| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 12:25:12 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
perchut Deal with it ! |
airlev AYABABTU | Tu me la vends apacher --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mixels s3 commanday --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 16:51:50 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 31-08-2014 à 18:06:49 --------------- One play at a time. |
PtitRun |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mytoys --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun |
--------------- Gal' HFR |
PtitRun |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Dimanche, demain je reprends le boulot après 15 jours d'arrêt, toussa toussa... --------------- Gal' HFR |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
perchut Deal with it ! | Ha ouais, rien en dessous de 260€ --------------- One play at a time. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
littlefruity |
--------------- ..::..L'amour pour épée, l'humour pour bouclier..::.. |
perchut Deal with it ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan en Lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
perchut Deal with it ! |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bon, j'ai pas le moral parce que j'ai perdu mon chat (je sais, on s'en branle tant qu'il est pas en Lego...) mais l'ami Korben a fait un article sur Bricklink, la 8880 et le lavage de Lego : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 01-09-2014 à 10:10:07 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Anio |
2 commandes Bricklink reçues. Les gonzes sont nuls. Nuls, nuls, nuls. -________-' Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-09-2014 à 10:49:41 |
Anio |
Tokatine | Ca l'aurait détendu --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
|
Anio |
Mais non, c'est pas la loterie. J'ai envoyé 2 mails. L'un m'a déjà répondu pour me dire qu'il m'envoyait la bonne ref. Il faut relativiser : Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-09-2014 à 11:29:35 |
PtitRun |
|
Anio |
Canada, j'essaie d'éviter. Les délais de livraison sont trop longs je trouve (3 semaines souvent...). Amérique centrale et du Sud, la possibilité ne s'est jamais présentée. Mais je crois que je ne tenterai pas. A noter que le port depuis les US est très raisonnable si ce n'est pas un colis. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 01-09-2014 à 11:38:25 |
PtitRun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |