Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Partir en Vacance à IBIZA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Partir en Vacance à IBIZA

n°427128
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2003 à 14:59:41  profilanswer
 

Salut,
 
je projette de passer une semaine à IBIZA.
Je n'y ais jamais été, alors premierement j'aimerais si possible avoir votre avis, mais aussi connaitre vos bon plans, que cela soit en matiere d'hébergement, sorties, soirées, endroits a visiter ou plages etc etc...
 
Merci ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 14:59:41  profilanswer
 

n°427173
vachefolle
russian knights en action
Posté le 29-04-2003 à 15:07:37  profilanswer
 

fais gaffe parait qu'il y a des gens tout nus sur la plage

n°427212
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 29-04-2003 à 15:12:13  profilanswer
 

L'Espagne c'est mieux  ;)

n°427259
bijour
Posté le 29-04-2003 à 15:19:42  profilanswer
 

Priareos a écrit :

L'Espagne c'est mieux  ;)  


 
ibiza c'est pas en espagne  :o   :lol:

n°427289
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-04-2003 à 15:23:42  profilanswer
 

bijour a écrit :


 
ibiza c'est pas en espagne  :o   :lol:  


C'est plutôt quelque part entre l'Angleterre, l'Allemagne et les Pays-bas, non ?

n°427371
grimlins
juste un petit calin
Posté le 29-04-2003 à 15:41:57  profilanswer
 

vydoll a écrit :

Salut,
 
je projette de passer une semaine à IBIZA.
Je n'y ais jamais été, alors premierement j'aimerais si possible avoir votre avis, mais aussi connaitre vos bon plans, que cela soit en matiere d'hébergement, sorties, soirées, endroits a visiter ou plages etc etc...
 
Merci ! :hello:  

d'apres des copines tres cher... les boites sont toutes a entres payante, soiree tres cher donc brise ton cochon


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°427419
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2003 à 15:49:13  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

d'apres des copines tres cher... les boites sont toutes a entres payante, soiree tres cher donc brise ton cochon


 
Ok niveau budget ca va :) on a reussi a trouver un hotel en front de mer, avec piscine, evements divers (style club med) en pension complète. Avec le billet A/R on en a pour 495e, la semaine / pers.
 
il faudra ajouter a ca la location de la voiture car on sera a environ 20km du centre.
 
sinon d'autres bon plans, des endroits a visiter? des plages de préférence?

n°427431
matlpbg
!
Posté le 29-04-2003 à 15:51:23  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

d'apres des copines tres cher... les boites sont toutes a entres payante, soiree tres cher donc brise ton cochon


 
le truc c est de dormir sur la plage avec de la teck en fon dmusicale, mais bno apres une semaine tu dois etre mort de chez mort..!

n°427435
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-04-2003 à 15:51:48  profilanswer
 

vydoll a écrit :

Salut,
 
je projette de passer une semaine à IBIZA.
Je n'y ais jamais été, alors premierement j'aimerais si possible avoir votre avis, mais aussi connaitre vos bon plans, que cela soit en matiere d'hébergement, sorties, soirées, endroits a visiter ou plages etc etc...
 
Merci ! :hello:  

trip de beauf powa!

n°427441
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-04-2003 à 15:52:57  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

d'apres des copines tres cher... les boites sont toutes a entres payante, soiree tres cher donc brise ton cochon

il veut aller serrer des culs a ibiza,pas se faire des porcs dans le perigord... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 15:52:57  profilanswer
 

n°427456
grimlins
juste un petit calin
Posté le 29-04-2003 à 15:54:36  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

il veut aller serrer des culs a ibiza,pas se faire des porcs dans le perigord... :sarcastic:  

c'est pas la meme chose  :??:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°427461
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 29-04-2003 à 15:55:32  profilanswer
 

bijour a écrit :


 
ibiza c'est pas en espagne  :o   :lol:  


 
 :pfff:  :D

n°427463
minusplus
Posté le 29-04-2003 à 15:55:36  profilanswer
 

verdoux a écrit :


C'est plutôt quelque part entre l'Angleterre, l'Allemagne et les Pays-bas, non ?

tu confond avec la dernière plateforme de forage de Total-Fina-Elf ! :o (encore que pour tirer un coup, si t'aime les corps virils, ça doit pas être mal comme plan... [:spamafote])


Message édité par minusplus le 29-04-2003 à 15:55:53
n°427489
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2003 à 15:59:34  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

trip de beauf powa!


 
frustration? :heink:  
je suis jamais aller à ibiza et justement cai une occaz de découvrir alors les arguments de troll tu te les reserves dans d'autres topics. Merci.

n°427494
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-04-2003 à 16:00:37  profilanswer
 

vydoll a écrit :


 
frustration? :heink:  
je suis jamais aller à ibiza et justement cai une occaz de découvrir alors les arguments de troll tu te les reserves dans d'autres topics. Merci.

:sleep:  :sleep:  :sleep: spa un troll :sarcastic:

n°427503
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 29-04-2003 à 16:02:27  profilanswer
 

vydoll a écrit :


 
frustration? :heink:  
je suis jamais aller à ibiza et justement cai une occaz de découvrir alors les arguments de troll tu te les reserves dans d'autres topics. Merci.


 
[:spamafote] Ibiza c'est bien quand on est jeune, seul, et qu'on a envie de claquer son fric en se défonçant tout les soirs :D
 
Pour partir en vacances avec sa copine il y a des destinations à mon avis bien plus sympathiques.

n°427551
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2003 à 16:11:22  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
[:spamafote] Ibiza c'est bien quand on est jeune, seul, et qu'on a envie de claquer son fric en se défonçant tout les soirs :D
 
Pour partir en vacances avec sa copine il y a des destinations à mon avis bien plus sympathiques.


 
je pars avec des potes et copines donc ca va etre un trip de groupe :D
 
Depuis qd s'eclater comme un jeune ( :sleep: ), seul, claquer son fric , se defoncer, c'est assimiler a des vacances de beauf?  :sarcastic:  
 
je connais pas ibiza et son ambiance alors voilà je veux decouvrir, mais aussi la culture et les paysages.

n°427559
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2003 à 16:12:38  profilanswer
 

en plus depuis le topic personne a été capable de me decrire la ville, son ambiance, les bon plans, à part des idées recues je vois rien ici :/

n°427560
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-04-2003 à 16:12:40  profilanswer
 

Si tu veux vraiment partir aux Baléares ne va pas à Ibiza, à moins que tu veuilles rencontrer les mêmes pécains que tu croises déjà toute l'année quand tu sorts en boite. La magie a disparu depuis bien longtemps làbas :(
Je te conseille Mahon (à Minorque), qui est autrement plus "civilisé" :)
http://www.terra.es/eltiempo/prevision/d1/prov_7.gif


Message édité par format_c le 29-04-2003 à 16:13:51

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°427567
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2003 à 16:13:41  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Si tu veux vraiment partir aux Baléares ne va pas à Ibiza, à moins que tu veuilles rencontrer les mêmes pécains que tu croises déjà toute l'année quand tu sorts en boite. La magie a disparu depuis bien longtemps làbas :(
Je te conseille Mahon, qui est autrement plus "civilisé" :)
http://www.terra.es/eltiempo/prevision/d1/prov_7.gif


 
Ha merci :) mais c'est un peu tard pour changer, qd on est 8 à partir spo simple. Kes ki a changé par rapport a la belle époque? :( que j'ai pas connu d'ailleur :D

n°427595
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-04-2003 à 16:18:14  profilanswer
 

vydoll a écrit :


 
Ha merci :) mais c'est un peu tard pour changer, qd on est 8 à partir spo simple. Kes ki a changé par rapport a la belle époque? :( que j'ai pas connu d'ailleur :D


Si vous partez à 8 c'est clair que ça change un peu tout :)
Sinon ce qui a changé par rapport au passé c'est que les prix sont montés en flèche et que les soirées sont trop prisées. Résultat la bonne ambiance estivale se transforme peu à peu en ambiance "urbaine". Autrement dit ça devient vite la même mentalité que les boites Parisiennes ou tropéziennes : Tu raques à mort et tu chopes queud :D
Quitte à choisir je préfèrerais (mais ça n'engage que moi) payer moins et profiter plus de la beauté du site ;)


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°427600
Hyp
Posté le 29-04-2003 à 16:19:29  profilanswer
 

Salut!!
Si tu veux des bons plans sur Ibiza que ce soit sur les soirées, les plages , les lieux à voir (y'a aussi des trucs à voir, y'a pas que des boites...)les bons resto etc etc je peux te renseigner.
 
Mais sur le forum on va se faire allumer, vu que Ibiza c'est cher trés cher (surtout si tu payes à l'entrée des boites), ca va être Troll sur Troll anti jeunesse dorée donc MP

n°427609
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-04-2003 à 16:21:55  profilanswer
 

Au fait j'ai oublié de le mentionner mais en Espagne il y a encore plein d'endroits ou tu peux faire la fête au bord de la mert pour 100 balles par tête de pipe, et plus proche de chez nous (donc moins cher en transport) : Une bande magique de 100 bornes en dessous de Rosas sur la Costa brava. Franchement c'est à faire au moins une fois  :sol:
 
http://marenostrum.org/nuestrascostas/cbbuceo/costa-brava.jpg


Message édité par format_c le 29-04-2003 à 16:23:54

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°427619
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2003 à 16:23:31  profilanswer
 

Hyp a écrit :

Salut!!
Si tu veux des bons plans sur Ibiza que ce soit sur les soirées, les plages , les lieux à voir (y'a aussi des trucs à voir, y'a pas que des boites...)les bons resto etc etc je peux te renseigner.
 
Mais sur le forum on va se faire allumer, vu que Ibiza c'est cher trés cher (surtout si tu payes à l'entrée des boites), ca va être Troll sur Troll anti jeunesse dorée donc MP


 
merci hésites surtout pas a me MP car justement je veux aussi profiter du cadre et pas seulement aller en boite (cai pas mon trip préféré meme)  :jap:

n°427627
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 29-04-2003 à 16:24:11  profilanswer
 

Hyp a écrit :

Salut!!
Si tu veux des bons plans sur Ibiza que ce soit sur les soirées, les plages , les lieux à voir (y'a aussi des trucs à voir, y'a pas que des boites...)les bons resto etc etc je peux te renseigner.
 
Mais sur le forum on va se faire allumer, vu que Ibiza c'est cher trés cher (surtout si tu payes à l'entrée des boites), ca va être Troll sur Troll anti jeunesse dorée donc MP


 
Boaf tu peux y aller en public; de toute façon ça en interessera peut être d'autres.
Ce que je pense c'est qu'Ibiza est devenu en endroit très à la mode, très commercial; ce n'est plus un joli endroit sympathique à visiter; bon c'est mon avis personnel, j'adore aussi faire la fête et je ne vomis pas sur cette Ile ... mais quand on y va avec sa copine, c'est limite Ile de la tentation tout de même :D
Pour info un pote qui y est allé dernièrement avait claqué environ 10000 boulles pour la semaine uniquement pour les sorties; les boites sont très chères pour la plupart ( ok c'est un peu un dingue ).

n°427631
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2003 à 16:24:53  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Au fait j'ai oublié de le mentionner mais en Espagne il y a encore plein d'endroits ou tu peux faire la fête au bord de la mert pour 100 balles par tête de pipe, et plus proche de chez nous (donc moins cher en transport) : Une bande magique de 100 bornes en dessous de Rosas sur la Costa brava. Franchement c'est à faire au moins une fois  :sol:
 
http://marenostrum.org/nuestrascos [...] -brava.jpg


 
j'ai lintention justement de commencer a decouvrir les cotes portugaises , italiennes et espagnols, mais pas avant juillet aout.
 
là cai prevu pour mai. d'habitude je pars dans les dom-tom ou mexique, brésil, us etc etc, mais là g envie de prfityer du vieux continent :)

n°427653
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-04-2003 à 16:28:28  profilanswer
 

vydoll a écrit :


 
j'ai lintention justement de commencer a decouvrir les cotes portugaises , italiennes et espagnols, mais pas avant juillet aout.
 
là cai prevu pour mai. d'habitude je pars dans les dom-tom ou mexique, brésil, us etc etc, mais là g envie de prfityer du vieux continent :)


 :jap:  
Je te conseille donc vivement de te faire la zone située entre Sa Riera et San Fellu. Et pour sortir il y a 1 ville à faire : Plaja d'Aro (une grande avenue près de la mer avec peut être une cinquantaine de Bars et boites)  :love:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°427664
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2003 à 16:30:54  profilanswer
 

rah est ce que tu as des liens, sites etc etc, histoire que je garde ca sous le coude le temps des prochaines vacances?
 
un MP global avec ton circuit? :X

n°427669
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-04-2003 à 16:31:10  profilanswer
 

vydoll a écrit :

en plus depuis le topic personne a été capable de me decrire la ville, son ambiance, les bon plans, à part des idées recues je vois rien ici :/


 
Tiens, une phrase sensée :D

n°427736
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-04-2003 à 16:40:38  profilanswer
 

vydoll a écrit :

rah est ce que tu as des liens, sites etc etc, histoire que je garde ca sous le coude le temps des prochaines vacances?
 
un MP global avec ton circuit? :X


J'ai pas tout ça non :(
 
Mais par contre je peux t'aguiller sur certaines pistes :
1er- Pour bien s'éclater il faut y aller entre la derniere semaine de Juillet et les 2 premieres semaines d'Aout
 
2eme- Faire quelques recherches sous google en tapant "AiguaBlava", "Begur", "Estartit", "Calella", "Palamos".
 
3eme- Les Hotels sont pas trop cheros. Si t'es limité financierement tu peux facilement te loger dans les terres, à 5 bornes de la cote et te déplacer en caisse. Sinon il reste toujours la soluce Camping. Des potes avaient loués à Platja D'Aro un Bungalow qui était pas cheros je crois et pas trop loin de la ville.
 
4éme- Les trucs à voir : Figeras, Calla Mongo, Epuria Brava, Sa Rierra, AiguaBlava ( :love: ), Tamariu, Platja d'Aro,.
 
5eme- Essayer de se faire des potes qui ont un bateaux pour faire le tour des criques !!! Déguster quelques tapas arrosé d'un rosé bien frais dans une crique c'est vraiment bon :)


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°427752
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2003 à 16:43:05  profilanswer
 

Format_C a écrit :


J'ai pas tout ça non :(
 
Mais par contre je peux t'aguiller sur certaines pistes :
1er- Pour bien s'éclater il faut y aller entre la derniere semaine de Juillet et les 2 premieres semaines d'Aout
 
2eme- Faire quelques recherches sous google en tapant "AiguaBlava", "Begur", "Estartit", "Calella", "Palamos".
 
3eme- Les Hotels sont pas trop cheros. Si t'es limité financierement tu peux facilement te loger dans les terres, à 5 bornes de la cote et te déplacer en caisse. Sinon il reste toujours la soluce Camping. Des potes avaient loués à Platja D'Aro un Bungalow qui était pas cheros je crois et pas trop loin de la ville.
 
4éme- Les trucs à voir : Figeras, Calla Mongo, Epuria Brava, Sa Rierra, AiguaBlava ( :love: ), Tamariu, Platja d'Aro,.
 
5eme- Essayer de se faire des potes qui ont un bateaux pour faire le tour des criques !!! Déguster quelques tapas arrosé d'un rosé bien frais dans une crique c'est vraiment bon :)


 
cayé je me sens parti déjà !!!  :love:  :love:

n°427757
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 29-04-2003 à 16:44:22  profilanswer
 

AiguaBlava
http://freespace.virgin.net/sheila.yelland/property%20pics/aiguablava.jpg
 
Calella
http://freespace.virgin.net/sheila.yelland/property%20pics/cdpl.jpg


Message édité par format_c le 29-04-2003 à 16:45:08

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°427805
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2003 à 16:54:37  profilanswer
 

et IBIZA dans tout ca ! :love:  
 
Sinon merci format_c , j'ai bien tout noté :)  :jap:

n°729990
Leuen
Posté le 24-06-2003 à 23:01:05  profilanswer
 

Dans 3 semaines j'y suis !!!  :love:  
 
 
Sinon Xamoth tu fais vraiment dans le troll bas de gamme.

n°730043
ki2koo
Posté le 24-06-2003 à 23:13:19  profilanswer
 

ibiza c'est pas terrible si tu n'es pas du genre fetard
 
sinon il y a deux choses que tu dois faire : la croisiere avec la paella !!! --> sublime
 
et le marché hippi...
 
apres la plage c bof bof!!!
 


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°730077
supertramp​27
Posté le 24-06-2003 à 23:19:23  profilanswer
 

y a le marché hippy là-bas mais il n'a de hippy que le nom.....deçu!
sinon,si tu pouvais me rammener de l'absinthe !!!! super bon mais 70° ca chauffe;mais tu en trouve en mignonette dans les rues.....une par apres midi;ca le fait !

n°730079
Leuen
Posté le 24-06-2003 à 23:19:49  profilanswer
 

ki2koo a écrit :

ibiza c'est pas terrible si tu n'es pas du genre fetard
 
sinon il y a deux choses que tu dois faire : la croisiere avec la paella !!! --> sublime
 
et le marché hippi...
 
apres la plage c bof bof!!!
 
 


 
Perso si je vais à Ibiza c'est justement parceque je suis du genre fetard si c'était pour jouer à la croisière s'amuse, j'irais ailleurs.

n°730087
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 24-06-2003 à 23:22:17  profilanswer
 

Hyp a écrit :

Salut!!
Si tu veux des bons plans sur Ibiza que ce soit sur les soirées, les plages , les lieux à voir (y'a aussi des trucs à voir, y'a pas que des boites...)les bons resto etc etc je peux te renseigner.
 
Mais sur le forum on va se faire allumer, vu que Ibiza c'est cher trés cher (surtout si tu payes à l'entrée des boites), ca va être Troll sur Troll anti jeunesse dorée donc MP


 
bah désolaid de te faire iech mais moa aussi ca minteresse tes bonnes adresses et tout donc stu pe me postai une copie du MP jz te remercie


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°730099
ki2koo
Posté le 24-06-2003 à 23:24:22  profilanswer
 

Leuen a écrit :


 
Perso si je vais à Ibiza c'est justement parceque je suis du genre fetard si c'était pour jouer à la croisière s'amuse, j'irais ailleurs.  


 
ben moi je dis ce que je pensais pour  vydoll  
 
et apres chacun son truc


---------------
Je Suis En Phase Creative...
n°730104
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 24-06-2003 à 23:26:35  profilanswer
 

ki2koo a écrit :


 
ben moi je dis ce que je pensais pour  vydoll  
 
et apres chacun son truc
 


 
c combieng en moyenne les entrées en boate labas ??


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Partir en Vacance à IBIZA

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
Quelle Ibiza TDI?Qqun connait le titre de la zic de la pub de la seat ibiza...
a partir de quel niveau mes voisins peuvent appeler les flics ?Golf 4 ou seat ibiza à 50 000F possible ?
Partir étudier à Paris en venant de province à 17ansMeilleure période pour partir ...
[vacances] Partir au soleil debut maivacance en CORSE
Plus de sujets relatifs à : Partir en Vacance à IBIZA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR