| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 13:51:59 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Tu pose vraiment la question?
--------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-10-2014 à 14:03:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dglacet |
--------------- |
wend Celtic insane live from asylum | N'hésite pas à me le rappeler si je t'oublie, en ce moment j'ai une petite tête --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ar Paotr |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et demain c'est le Santa's Workshop ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | a putain Timoon avait raison ca à l'air de bien sentir des pieds les sets JP
Message cité 6 fois Message édité par yacyacyac le 14-10-2014 à 14:32:53 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 14:31:37 ![]() ![]() |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
glabouni |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
wend Celtic insane live from asylum | Pourtant y'avait une bonne base --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
|
dglacet |
Enfin ça c'est pas un set Jurassic world, c'est la gamme Dino sortie en 2012.... Pour le jurassic world, je crois qu'il n'y a pas encore eu de visuels Message édité par dglacet le 14-10-2014 à 14:54:12 --------------- |
alainphoto | il date de 2011 ton set 'Dino Defense HQ', la nouvelle serie sera pas forcement dans le style ! --------------- Photographie du Japon |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ok ca m'apprendra à lire les articles en entier ...
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'allais justement dire que les dinos ressemblaient à ceux d'une précédente gamme
Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-10-2014 à 15:07:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 14-10-2014 à 15:33:18 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils ont quand même un nombre de références énorme à gérer (une réf = une brique dans une couleur), et une production qui n'est pas centralisée, ça doit pas aider. Message édité par antp le 14-10-2014 à 15:45:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Y'a pas des histoires de -15% sur les Lego chez Jouéclub ou Maxitoys ou autre en ce moment (ou bientôt) ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-10-2014 à 16:32:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | qui cherchais des vitrines pour ses legos hiers ?
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Timoonn --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Topher85 Troller since 1985 | Attention à l'investissement dans une vitrine, pour les projets de ménage, c'est souvent le meuble qui dégage en premier --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
coyotepowa |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Pour les tables basses ca existe en fait :
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 14-10-2014 à 18:40:40 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Vaut mieux mettre du plexi
--------------- mon rêve c'est dormir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |