler la F1 de Nigel Mansell, la Williams Renault de 1994, elle est superbe |
davdenice |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gueuselambix Minipouce |
Pas de ca chez nous ! Déjà j’ai fait gaffe que la position des ailes passent le test WAF, que ce soit pas dans le chemin. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
valerian59 |
|
Message édité par memaster le 29-12-2025 à 21:09:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ma fille a donc eu ses trois sets pour Noël, monté en deux jours Aujourd'hui avec les sous qu'elle a eu de la famille, elle a été cherché les sets suivants 40813 Le chat porte-bonheur. Un poil étonné qu'elle prenne des bagnoles car c'est pas son kif d'habitude Je crains le pire... Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 29-12-2025 à 21:52:11 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Anio |
Tu peux les poser à plat si tu ne les empiles pas trop (disons 3 ou 4 boites). |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://www.facebook.com/share/1A3VMWecSs/ Circuit de Monaco en microscale --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 | |