Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

 

 

Quel set souhaiteriez-vous pour un prochain challonj' OSM du topic ?


 
13.3 %
 6 votes
1.  31125 Fabuleuses Créatures de la Forêt
 
 
8.9 %
 4 votes
2.  31136 Le perroquet exotique
 
 
6.7 %
  3 votes
3.  31143 La cabane à oiseaux
 
 
6.7 %
  3 votes
4.  31145 Le dragon rouge
 
 
17.8 %
 8 votes
5.  31146 Le camion remorque avec hélicoptère
 
 
2.2 %
      1 vote
6.  31156 Le ukelele tropical
 
 
44.4 %
 20 votes
7.  Obiwan aime les OSM mais n'a aucune compétence pour MOCer
 

Total : 58 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4591  4592  4593  ..  5801  5802  5803  5804  5805  5806
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP

n°57501686
Anio
Posté le 06-09-2019 à 14:13:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dafiiiiid a écrit :

Le mec qui vient réclamer pour avoir un rapport... :/
Sors de chez toi et rencontre des gens au lieu de rester uniquement avec tes briques.  [:dafiiiiid:3]


Rooo l'autre...  :o

 

La dernière fois que je lui ai dit de venir au Store et de se faire un restau, il a eu la flemme. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 06-09-2019 à 14:13:40
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 14:13:25  profilanswer
 

n°57502717
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 06-09-2019 à 15:29:00  profilanswer
 

Anio a écrit :


Rooo l'autre...  :o  
 
La dernière fois que je lui ai dit de venir au Store et de se faire un restau, il a eu la flemme. :o


Chuis timide j’ai dit.  [:hipipeep]


---------------
Gal' HFR
n°57503348
Leewan
McGregor
Posté le 06-09-2019 à 16:22:46  profilanswer
 

Tokatine a écrit :

Leewan bosse encore sur son rover [:fastclemmy:4]


C'est vrai en plus.  :o  
Pour l'instant j'en suis là :
 
https://reho.st/preview/self/847d5835c03ec2613df10ad8afe545566d85962b.png
 
Concernant l'ISD, faudra attendre la review sur Nouveau Élémentaire, mais c'est pas moi qui la ferai.  [:dr_doak] /  [:joemoomoot]  
 
J'ai pas eu trop le temps de me pencher dessus parce que je suis assez occupé à ma nouvelle COGIP, mais j'ai repéré, évidemment, les antennes en LBG, mais aussi les têtes de BB-8 / Porg en LBG sans imprimé, et ces pièces : https://www.bricklink.com/catalogIt [...] ID=86&in=A Les maillons de chenille en LBG doivent pas être trop communs non plus, je crois qu'ils étaient que sur le B-Wing UCS.

Message cité 1 fois
Message édité par Leewan le 06-09-2019 à 16:23:56

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°57503531
Tokatine
Posté le 06-09-2019 à 16:39:56  profilanswer
 

Evidemment  [:demoderateur:1]


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°57503739
Anio
Posté le 06-09-2019 à 17:05:12  profilanswer
 

Leewan a écrit :

j'ai repéré, évidemment, les antennes en LBG, mais aussi les têtes de BB-8 / Porg en LBG sans imprimé, et ces pièces : https://www.bricklink.com/catalogIt [...] ID=86&in=A Les maillons de chenille en LBG doivent pas être trop communs non plus, je crois qu'ils étaient que sur le B-Wing UCS.


Rien que je n'avais pas spotté.
 
Vous me décevez Centurion Leewan.  [:dok38:3]

n°57506362
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2019 à 00:46:26  answer
 

Trop de studs ce Destroyer :o
Et puis le gris quoi allô !
Pourquoi pas en noir ou en bleu et blanc, c'est Disney merde on n'est plus à ça près :o

n°57506387
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-09-2019 à 01:07:48  profilanswer
 

Tokatine a écrit :


 
Pas mal, tu peux la garder  [:fastclemmy:4]


 
Clair, moi non plus j'en veux pas  [:ex-floodeur:4]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°57507237
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-09-2019 à 10:56:31  profilanswer
 

P'tain la douille, j'ai eu une momie en moins et un Galactic Bounty Hunter en plus dans ma boîte de la série 19 :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°57507341
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-09-2019 à 11:16:16  profilanswer
 
n°57507407
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 07-09-2019 à 11:30:08  profilanswer
 

Sympa. Comme le musée préhistoire y'a déjà qques temps. Mais ça passera jamais :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 07-09-2019 à 11:30:08  profilanswer
 

n°57507450
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-09-2019 à 11:39:45  profilanswer
 

Énorme  :love: mais trop détaillé pour passer  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57507585
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-09-2019 à 12:07:54  profilanswer
 

J'ai même pas osé le regarder quand je l'ai vu, ça passe jamais ces bâtiments et les inventaires sont évidement hors de prix :cry:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°57508065
Anio
Posté le 07-09-2019 à 13:28:01  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

J'ai même pas osé le regarder quand je l'ai vu


Ca c'est bon comme phrase.  :lol:

n°57508073
Sebwap
Posté le 07-09-2019 à 13:29:20  profilanswer
 

La c'est un coup à 500€ easy en set

n°57508209
GarouWarri​or
Posté le 07-09-2019 à 13:56:18  profilanswer
 

Je l'avais supporté celui-là, il est franchement sympa. Mais je ne m'attends pas à ce que ça passe, ouais.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°57508447
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-09-2019 à 14:36:59  profilanswer
 

Anio a écrit :


Ca c'est bon comme phrase. :lol:

 

Voir n'est pas regarder :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°57509150
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-09-2019 à 16:33:03  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

P'tain la douille, j'ai eu une momie en moins et un Galactic Bounty Hunter en plus dans ma boîte de la série 19 :o


Boris, de SiP, s’est retrouvé avec 6 Galactic Bounty et seulement 2 Dog Sitter.


---------------
Gal' HFR
n°57509232
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-09-2019 à 16:50:15  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Boris, de SiP, s’est retrouvé avec 6 Galactic Bounty et seulement 2 Dog Sitter.

 

Seum > 9000 là :lol:

 

Un petit mail à LEGO du coup tiens, on sait jamais :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°57509439
Brickman
Brickounet
Posté le 07-09-2019 à 17:41:00  profilanswer
 

Effectivement on dirait qu'il y a à nouveau des écarts ponctuels sur des boîtes. Relou quand du coup il n'y a plus 3 séries complètes...


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°57509440
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-09-2019 à 17:41:41  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Seum > 9000 là :lol:
 
Un petit mail à LEGO du coup tiens, on sait jamais :o


Boîte envoyée par TLG pour les photos de review créative, Boris a déjà mentionné le truc dans son article sur le blog du collectif, je suppose que TLG est déjà au courant.  [:dafiiiiid:5]


---------------
Gal' HFR
n°57509891
Leewan
McGregor
Posté le 07-09-2019 à 19:28:05  profilanswer
 

Anio a écrit :


Rien que je n'avais pas spotté.
 
Vous me décevez Centurion Leewan.  [:dok38:3]


C'est tout de suite plus facile quand on a le set chez soi, y'a qu'à regarder l'inventaire.  :o  
 

raph0ux a écrit :

P'tain la douille, j'ai eu une momie en moins et un Galactic Bounty Hunter en plus dans ma boîte de la série 19 :o


Je veux bien te débarrasser du Galactic Bounty Hunter.
 

Kors'R a écrit :

Sympa. Comme le musée préhistoire y'a déjà qques temps. Mais ça passera jamais :o


A propos de projets qui passent pas, Lego a décidé de recaler le jardin Japonais avant même la review, apparemment parce que son auteur travaille pour Lego et que c'est interdit de soumettre des idées de set dans ce cas-là.  [:satrincha:1] Ça me surprend quand même, dans le sens où la seule interdiction de ce genre que j'ai trouvée dans le règlement ne concerne que la participation aux concours.


---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°57510045
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-09-2019 à 19:54:14  profilanswer
 


Leewan a écrit :


A propos de projets qui passent pas, Lego a décidé de recaler le jardin Japonais avant même la review, apparemment parce que son auteur travaille pour Lego et que c'est interdit de soumettre des idées de set dans ce cas-là.  [:satrincha:1] Ça me surprend quand même, dans le sens où la seule interdiction de ce genre que j'ai trouvée dans le règlement ne concerne que la participation aux concours.


Conflit d’intérêt.


---------------
Gal' HFR
n°57510099
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-09-2019 à 20:03:30  profilanswer
 


 

Leewan a écrit :


Je veux bien te débarrasser du Galactic Bounty Hunter.
 


 
T'en voudrais pas 3 à tout hasard ? :p


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°57510334
Leewan
McGregor
Posté le 07-09-2019 à 20:43:36  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Conflit d’intérêt.


Ça d'accord, mais les CdU disent :
 

Citation :

Employees and freelance contractors of companies in the LEGO Group, agencies and companies associated with the LEGO Group, e.g. suppliers related to the product line and the immediate families of such employees are not eligible contestants nor are any other person who is directly or indirectly involved in the organization or their direct family members.


 
Donc pour moi ça ne s'applique qu'aux concours. [:spamafote] J'ai rien vu dans les CdU qui disent qu'un employé de Lego n'a pas le droit de soumettre un projet de set, donc je trouve ça étonnant d'invoquer une violation de ces CdU pour justifier la disqualification des sets. Pour moi y'a un trou dans le texte. Ou bien j'interprète mal le texte et contestant est à prendre au sens large ?
 

raph0ux a écrit :

T'en voudrais pas 3 à tout hasard ? :p


Oh, non, si j'en prends trois je vais me sentir obligé de leur faire un véhicule unique à chacun. Disons un vaisseau, un mecha et un rover / truc qui roule, ça fait de la variété comme ça.
 
 [:cheesecake] Ok, j'en voudrais 3.  [:azyl:3]


---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°57510460
Anio
Posté le 07-09-2019 à 20:53:03  profilanswer
 

Leewan a écrit :

Donc pour moi ça ne s'applique qu'aux concours. [:spamafote] J'ai rien vu dans les CdU qui disent qu'un employé de Lego n'a pas le droit de soumettre un projet de set, donc je trouve ça étonnant d'invoquer une violation de ces CdU pour justifier la disqualification des sets. Pour moi y'a un trou dans le texte. Ou bien j'interprète mal le texte et contestant est à prendre au sens large ?


Tu contestes ?  [:fredmoul:1]

n°57510464
skylight
Made in France.
Posté le 07-09-2019 à 20:53:18  profilanswer
 

Lego Ideas étant un « concours » par votes, et contestant se résume à participant, alors oui c’est normal, je ne vois pas d’ambiguité

n°57510603
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-09-2019 à 21:08:37  profilanswer
 

Leewan a écrit :


Oh, non, si j'en prends trois je vais me sentir obligé de leur faire un véhicule unique à chacun. Disons un vaisseau, un mecha et un rover / truc qui roule, ça fait de la variété comme ça.
 
 [:cheesecake] Ok, j'en voudrais 3.  [:azyl:3]


 
:lol:
 Aller je t'envoie un MP :p


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°57510870
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-09-2019 à 21:41:27  profilanswer
 

Leewan a écrit :


Ça d'accord, mais les CdU disent :
 

Citation :

Employees and freelance contractors of companies in the LEGO Group, agencies and companies associated with the LEGO Group, e.g. suppliers related to the product line and the immediate families of such employees are not eligible contestants nor are any other person who is directly or indirectly involved in the organization or their direct family members.


 
Donc pour moi ça ne s'applique qu'aux concours. [:spamafote] J'ai rien vu dans les CdU qui disent qu'un employé de Lego n'a pas le droit de soumettre un projet de set, donc je trouve ça étonnant d'invoquer une violation de ces CdU pour justifier la disqualification des sets. Pour moi y'a un trou dans le texte. Ou bien j'interprète mal le texte et contestant est à prendre au sens large ?
 


Bah officiellement ils n’abordent pas les CDU, ils disent que c’est pour les raisons abordées en privé.  
Si le mec est assez stupide pour divulguer du privé...


---------------
Gal' HFR
n°57510874
Brickman
Brickounet
Posté le 07-09-2019 à 21:41:56  profilanswer
 

Leewan a écrit :


Ça d'accord, mais les CdU disent :
 

Citation :

Employees and freelance contractors of companies in the LEGO Group, agencies and companies associated with the LEGO Group, e.g. suppliers related to the product line and the immediate families of such employees are not eligible contestants nor are any other person who is directly or indirectly involved in the organization or their direct family members.



 
C'est dans le sens "participant" (au sens large, toute personne soumettant un projet LEGO Ideas), ça s'appliquait déjà avant qu'ils ne mettent des concours sur LEGO Ideas.
 
Et c'est tout à fait compréhensible : le mec atteint les 10000 votes, son projet est validé, quelqu'un réalise qu'il bosse chez ou pour LEGO, c'est le genre de situation où ça peut vite dégénérer.
 
Après, je trouve dommage que LEGO ait déclassé les deux projets concernés en douce plutôt que d'expliquer en 2 phrases pourquoi ils étaient archivés, il n'y avait rien de honteux.

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 07-09-2019 à 21:42:38

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°57512209
Chelmi18
Posté le 08-09-2019 à 07:59:11  profilanswer
 

Petite idée de sortie dans le 91 :  
 
http://www.leparisien.fr/resizer/BtPb8KabFCueHevAJWQ1DeQMXio=/932x582/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/O23SBZYHXUA6UMHBKUCVX2EB4Q.jpg
 
Marcoussis : il tire le portrait de grandes figures avec ses briques de Lego
 
Dommage que les photos de l'article ne rendent pas vraiment hommage à la qualité des portraits ...  :fou:


Message édité par Chelmi18 le 08-09-2019 à 07:59:53
n°57512226
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-09-2019 à 08:12:46  profilanswer
 

Stacking latéral :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°57512993
Leewan
McGregor
Posté le 08-09-2019 à 11:53:42  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Bah officiellement ils n’abordent pas les CDU, ils disent que c’est pour les raisons abordées en privé.  
Si le mec est assez stupide pour divulguer du privé...


Pas d'après cet article : https://www.thebrickfan.com/lego-re [...] -projects/
Ils disent clairement que les participations ne respectaient pas les CdU.  [:cosmoschtroumpf] Ils ne mentionnent pas la raison précise, mais quand on voit ce post Reddit de l'auteur du jardin Japonais, on devine facilement de quoi il s'agit.  
 

Brickman a écrit :

C'est dans le sens "participant" (au sens large, toute personne soumettant un projet LEGO Ideas), ça s'appliquait déjà avant qu'ils ne mettent des concours sur LEGO Ideas.


D'accord, merci de la précision. Donc c'était juste un souci de compréhension des CdU de ma part.  :lol:


---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°57513509
Brickman
Brickounet
Posté le 08-09-2019 à 13:44:15  profilanswer
 

Leewan a écrit :


Pas d'après cet article :

 

Grosso modo, si on essaie de reconstituer l'histoire :

 

LEGO a contacté les deux auteurs pour leur dire qu'ils étaient hors concours, et les projets ont été archivés en douce.

 

Les auteurs n'avaient pas de NDA sur le sujet, ils avaient le droit de s'exprimer si ils le souhaitaient.

 

Ils attendaient d'avoir quelques réponses de la part de LEGO pour le faire (du genre : "mais du coup est ce que je récupère les droits sur mon projet et que je peux vendre les instructions ?" )

 

Quelqu'un a spoté les deux projets archivés en douce, et il y a eu quelques théories du complot qui ont surgi (du style : "mais ça veut dire qu'en fait LEGO a déjà prévu de sortir ces sets hors LEGO Ideas, donc ils les archivent en douce pour pas qu'on les accuse encore de voler les idées ?" )

 

D'où la déclaration officielle que tu évoques, qui ne donne malgré tout pas de réponse claire.

 

Du coup quelques personnes ont mené l'enquête et ont rapidement découvert que l'un des deux auteurs bosse dans un LEGO store, c'était l'une des deux seules options possibles avec "ils ne sont pas le véritable auteur du projet et l'ont piqué à quelqu'un d'autre"

 

Et voilà.

 

Difficile de jeter la pierre à LEGO sur ce coup là, ils ne peuvent pas vérifier au moment de la soumission du projet que l'auteur ne bosse pas pour la maison, directement ou indirectement. Et puis certains auteurs peuvent très bien ne commencer à bosser pour LEGO qu'en cours de route, alors qu'ils ont déjà des projets sur la plateforme.

 

Je pense qu'ils se sont rendus compte du problème quand ils ont contacté ceux qui avaient les 10000 votes, et qu'ils ont dû se sentir un peu idiots.

 

Pour ce point, ils devraient écrire en plus gros et explicitement cette partie des CGU quand on soumet un projet. Genre, en dessous du bouton "j'accepte les conditions", un autre "je ne travaille pas pour LEGO". Ils doivent bien se douter que 98% des gens ne lisent pas les CGU :o

 


Et si c'est bien ça la vraie raison, je ne comprends pas pourquoi LEGO n'a pas communiqué dessus dès le départ, il n'y a rien de honteux  [:arslan310]  (bon ok, ça affiche bien la deux gus qui n'ont pas lu les CGU, mais bon...(


Message édité par Brickman le 08-09-2019 à 13:47:09

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°57513725
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-09-2019 à 14:30:54  profilanswer
 


Un Star Destroyer en rose et jaune... qui s'y colle en virtuel pour voir ce que ça donnerait ? [:s@ms:2]  

Leewan a écrit :

A propos de projets qui passent pas, Lego a décidé de recaler le jardin Japonais avant même la review, apparemment parce que son auteur travaille pour Lego et que c'est interdit de soumettre des idées de set dans ce cas-là.  [:satrincha:1] Ça me surprend quand même, dans le sens où la seule interdiction de ce genre que j'ai trouvée dans le règlement ne concerne que la participation aux concours.


Et meeeeerrrrr... [:18e:8]
Ce n'est pas marqué sur la fiche du set que c'est quelqu'un de TLG qui l'a créé, qui ne laisse pas indifférent, choisi par la communauté, juste osef quoi.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°57514393
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-09-2019 à 15:47:15  profilanswer
 

Enfin, au-delà des CGU du concours Idea, je pense que dans les contrats employés de chez TLG ce doit être déjà mentionné au même titre que les clauses de non concurrence... C'est plutôt logique d'ailleurs, tu es déjà rémunéré pour ton travail chez eux, ils ne vont pas en plus te rémunérer dans un contrat //.

 

Ces sets ressortiront peut-être en direct, les idées sous contrats leur appartenant déjà...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°57516862
Tokatine
Posté le 08-09-2019 à 21:37:42  profilanswer
 

Il n'a rien de fou ce jardin.


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°57517047
Heartquake
resté confiné
Posté le 08-09-2019 à 21:57:10  profilanswer
 

C'est certainement une question de goûts. Il n'y a rien de fou c'est sûr mais la composition est harmonieuse et le résultat esthétiquement réussi.

n°57517124
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-09-2019 à 22:06:25  profilanswer
 

C'est très sobre comme montage, c'est ce qui fait sa beauté, pas de superflu... :)


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°57518001
Anio
Posté le 08-09-2019 à 23:48:01  profilanswer
 

Ué mais faut faire de l'escalade pour traverser le pont. :o

n°57518122
Anio
Posté le 09-09-2019 à 00:12:28  profilanswer
 

Les complétistes Archi n'ont plus qu'à s'ouvrir les veines.
 
https://brickarchitect.com/2019/rev [...] s-skyline/
 
 [:li1ju:1]

n°57518940
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-09-2019 à 08:07:01  profilanswer
 

Tokatine a écrit :

Il n'a rien de fou ce jardin.


Sauf que là l'affaire est sur le "fond" : il y a eu 10.000 personnes qui ont validés le concept sur Ideas, Lego l'a recalé pour une raison obscure, l'auteur a indiqué ailleurs qu'il bossait chez Lego.
Mais ce dernier truc n'était pas affiché sur le concept, c'était un post comme un autre.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4591  4592  4593  ..  5801  5802  5803  5804  5805  5806

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR