| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 15:13:21 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
raph0ux Amateur de PC |
Regarde l'heure de mon message, wtf le truc en 10 minutes était en rupture --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Benlynx Technophile AFOL | Qu'en pensez-vous sachant qu'elle est un peu rayée quand même.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
roi de piques aucun rapport |
|
lumi |
--------------- |
Anio |
|
Benlynx Technophile AFOL | Merci pour cette réponse rapide.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
chose4ever |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 15:55:36 ![]() ![]() |
Benlynx Technophile AFOL |
raph0ux Amateur de PC |
Ça se revend pas très cher quand c'est vide. Et là les sets kragle on presque 0 valeur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | argh |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bigyo |
|
chose4ever |
roi de piques aucun rapport |
Message édité par roi de piques le 09-01-2019 à 16:54:47 |
bobjej |
|
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 09-01-2019 à 18:54:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 09-01-2019 à 20:18:17 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce topic est une arnaque |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Mais nous avons la décence de prévenir en première page |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bigyo |
|
raph0ux Amateur de PC | Achète des pièces --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Pfiou, pour l'instant rien d'intéressant dans les soldes --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
se7en de Toulouse | Bonsoir à tous et à toutes , Alors je sais , demande pas facile , et puis je me dis pourquoi pas içi . J'ai récupéré un vrac de 10 kg avec quelques notices ... Mais alors mème les figurines sont en vrac ( tout demontes ) et la c'est au delà de mes capacités . Alors j'ai quelques notices avec , mais à mon avis y a plus doit y avoir 100 figurines . Mon fils est deg , moi un mauvais papa , et malgré un patience d'AFOL , j'y arrive pas . Alors Toulousain , Toulousaine . Y a t il un lieu , un repere de fan de LEGO à Toulouse , ou on se réuni discretement et ou on peut partager ses doutes ses déceptions ses idées et surtout sauver un père à la dérive ?? Une bottle à la mer Message cité 2 fois Message édité par se7en de Toulouse le 09-01-2019 à 22:42:11 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio |
Message édité par Anio le 10-01-2019 à 00:47:44 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ah mais on est pas des rigolos Ça marche uniquement en Lego Store ? Pas sur le site internet ? Dire que j'ai déménagé de Clermont-Ferrand qui avait un Lego Store --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ecco Dolphin Spirit |
Encore plus gros t'as la grue rouge que tu as vu chez moi Là tu t'amuses. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |