Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 

 

Quel set souhaiteriez-vous pour un prochain challonj' OSM du topic ?


 
13.3 %
 6 votes
1.  31125 Fabuleuses Créatures de la Forêt
 
 
8.9 %
 4 votes
2.  31136 Le perroquet exotique
 
 
6.7 %
  3 votes
3.  31143 La cabane à oiseaux
 
 
6.7 %
  3 votes
4.  31145 Le dragon rouge
 
 
17.8 %
 8 votes
5.  31146 Le camion remorque avec hélicoptère
 
 
2.2 %
      1 vote
6.  31156 Le ukelele tropical
 
 
44.4 %
 20 votes
7.  Obiwan aime les OSM mais n'a aucune compétence pour MOCer
 

Total : 58 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  ..  5803  5804  5805  5806  5807  5808
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP

n°52589283
massif-cen​tral
Posté le 01-03-2018 à 23:00:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

massif-central a écrit :


Sinon à quand le prochain concours photo ?  :bounce:  


 

Tokatine a écrit :


Pourquoi pas sur le thème "Pâques" ?
Comme ça, ça laisse du temps et des occasions de voir le soleil.


( raclement de gorge... )  
Bon, je me dois de lancer ce concours tant attendu par la communauté...  :sarcastic: ( je comptais sur les dinosaures du forum pour le faire, mais que nenni ! ....  :o )
 
1-Avant tout, à qui s'adresse ce concours ?
Ce concours est ouvert à tout le monde, de tout âge ! ( éviter tout de même pour cet événement, de faire sortir l'arrière grand mère de l'hospice, je le rappelle un occyx étant fragile...  :o )
Je rappelle aussi pour les mineures qu'ils doivent être accompagnés de leurs parents, car photographier un LEGO peut-être très dangereux dans certaines situations, Attention et soyez donc vigilant, inutile de prendre des risques pour gagner !! )
 
2-Quel matériel ?
Tout ce qui est en rapport avec un appareil photographique qui recueille la lumière sur un capteur photographique électronique. La taille du capteur n'a aucune importance, du moment que celui-ci soit compris entre le 1/3’’ jusqu'au Moyen Format. On évitera l'usage de la pellicule photographique, malgré que ce dernier point n'étant pas éliminatoire pour ce concours...
Pour ceux qui n'en sont pas encore équipé, c'est le moment de s"équiper des vieux S9+ et iPhone X au tarif maintenant plus abordable...
 
3-Le thème:
Œuf de Pâques !
L'oeuf de Paques sera de n'importe quel nature qu'il soit, de n'importe quelle couleur ou de n'importe quelle taille dans n'importe quel environnement... ( on restera sur Terre tout de même... !!)
 
4-Obligation !!
Qu'il y est la présence d'un LEGO obligatoire et bien identifiable au minimum sur la photo ( sous peine de disqualification !!  :o )
 
5-Nombre de photo:
Une seule et unique photo par pseudo !
 
6-Dates
Les photos seront présentées et postées ici même sur ce forum à partir du 2 Avril 2018 00h01 au jeudi 5 Avril 2018 23h59, ce qui laisse largement le temps de poster sa photo...
Un vote sera mis en place par les habitués du forums à partir du 6 Avril 2018...
 
7-Lot:
Comme d'habitude, rien du tout !! ( Sauf si Lego Group Danemark décide d'intervenir avant la date butoir. Dans ce cas la réglementation de l'article n°7 Lot, serait re-mise à jour... )
 
 
A tous les membres de ce forum LEGO, je tiens à le redire, tout le monde à sa chance de gagner...
 
Bonne chance à tous...  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 23:00:11  profilanswer
 

n°52589525
Brickman
Brickounet
Posté le 01-03-2018 à 23:39:02  profilanswer
 

DanSto a écrit :


La surface du marais n'est pas vraiment visible car cachée par une brume. Pour rappel, l'eau n'apparaît bleue que si elle est suffisamment profonde et éclairée par de la lumière blanche ce qui est peut probable pour cette scène. C'est un débat qui a déjà eu lieu ( http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 09#p127009 )  :lol:


 
 :lol:  si je m'attendais à voir des parallèles avec le fauvisme dans un débat sur un MOC Star Wars  :pt1cable:


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°52589830
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-03-2018 à 04:33:53  profilanswer
 

massif-central a écrit :


( raclement de gorge... )  
Bon, je me dois de lancer ce concours tant attendu par la communauté...  :sarcastic: ( je comptais sur les dinosaures du forum pour le faire, mais que nenni ! ....  :o )
 
1-Avant tout, à qui s'adresse ce concours ?
Ce concours est ouvert à tout le monde, de tout âge ! ( éviter tout de même pour cet événement, de faire sortir l'arrière grand mère de l'hospice, je le rappelle un occyx étant fragile...  :o )
Je rappelle aussi pour les mineures qu'ils doivent être accompagnés de leurs parents, car photographier un LEGO peut-être très dangereux dans certaines situations, Attention et soyez donc vigilant, inutile de prendre des risques pour gagner !! )
 
2-Quel matériel ?
Tout ce qui est en rapport avec un appareil photographique qui recueille la lumière sur un capteur photographique électronique. La taille du capteur n'a aucune importance, du moment que celui-ci soit compris entre le 1/3’’ jusqu'au Moyen Format. On évitera l'usage de la pellicule photographique, malgré que ce dernier point n'étant pas éliminatoire pour ce concours...
Pour ceux qui n'en sont pas encore équipé, c'est le moment de s"équiper des vieux S9+ et iPhone X au tarif maintenant plus abordable...
 
3-Le thème:
Œuf de Pâques !
L'oeuf de Paques sera de n'importe quel nature qu'il soit, de n'importe quelle couleur ou de n'importe quelle taille dans n'importe quel environnement... ( on restera sur Terre tout de même... !!)
 
4-Obligation !!
Qu'il y est la présence d'un LEGO obligatoire et bien identifiable au minimum sur la photo ( sous peine de disqualification !!  :o )
 
5-Nombre de photo:
Une seule et unique photo par pseudo !
 
6-Dates
Les photos seront présentées et postées ici même sur ce forum à partir du 2 Avril 2018 00h01 au jeudi 5 Avril 2018 23h59, ce qui laisse largement le temps de poster sa photo...
Un vote sera mis en place par les habitués du forums à partir du 6 Avril 2018...
 
7-Lot:
Comme d'habitude, rien du tout !! ( Sauf si Lego Group Danemark décide d'intervenir avant la date butoir. Dans ce cas la réglementation de l'article n°7 Lot, serait re-mise à jour... )
 
 
A tous les membres de ce forum LEGO, je tiens à le redire, tout le monde à sa chance de gagner...
 
Bonne chance à tous...  :jap:  
 


 :jap:


---------------
Gal' HFR
n°52589844
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 05:54:16  answer
 

Astravia a écrit :

Dites les MOCseurs, j'ai une question con de noob.. Comment vous faites pour "modéliser" un projet que vous avez en tête ? Par exemple, je veux me faire un arbre. Je suis en train de remplir un panier un peu au pif que ce soit au niveau des briques ou des quantités qui me paraissent adaptées. Moi j'ai + l'habitude du Lego-puzzle, j'suis la notice, j'suis contente.


Les arbres c'est un peu au pifomètre vu qu'ils sont censés être tous différents et puis en fonction de son stock. À force d'en faire et de regarder des photos du net on découvre des idées, on essaye de nouvelles techniques. Ensuite on commande sur bricklink apriori du ReddishBrown et des branchages variés pour assimiler le tout.
Je dois avouer les arbres c'est ma grande passion du moment ahaha
Ça ferait d'ailleurs un bon sujet de challonj :jap:  
 
Sympa ces briques "végétalisées" ça va peut-être lancer une mode, ils nous sortirons des nouvelles briques et des sets forêts ....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2018 à 06:02:17
n°52589855
DanSto
Posté le 02-03-2018 à 06:07:24  profilanswer
 
n°52589860
DanSto
Posté le 02-03-2018 à 06:19:32  profilanswer
 

Brickman a écrit :

:lol:  si je m'attendais à voir des parallèles avec le fauvisme dans un débat sur un MOC Star Wars  :pt1cable:


Effectivement, ça partait souvent dans de drôles de délires  :whistle:

n°52589869
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 02-03-2018 à 06:42:15  profilanswer
 


Oué, j'ai regardé quelques vidéos histoire de visualiser un peu la conception du tronc surtout.
 
Bref, j'ai commandé des briques. Bricklink, c'est piégeux, à la base je voulais juste le 40187 et quelques arbres tout fait.


---------------
I sting like a bee.
n°52590024
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 07:53:46  answer
 


Ouais très intéressant merci pour le lien, il serait utile de le mettre en première page ^^
Je ne connaissais pas l'intrication et certains Minecraft sont typés, le gros feuillage aussi.
 
Pour ma part je fais une forêt d'arbres stéréotypés améliorés lol
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1519974027-20180302-075923.jpg
Ils sont en rénovation et densification, avec comme projet en cours de la plaque de base ambiance médiévale Forest LOTR :)  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2018 à 08:06:42
n°52590157
Caboc
Sauvage
Posté le 02-03-2018 à 08:33:10  profilanswer
 

Quand je vois toutes ces idées de choses à faire, au final je me bénis de ne pas avoir de place pour les Legos :D
 
Vous arrivez à ne pas vous ruiner avec une pièce dédiée ? :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°52590166
Sebwap
Posté le 02-03-2018 à 08:34:46  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Quand je vois toutes ces idées de choses à faire, au final je me bénis de ne pas avoir de place pour les Legos :D

 

Vous arrivez à ne pas vous ruiner avec une pièce dédiée ? :o


Mais gros +1.
À la retraite , peut être :D

mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 08:34:46  profilanswer
 

n°52590417
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 02-03-2018 à 09:12:07  profilanswer
 

antp a écrit :

Citation :

il a été disqualifié puisque, dans mon enthousiasme, j'ai ajouté les buissons à la surface qui dépassaient de la limite en hauteur autorisée.  

[:vizera]  Le truc ballot vu la hauteur de l'ensemble

Oui, c'est comme le  nombre de roues à une voiture ou la clim sur un running sushi ;-)
 

massif-central a écrit :


( raclement de gorge... )  
Bon, je me dois de lancer ce concours tant attendu par la communauté...  :sarcastic: ( je comptais sur les dinosaures du forum pour le faire, mais que nenni ! ....  :o )


 [:cerveau charlest]  
Oeuf part avantagé cette fois ! (comme si il avait besoin de ça)


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°52590683
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 02-03-2018 à 09:39:45  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Quand je vois toutes ces idées de choses à faire, au final je me bénis de ne pas avoir de place pour les Legos :D
 
Vous arrivez à ne pas vous ruiner avec une pièce dédiée ? :o


 
 
Si, si. Je me ruine avec une pièce dédiée ...


---------------
AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego !
n°52590767
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 02-03-2018 à 09:46:52  profilanswer
 


Sympa les bambous au pied des arbres, ça rend bien ! Je te pique l'idée !  
 
Pas de pièce dédiée ici (on s'en doutait) et je ne sais déjà pas où je vais mettre mon futur arbre et mon FM -_-


---------------
I sting like a bee.
n°52590769
chose4ever
Posté le 02-03-2018 à 09:46:58  profilanswer
 

Benlynx a écrit :


 
 
Si, si. Je me ruine avec une pièce dédiée ...


 
Une toute petite pièce  [:fastclemmy:4]  [:fastclemmy:5]  


---------------

n°52590813
Tokatine
Posté le 02-03-2018 à 09:50:20  profilanswer
 

massif-central a écrit :


 
 
( raclement de gorge... )  
Bon, je me dois de lancer ce concours tant attendu par la communauté...  :sarcastic: ( je comptais sur les dinosaures du forum pour le faire, mais que nenni ! ....  :o )


 
Merci Massif, j'essayais de créer l'émulation mais ça ne prenait pas des masses. Et tu es largement plus crédible que moi pour la photographie.
 
Il y a juste un truc qui me gêne, c'est les dates. En gros après Pâques, c'est plus Pâques. Si vote il doit y avoir, j'aurais déclaré le vainqueur le 2 avril.
 
Mais si ça reste comme ça, ça me va aussi !  [:cerveau charlest]  
 


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°52590901
Tokatine
Posté le 02-03-2018 à 09:57:53  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Là c'est surtout la couleur de l'eau qui me gène. De l'eau bleue sur Dagoba, really ?  


 
Pour la plupart des gens, l'association eau et bleu ça marche plutôt bien.
Faut pas trop pinailler sur le réalisme d'un MOC Lego à mon sens.
Qui plus est dans un MOC d'un truc qui n'existe pas.  
Qui plus est d'un truc qui n'existe pas tiré d'un film déjà plein d'invraisemblances.
Qui plus est que l'eau est déjà moche en bleu  :o  
Qui plus est
Kipluzé...
 
edit : et qui te dit que l'urine de Yoda, qui vit là depuis des années, ne rend pas l'eau croupie bleue ? Ce serait logique vu qu'il est vert !
Désolé, c'est vendredi  :sweat:


Message édité par Tokatine le 02-03-2018 à 10:04:08

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°52591499
GarouWarri​or
Posté le 02-03-2018 à 10:37:35  profilanswer
 

Ah non mais ce n'est pas le réalisme qui me pose problème, c'est plus que ça casse l'ambiance. Mais j'admets sans problème que c'est tout à fait personnel et que le choix peut être valide et que de toute façon je n'arrive pas à la cheville d'un tel moceur. Voilà. :o


Message édité par GarouWarrior le 02-03-2018 à 10:38:02

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°52591611
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 10:45:24  answer
 

Faire des eaux de différentes couleurs, formes et transparences en fonction du lieu, comme les arbres :)  
Le top il me semble pour l'eau c'est d'éviter les tenons mais j'avoue avoir du mal à faire des ruisseaux et superposer le tout. Donc soit des briques sur le côté SNOT, soit du Studless. Des tenons dans les cascades et torrent

n°52592457
pioupiouse
Posté le 02-03-2018 à 11:41:37  profilanswer
 

En parlant de ça, je suis justement en train de m'essayer au rendu de l'eau en ce moment (plutôt studless). Je suis parti sur le thème très classique mais assez simple de l'île déserte. Bon je débute alors je m'inspire beaucoup de ce que je vois dans vos créations et sur le net..
 
Bref, tout ça pour vous exposer un problème. J'utilise une plaque 48x48 achetée dans un vrac Leboncoin mais les 4 coins de la plaque rebiquent. J'ai beau avoir mis des poids sur les 4 coins depuis plusieurs jours, rien n'y fait ça rebique toujours dès que j'enlève les poids.  :fou:  
Avez-vous une solution pour rendre à la plaque sa planitude d’antant !?

Message cité 1 fois
Message édité par pioupiouse le 02-03-2018 à 12:41:47

---------------
https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums
n°52592510
Tokatine
Posté le 02-03-2018 à 11:45:14  profilanswer
 

La chauffer précautionneusement.


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°52592858
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-03-2018 à 12:07:28  profilanswer
 

Quand tu construis sur toute la surface d'une plaque c'est un souci qui arrive de toute façon : les modulars ont parfois un peu les bords qui se relèvent vu que la plaque est pas mal remplie de tiles.
Une solution est d'avoir plusieurs plaques et de construire sur l'ensemble.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52593206
kurinzu
Posté le 02-03-2018 à 12:39:38  profilanswer
 

pioupiouse a écrit :

En parlant de ça, je suis justement en train de m'essayer au rendu de l'eau en ce moment (plutôt studless). Je suis parti sur le thème très classique mais assez simple de l'île desserte. Bon je débute alors je m'inspire beaucoup de ce que je vois dans vos créations et sur le net..
 
Bref, tout ça pour vous exposer un problème. J'utilise une plaque 48x48 achetée dans un vrac Leboncoin mais les 4 coins de la plaque rebiquent. J'ai beau avoir mis des poids sur les 4 coins depuis plusieurs jours, rien n'y fait ça rebique toujours dès que j'enlève les poids.  :fou:  
Avez-vous une solution pour rendre à la plaque sa planitude d’antant !?


Celle-là ? :o  
http://sf2.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/03/%C3%8Ele-flottante-036823-2.jpg

n°52593213
Tokatine
Posté le 02-03-2018 à 12:40:41  profilanswer
 

[:vave:1]


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°52593320
pioupiouse
Posté le 02-03-2018 à 12:51:17  profilanswer
 

Tokatine a écrit :

La chauffer précautionneusement.

Oui je me disais que je la passerai peut-être au lave vaisselle, puis la placerai entre 2 surfaces planes juste à la fin du lavage quand la plaque sera encore chaude. Mais bon, faut que je démonte tout du coup  :??:  
 

antp a écrit :

Quand tu construis sur toute la surface d'une plaque c'est un souci qui arrive de toute façon : les modulars ont parfois un peu les bords qui se relèvent vu que la plaque est pas mal remplie de tiles.
Une solution est d'avoir plusieurs plaques et de construire sur l'ensemble.

C'est vrai que j'ai pas souvenir que les bords remontaient avant que je la recouvre de 2 couches de plates/tiles.. Et là, ça rebique vraiment beaucoup. Tu crois que si j'ajoute une couche de plates assez grandes (genre 6x6, 6x8, 8x16) sur la baseplate ça plaquera l'ensemble ?
 

Moqueur  [:itzo97:5] (message édité)
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums
n°52593360
kurinzu
Posté le 02-03-2018 à 12:56:44  profilanswer
 

pioupiouse a écrit :

C'est vrai que j'ai pas souvenir que les bords remontaient avant que je la recouvre de 2 couches de plates/tiles.. Et là, ça rebique vraiment beaucoup. Tu crois que si j'ajoute une couche de plates assez grandes (genre 6x6, 6x8, 8x16) sur la baseplate ça plaquera l'ensemble ?
 


 
En fait le problème des modulars c'est surtout les bordure de trottoir en tiles 1x6/8 qui créent une tension dans les coins des baseplates. Si les bordures de trottoirs étaient en tiles 1x1, il n'y aurait pas de soucis.

n°52593582
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-03-2018 à 13:19:09  profilanswer
 

pioupiouse a écrit :

C'est vrai que j'ai pas souvenir que les bords remontaient avant que je la recouvre de 2 couches de plates/tiles.. Et là, ça rebique vraiment beaucoup. Tu crois que si j'ajoute une couche de plates assez grandes (genre 6x6, 6x8, 8x16) sur la baseplate ça plaquera l'ensemble

 

Je pense que ça sera pareil : c'est la baseplate qui est un rien trop "petite" par rapport aux pièces qu'on met dessus :D
edit: en en effet comme dit ci-dessus c'est dû aux plus grandes pièces, donc mettre des grandes plaques fera pire


Message édité par antp le 02-03-2018 à 13:20:45

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52593864
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 02-03-2018 à 13:42:02  profilanswer
 

chose4ever a écrit :


 
Une toute petite pièce  [:fastclemmy:4]  [:fastclemmy:5]  


 
Oui, qui va vite devenir trop petite d'ailleurs !  :sweat:


---------------
AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego !
n°52594071
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-03-2018 à 13:59:29  profilanswer
 

Benlynx a écrit :


 
Oui, qui va vite devenir trop petite d'ailleurs !  :sweat:


 
 [:hesp:5]  
même souci avec ma pièce d'une douzaine de mètres carrés, c'est déjà plein en six mois :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52594306
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 02-03-2018 à 14:16:07  profilanswer
 

antp a écrit :


 
 [:hesp:5]  
même souci avec ma pièce d'une douzaine de mètres carrés, c'est déjà plein en six mois :D


 
Quand je vois comment j'ai rempli ma pièce de 35m² en à peine deux mois !
 
Faut dire, j'avais un (très) gros stock de sets d'avance (plusieurs années en fait) !


---------------
AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego !
n°52594340
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 02-03-2018 à 14:18:09  profilanswer
 

pkoi parler en metres carrés ? parlez en metres cubes les copains.. y a pleins de solutions pour remplir l'espace avec des legos
(étageres/Vitrines/plafond)  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par yacyacyac le 02-03-2018 à 14:18:34

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°52594350
Tokatine
Posté le 02-03-2018 à 14:18:55  profilanswer
 

J'ai le même problème avec mes hangars à supercars :/


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°52594465
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 02-03-2018 à 14:27:20  profilanswer
 

Tokatine a écrit :

J'ai le même problème avec mes hangars à supercars :/


M'en parles pas :  
 
http://imagesvc.timeincapp.com/v3/foundry/image/?q=70&w=1440&url=http%3A%2F%2Fd254andzyoxz3f.cloudfront.net%2Fmclaren-p1-gtr-hero.jpg


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°52594507
Tokatine
Posté le 02-03-2018 à 14:30:25  profilanswer
 

Je n'ai pas la orange, on fait un échange ?


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°52594547
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-03-2018 à 14:32:27  profilanswer
 


Les maquettes au 1/200, je suis toujours bluffé par les détails que ça peut présenter.  [:dafiiiiid:3]


---------------
Gal' HFR
n°52594668
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-03-2018 à 14:40:57  profilanswer
 

yacyacyac a écrit :

pkoi parler en metres carrés ? parlez en metres cubes les copains.. y a pleins de solutions pour remplir l'espace avec des legos
(étageres/Vitrines/plafond)  :jap:


Oui va falloir que je prévoie des trucs en hauteur sur les mur au-dessus du diorama :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52594805
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 02-03-2018 à 14:50:51  profilanswer
 

Pour les lyonnais, jusqu'à dimanche 4 (à 14h), expo Lego à Mini World
https://miniworldlyon.com/cine-lego-lexpo/
 
On y va avec le CE, ça pique un peu moins  :o  
Je ferai des photos en tout cas  :D

n°52595257
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 02-03-2018 à 15:23:22  profilanswer
 

antp a écrit :


Oui va falloir que je prévoie des trucs en hauteur sur les mur au-dessus du diorama :o


 
Pose tes étagères déjà !!!!!
 :o


---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°52595290
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 02-03-2018 à 15:25:40  profilanswer
 

Je ne trouve pas les fichiers LXF des sets City Jungle (60156 à 60162).
 
Quelqu'un a un autre site que EuroBricks ?


---------------
AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego !
n°52595297
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-03-2018 à 15:26:07  profilanswer
 

yacyacyac a écrit :

 

Pose tes étagères déjà !!!!!
 :o

 

C'est ce que je voulais dire par "trucs en hauteur" :o Faut que je choisisse où mettre quoi

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 02-03-2018 à 15:26:22

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52596154
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 02-03-2018 à 16:30:04  profilanswer
 

antp a écrit :


 
C'est ce que je voulais dire par "trucs en hauteur" :o Faut que je choisisse où mettre quoi


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination  :o  


---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°52598338
Tokatine
Posté le 02-03-2018 à 21:09:07  profilanswer
 

Benlynx a écrit :

Je ne trouve pas les fichiers LXF des sets City Jungle (60156 à 60162).
 
Quelqu'un a un autre site que EuroBricks ?


 
Rebrickable ?
œuf en gelée ?  :o


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  ..  5803  5804  5805  5806  5807  5808

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR