| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 18:41:35 ![]() ![]() |
zenaare |
J'ai beau être passé pas mal de fois par le SAV/retour colis Amazon, je suis toujours épaté. Ca doit leur coûter un frique monstre tout ça (enfin on est d'accord qu'ils peuvent se le permettre mais bon quand même) Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 30-05-2018 à 19:24:33 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.francetvinfo.fr/interne [...] 68275.html --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
D'autant plus que si tu renvoies souvent tu es banni d'Amazon rapidement. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 20:03:06 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
vini59 Vini | niveau Faucon Millenium Star Wars ... est-ce que le plan du module de sauvetage du dernier modele (le blanc) est disponible quelque part ?
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
vini59 Vini | Ah ben oui ... Pourquoi j'y ai pas pensé Merci, plus qu'à chercher les pièces dans le vrac et en gris --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Leewan McGregor |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 21:32:18 ![]() Sir Netflix, si il y en a ici qui n’ont pas vu l’épisode 3 de la saison 2 de la série docu “The toys that made us”, je recommande. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
DanSto |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Brickman Brickounet |
Je vais essayer aussi de me renseigner sur la difficulté de bosser sur les licences --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-05-2018 à 00:38:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto | Il y en a une sur Ideas (même plusieurs) Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 31-05-2018 à 07:39:22 |
zwaq | Pour info, il y a des photos de la bugatti chiron technic sur techlug (1ere new en haut de page) --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 31-05-2018 à 08:16:32 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 31-05-2018 à 08:35:39 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Hypothese |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Oui, pas photo entre les deux. Le Mack est vraiment mieux, et 3 fois moins cher. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu compares un des premiers modulars et surtout le moins aimé, avec un des plus récents et adoré Le palace s'est eu trouvé en déstockage à moins de 80€ vers la fin, et même à ce prix on s'est pas tous rués dessus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |