| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 08:09:00 ![]() ![]() |
volog | bonjour je dois faire un cadeau à mon fillleul qui reve d'avoir le super destroyer star wars
|
omegars |
Message édité par omegars le 03-02-2021 à 11:53:47 --------------- Turpin Démission |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Spaune Cordialement |
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Et putain, autant c'était sympa/rigolo/whatever au début, autant là maintenant je trouve les demandes permanentes sur les lepin/lego-like un peu gonflantes. surtout quand ca tourne en permanence sur de la contrefaçon.
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 03-02-2021 à 11:56:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-02-2021 à 12:02:25 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
C'est de la contrefaçon, c'est interdit, point barre. Et au-delà du côté "oui mais c'est moins cher", dis toi aussi que ces contrefaçons ne respectent probablement aucune norme de sécurité européenne, perso jamais je n'offrirais ça à un enfant, même si il s'agissait juste de briques compatibles en vrac sans violation de propriété intellectuelle. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 12:14:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous allez loin quand même, les vracs de brique compatible, à part le fait qu’il y a pas lego écrit dessus, c est les mêmes ( et ça, c est légal |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Batou |
|
raph0ux Amateur de PC |
Pas du tout la même composition --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Parce que tu es un espère Lego. Pour la majorité des gens c'est la même chose, au point que Lego c'est devenu comme frigo Après je suis bien d'accord que le gars avec son Star War sait très bien ce qu'il poste. La contrefaçon ça ne passe pas sur le forum tant mieux et tant pis pour lui mais le côté vierge effarouchée c'est risible. |
Ecco Dolphin Spirit |
M'enfin là quand-même, c'est vraiment pas cher --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | Le second tour de vote des 90 ans est lancé. --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
C'est comme ceux qui achètent des médicaments ou des produits de beauté sur Internet sans trop savoir d'où ça vient. Chacun fait ce qu'il veut, faut juste pas venir se plaindre si derrière il y a des problèmes... Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 03-02-2021 à 13:02:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
captain_nero |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DayWalker II |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 03-02-2021 à 13:27:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
le_coyote ACME Corp. |
Dommage Message édité par le_coyote le 03-02-2021 à 13:59:34 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |