| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 18:56:47 ![]() ![]() |
Morti742 |
dglacet |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Magnifique cette pièce Lego Et le moc a l'air d'envoyer du lourd ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est toujours bien d'avoir trop de place pour pouvoir en faire une Lego room, mais vu qu'en général la seule limite à l'achat de Lego c'est le manque de place le compte en banque va en effet en prendre un coup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 11:48:15 ![]() ![]() |
neosly |
|
Anio |
|
neosly | A voir le set, mais arriver à la barre des 1K... Mais bon malgres l'augmentation des prix, Lego vends toujours plutôt bien, alors pourquoi s'en priver. Ils ont prix exemple chez Nvidia. Message cité 1 fois Message édité par neosly le 16-12-2024 à 12:13:56 |
roi de piques aucun rapport |
|
fredo3 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Tu as un rein à vendre ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
fredo3 |
|
neosly |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-12-2024 à 13:56:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
omegars |
Message cité 1 fois Message édité par omegars le 16-12-2024 à 14:00:51 --------------- Turpin Démission |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 16-12-2024 à 14:09:20 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neosly |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui tu peux signaler une pièce manquante, ils te l'enverront --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim | En parlant de "pieces"
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
neyro |
Non...depuis pas longtemps .a peine 1 an Message cité 1 fois Message édité par neyro le 16-12-2024 à 22:35:09 --------------- |
Message édité par Pims_UTT le 16-12-2024 à 22:52:54 |
oslan |
ya une notice dispo pour ca qqpart? Edit: c'est bon je l'ai googlé comme un grand Message édité par oslan le 17-12-2024 à 00:04:30 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |