Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Partir en Vacance à IBIZA

n°18371986
bubblegum
Posté le 05-05-2009 à 13:15:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Walis a écrit :

Je découvre à l'instant le forum et je m'inquiète un peu, je flipe un peu en fait..
J'ai 21 ans et j'pars seule (à contre coeur mais pas le choix, potes et amies en année en stages d'études sup en argentine, québec et autriche), ( reste donc un peu sur la paille, mais bien décidée a profiter malgré celà de mes vacances) à Ibiza.
Je pars début Juillet du coté de San Antonio meme si ce n'est pas là que j'aurai souhaiter aller prioritairement mais il faut bien l'avouer les prix y sont attractifs et alléchants.
Je flippe un peu parce que meme si on l'a surnomme l'ile blanche, Ibiza n'est pas non plus la plus rassurante des Iles, car comme vous le soulignez tous, c'est un lieu de Fiestas, ou lalcool est Roi!!
Jy vais principalement pour les plages ( de préferences les moinss bétonnées pour eviter de faire concurence à Malaga en ANDALOUSIE ou ji suis allée l'an dernier), mais en privilégiant les ptites criques histoires de se la couler douces sous le soleil , bon meme si la plage je risque vite d'en avoir fais le tour, j'y vais aussi pour les paysages et les ballades que j'espere pouvoir faire, un peu de sports ca peu pas faire de mal enfin a voir pck sous des 35 degrés je vais ptetre pas faire la maline longtemps), et pour finir jy vais aussi pour profiter de putins de boites ki se comptent presques plus sur les doigts de la main, mais vu les entrees je vais pas  trop pouvoir les enchainez, juste en faire une ou deux histoire de s'lacher,ji vais plus pour me defouler que pour me defoncer la gueule et picoler juska plus rien capter de la soirée..et surtout pour VOIR et pas seulement ENTENDRE le son des DJs résidents ou extras pck payer 80 euros pour se faire coller serrer genre à l'amnésia( c ce ke jen é entendu apres c a voir...) par des travestis en chaleur, je peux le faire aussi mais gratos avec mes potes déguisés a la maison sur du Compagnie Créole!!
Enfin bref juste pour dire ou plutot lancer un appel a bon entendeur que je serais plus rassurée d'y aller en connaissant déja quelques Français pour qui ca posent pas de souci de rencontrer une autre Française, me dis que ca peut etre sympa...

San Antonio est un tres bon coin, ambiance sympathique et convivial. Compare a d autre endroit de l'ile ou c'est plus un dortoir.
En revanche si tu preferes les petites criques, les ballades, etc .. enfin tout sauf les boites, tu seras bien mieux a majorque. Sa capital est bien anime le soir. De la tu peux meme te rendre a ibiza en bateau pour aller en boite.
Il faut savoir que pour quasiment toute les boites, chaque soir a un theme different. La celebre Fuck me i'm famous, manu mission (tres chaude), bresillienne (la troya) ou la effectivement tu seras entoure de trav,gay,transgenre. mais faut pas croire que c'est partout pareil.
Aussi l'ambience y est nettement plus convivial que les boites parisiennes.
Pareil pour l alcool, oui il y en a beaucoup certes , mais il y a moin de "con" qui save pas gerer l'alcool comme on en trouve beaucoup par chez nous.
Pour le prix des entres, etant une demoiselle, tu pourrais divise le prix par 2 de ton entré voir gratuit. rien de plus simple, se ballader entre 17h-21h en ville et attendre qu'on t appelle.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 13:15:16  profilanswer

n°19377809
Yassinooo
Posté le 03-08-2009 à 00:08:26  profilanswer

VydoLL a écrit :

Salut,

je projette de passer une semaine à IBIZA.
Je n'y ais jamais été, alors premierement j'aimerais si possible avoir votre avis, mais aussi connaitre vos bon plans, que cela soit en matiere d'hébergement, sorties, soirées, endroits a visiter ou plages etc etc...

Merci ! :hello:

j ai une chambre pour toi dans une villa delux a 2min du port . 50euro la nuit.
0034669957977

n°20839884
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 10-12-2009 à 11:55:14  profilanswer

Quelqu'un a déja passé les fêtes de fin d'année à Ibiza?
Ca donne quoi niveau ambiance, population, temperature?

n°20840511
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 10-12-2009 à 12:54:44  profilanswer

:ouch: à ce point là?
Je pensait bien que ce serait moins animé que l'été mais la quand même!

n°20840974
bubblegum
Posté le 10-12-2009 à 13:36:08  profilanswer

Quelle ambiance ? Juste barboter dans l'eau style blue lagoon party ou un peu d'orgy ?

n°21000994
bledfeet
Posté le 25-12-2009 à 13:25:54  profilanswer

On est 8 personnes a vouloir partir a ibiza cette année début aout.

Nous avons un budget commun de 1800 euros pour une villa qu'on louerait 1 semaine.
J'ai cherché rapidement sur le net , et comparer notre budget ... c'est juste ahurissant les prix pratiqués pour des villas pres de la plage ... ou de la ville d'ibiza..

J'aurais aimer savoir ce que valait ces fameuses villas, valent-ils vraiment le coup? Y a t il une alternative pour notre budget que je trouvais déjà énorme
La ville d'en bossa dont vous parlez vaut-il vraiment le coup ?

Merci d'avance

PS : Je precise que nous y allons surtout pour le soleil, le beau temps, la plage, s'il n'y a pas de fetes, tant pis, mais s'il y en a, tant mieux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bledfeet le 25-12-2009 à 13:36:56
n°21001626
bubblegum
Posté le 25-12-2009 à 17:29:25  profilanswer

bledfeet a écrit :

On est 8 personnes a vouloir partir a ibiza cette année début aout.

Nous avons un budget commun de 1800 euros pour une villa qu'on louerait 1 semaine.
J'ai cherché rapidement sur le net , et comparer notre budget ... c'est juste ahurissant les prix pratiqués pour des villas pres de la plage ... ou de la ville d'ibiza..

J'aurais aimer savoir ce que valait ces fameuses villas, valent-ils vraiment le coup? Y a t il une alternative pour notre budget que je trouvais déjà énorme
La ville d'en bossa dont vous parlez vaut-il vraiment le coup ?

Merci d'avance

PS : Je precise que nous y allons surtout pour le soleil, le beau temps, la plage, s'il n'y a pas de fetes, tant pis, mais s'il y en a, tant mieux  :D

Playa d'en bossa, j'aime pas trop leur plage, parcontre il y a tout, commerce, resto, le space a cote.  
Si les boites de nuit ne sont pas ton premier objectif alors tu peux aller vers le nord de l'ile, moins de touriste a boite de nuit et de tres belle plage.

n°21586909
bubblegum
Posté le 17-02-2010 à 13:50:16  profilanswer

Je vois que cet ete il n y a plus les soirees manu mission (les soirees les plus hot) Quelles sont celles qui les ont remplaces ?

n°21689014
mbl
Posté le 25-02-2010 à 18:02:48  profilanswer

Le nord de l'ile est le plus "sauvage".  
A la limite je vous conseille de prendre une auberge de jeunesse à la con ou un hotel un peu excentré et de surtout vous louer une caisse si vous voulez faire plage/ballade(Compter 50 euros par personne pour 4 personnes).  

Je te donnerais bien des coins mais bon je connais pas encore assez la géographie de l'ile (je suis pas conducteur juste passager ronflant).

Si un de vous a le permis bateau, ça peut envoyer lourd aussi.  
En tout cas nous cette année on aura le bateau \o/
(peut être... )

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 25-02-2010 à 18:03:12
n°21911090
bubblegum
Posté le 17-03-2010 à 14:25:26  profilanswer

mbl a écrit :

Le nord de l'ile est le plus "sauvage".  
A la limite je vous conseille de prendre une auberge de jeunesse à la con ou un hotel un peu excentré et de surtout vous louer une caisse si vous voulez faire plage/ballade(Compter 50 euros par personne pour 4 personnes).  

Je te donnerais bien des coins mais bon je connais pas encore assez la géographie de l'ile (je suis pas conducteur juste passager ronflant).

Si un de vous a le permis bateau, ça peut envoyer lourd aussi.  
En tout cas nous cette année on aura le bateau \o/
(peut être... )

C'est quoi les tarifs pour la location de bateau ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 14:25:26  profilanswer

n°21911126
mbl
Posté le 17-03-2010 à 14:27:38  profilanswer

Je sais pas j'organise rien moi :)  Et c'est au père d'un pote.

n°21915026
bubblegum
Posté le 17-03-2010 à 19:46:20  profilanswer

Ah oui vu comme ca c'est bien plus simple :D

n°21921024
mbl
Posté le 18-03-2010 à 11:10:20  profilanswer

Oui tout à fait.  
On peut le dire je suis un parasite sociétaire.

n°22283664
tontonvier
Posté le 20-04-2010 à 10:59:41  profilanswer

Moi, cette année, je pars une semaine avec trois filles.  
Je suis pas sûr de revenir vivant.

n°22447006
riton0512
Posté le 03-05-2010 à 16:41:46  profilanswer

Je ne peux que vous conseiller Ibiza, pour y être allée plusieurs fois, outre le fait d'être un endroit a la mode, il ne faut pas s'arrêter aux premiers clichés. Si toute fois vous recherchez les bonnes soirées, il ne faut pas manquer les fêtes d'ouverture de la saison.
http://www.espagne-actuel.com/fetes-inauguration/

Sinon, pour vous convaincre que Ibiza n'est pas seulement Sexe, drugs, and electro ;)  
Je vous conseille de lire ça  : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ibiza  
et je suis tombée sur ce bon guide de voyage en ligne ici, ça pourra toujours être utile :  
http://druine.free.fr/ibiza/

n°22451438
behnon
si si !
Posté le 03-05-2010 à 22:30:22  profilanswer

si vous ne savez pas quel hôtel choisir et que vous êtes plutôt en famille, je vous conseil l'Invisa Hotel Club à Cala Blanca, endroit calme et belle plage, hotel sympa avec un  buffet tout simplement gigantesque  :love: !

n°22501274
bubblegum
Posté le 07-05-2010 à 15:12:31  profilanswer

reservé du 6 juillet au 11  :love:  

Pour ceux qui veulent caller leur vacances a celles des soirees voici un debut de planing : http://www.ibiza-spotlight.com/night/club_dates_i.htm

n°22558811
levoyageur​38
Posté le 12-05-2010 à 14:49:22  profilanswer

+1  

vas y l'ete c'est a ce moment la de l'année ou il y a toutes les soirees discos et tu as plus de chances de rencontrer une belle fille !  

en hiver c'est vraiment nul il n'y a vraiment rien a faire !

n°23052395
Skyfox2882​0
Posté le 22-06-2010 à 11:14:37  profilanswer

J'ai prix le billet d'avion avec un pote du 26 juillet au 2 aout on cherche du monde pour teuffer ensemble

n°23056378
mbl
Posté le 22-06-2010 à 15:52:50  profilanswer

12 juillet => 23 juillet !  
Billet d'avions à 115 euros aller retour et caisse louée sur place pour 100 euros par personne environ à 5.  
Ah nous les poulpes, sars, vieilles, vives et rougets !

n°23176972
pika23
Posté le 02-07-2010 à 16:12:37  profilanswer

La ville d'Ibiza fait la fête en ce moment (comme toujours), donc ca peut être une bonne occasion d'y aller, surtout pour découvrir la fête de la célébration. Voici un petit apercu http://www.espagne-actuel.com/fetes-inauguration/ de la fête en elle même. Moi j'ai un faible pour Malaga, dans le sud du pays. Je ne sais pas si tu connais l'endroit mais tu peux trouver des infos sur http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A1laga pour connaitre un peux mieux la ville et son histoire.Sinon le site de tourisme de la ville http://www.malagaturismo.com/openc [...] d_idioma=3 donne des infos sympas. En tous cas, Viva Espana!

n°23214442
bubblegum
Posté le 06-07-2010 à 12:53:48  profilanswer

Je decolle ce soir ! Personne d autre ?

n°23262649
Black_hat
Posté le 10-07-2010 à 13:26:56  profilanswer

Skyfox28820 a écrit :

J'ai prix le billet d'avion avec un pote du 26 juillet au 2 aout on cherche du monde pour teuffer ensemble

Salut, j'y serai à partir du 23 juillet.  

Vous êtes déjà allés faire la fête sur l'île ?

n°23277468
bubblegum
Posté le 12-07-2010 à 09:08:26  profilanswer

Black_hat a écrit :

Salut, j'y serai à partir du 23 juillet.  

Vous êtes déjà allés faire la fête sur l'île ?

Me voila de retour.

Oui j y suis deja alle, c etait ma deuxieme fois cet ete.

n°23282621
Black_hat
Posté le 12-07-2010 à 16:26:10  profilanswer

Tu peux nous raconter ?

Mon voyage s'est décidé à la dernière minute et je cherche une colocation sur l'île... Si tu as des plans, je suis preneur.

n°23291145
bubblegum
Posté le 13-07-2010 à 11:22:13  profilanswer

J'ai failli y laisser ma peau, j'entends toujours moins bien, j avais du mal a voir, et hémorroïde du a l alcool.
Bref ca reste ibiza.
Pour les collocations, je peux pas trop te dire, je vais toujours en hotel.

Que veux tu savoir precisement ?

n°23297921
Black_hat
Posté le 13-07-2010 à 19:42:37  profilanswer

Le bilan est lourd ! C'est dû à des carburants très puissants ou est-ce le quotidien d'Ibiza ?

Comme je m'y prends à la dernière minute, je veux savoir quelles sont les bonnes pistes pour chercher un logement et notamment une colocation (les bons sites Internet, voire des contacts sur place).

n°23348204
bubblegum
Posté le 19-07-2010 à 13:23:14  profilanswer

Si tu fais ibiza a fond, donc peu de place pour le sommeil, c'est dur physiquement. Surtout quand tu consommes pas de substance.
Juste place à l 'alcool pour ma part.
Pour ce qui est de la colocation, je peux pas trop t'aider.

n°25473089
lebru
Posté le 09-02-2011 à 14:09:33  profilanswer

VydoLL a écrit :

Salut,

je projette de passer une semaine à IBIZA.
Je n'y ais jamais été, alors premierement j'aimerais si possible avoir votre avis, mais aussi connaitre vos bon plans, que cela soit en matiere d'hébergement, sorties, soirées, endroits a visiter ou plages etc etc...

Merci ! :hello:

moi ji suis allée en aout 2010 , tout d'abord sur l'ile d'ibiza il n'y a qu'un endroit pour faire la fete c'est a la ville eivissa car c'est la que se situe toutes les grosse boite : pacha , amnesia , privilege ... Pour les sorti il faut acheter les pre-vente avant de se pointé devant l'entrée sinon ( plein tarif ) les pre-vente se vendent dans des resto , bars , snack ainsi que tous les commerces , mais attention chacun fais son prix donc ne pas prendre la premiere . Pour l'hebergement mon avis si vous etes plusieur louer une maison sur casamundo.fr sinon hotel ville eivissa quartier platja d'en bossa car c'est le quartier le plus festif de la ville et il y a des bus gratuit pour les differente boite qui font des allez-retour . A IBIZA contrairement en france les plus grosses soirées se font en semaine ( soirée mousse a l'amnesia , le jeudi guetta au pacha ... ) pour les visite et les plages c'est pas compliquer : toute l'ile .
d'autre questions ?

n°25487304
mbl
Posté le 10-02-2011 à 17:22:35  profilanswer

ou alors san antonio ou san rafael ou tout les endroits ou il y a des touristes. San antonio si on évite les bars anglais y a des trucs sympa genre kumarass.  

Après pour ce qui est grosse teuf ibiza@M6capital boite de nuit & co c'est les boites sur les grosses affiches.
Les boites se trouvant en grande partie sur l'autoroute reliant Eivissa à San Antonio. Le mieux est de prendre les bus il est vrai parce qu'il faut pas conduire soul c'est pas bien.  

Les soirées sont calées sur les semaines touristiques donc normal le dimanche et le samedi c'est pas là qu'il y a les plus grosses soirées vu que c'est départ/arrivée.  

Pour les plus courageux y a une plage qui vaut le coup de se faire chier : c'est Atlantis. J'y suis encore jamais allé mais c'est la plage mythique d'Ibiza et les vidéos le prouvent.  
Si vous souhaitez faire de la plage autre que les usines à anglais à coté des ports dans les villes il faut absolument une voiture, une bonne carte et pas peur de partir à l'aventure.

Le bon plan c'est une paire de palme un masque et un tuba là bas(et un fusil pour ramener à manger). A part si vous vous baignez dans le port (mais faut vraiment être con), ya facile 15 à 20m de visibilité au minimum et les fonds sont superbes.

---------------
-3dB
n°26246438
tyler44
Posté le 24-04-2011 à 11:34:10  profilanswer

Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait un hôtel plutôt dans le sud de l'île qui fait alcool à volonté? Comme le budget alcool risque d'être élevé je me suis dit que ce serait peut être un bon moyen d'économiser de l'argent.
Pareil si il y en a qui ont des bons plans niveau logement ou avion, ou alors des formules tout compris? J'ai fait les agences de voyages et c'est pas trop ça quand même...

n°26261320
mbl
Posté le 26-04-2011 à 13:50:25  profilanswer

Ouais enfin ça dépend avec qui tu y vas.
Pour nous le budget rosé explose le budget caisse/essence/bouffe/whisky

---------------
-3dB
n°29288985
julius_90
Posté le 19-02-2012 à 10:31:26  profilanswer

Quelqu'un y est allé avec sa compagne/son compagnon ? Des retours ?
J'aimerais partir avec ma moitié sur l'île (on a fait Majorque l'an dernier) faire quelques boîtes et des beaux coins tranquilles.

n°29471907
vdk01
Posté le 07-03-2012 à 16:45:07  profilanswer

Slt à tous !  
pour ma part je pense partir avec une copine à la fin de l'été avec une agence de voyage en tt inclus aux alentours d'Eveissa. Pour le reste, le budget est assez limité... Si quelqu'un a des bons plans à me proposer (noms de boîtes à voir, bars sympas qui distribuent éventuellement des entrées gratos :P, plages tranquilles où pouvoir cuver l'aprés-midi...). Et une chose que j'aimerais savoir et que je n'ai pas vu dans vos discussions, c'est au niveau du forfait telephone, pas de probleme de dépassement de forfait pour ceux qui sont déjà partis?! Je dois aller me renseigner chez Orange dans le mois vu que j'ai le forfait sms web illimité mais des fois que quelqu'un ait déjà un début de réponse, ça m'arrange !
Merci d'avance.

n°29472300
mbl
Posté le 07-03-2012 à 17:06:24  profilanswer

Nous on prend une carte prépayé sur place.  
Mais bon si tu veux correspondre avec la France tu vas douiller.  
Utilise le tel le moins possible :)  

Comme je dis dans le reste du topic le mieux ça reste voiture et s'éloigner des villes pour trouver les bons coins. Et perso je préfère la cote ouest et nord.
Y a bien Sa Caleta qui est pas mal, ou Jondal. Un peu plus loin Cala D'Hort. Tout ça dans sud sud ouest.

Pour décuver je te conseille plutôt l'ombre parce que ça tape quand même violent sur l'ile (on a déjà eu un petit 48°C un mois de juillet).  

---------------
-3dB
n°29479463
vdk01
Posté le 08-03-2012 à 10:28:27  profilanswer

Hey merci de ta réponse rapide et précise ;)
Je vous ferais un petit compte rendu de ce petit trip..
bonne journée à tous!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
Quelle Ibiza TDI?Qqun connait le titre de la zic de la pub de la seat ibiza...
a partir de quel niveau mes voisins peuvent appeler les flics ?Golf 4 ou seat ibiza à 50 000F possible ?
Partir étudier à Paris en venant de province à 17ansMeilleure période pour partir ...
[vacances] Partir au soleil debut maivacance en CORSE
Plus de sujets relatifs à : Partir en Vacance à IBIZA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)