Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Partir en Vacance à IBIZA

n°15073898
nba_pit
Posté le 03-06-2008 à 22:55:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

weed a écrit :

ou alors on est geek dans ce cas :)
tu as raison n'importe quoi :)


Je suis pas geek j'ai des potes, une copine, je fais du sport, je fais des soirées, ... et jamais de jeux vidéos
Mais des fois je suis chez moi et je vais sur le net, même en vacance. C'est pas parceque t'es en vacance que t'es obligé de bouger en permanence, tu peux te poser aussi quelques fois.  
Enfin bon.
Ibiza c'est fabuleux, vivement que j'y retourne.
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 22:55:40  profilanswer
 

n°15074004
weed
Posté le 03-06-2008 à 23:02:29  profilanswer
 

oki, oki nba_pit... content que tu ne l'es pas mal pris .... :)
je vois tellement de gens etre scotché au net pdt les vacances que voila ...

n°15080212
nba_pit
Posté le 04-06-2008 à 14:02:17  profilanswer
 

weed a écrit :

oki, oki nba_pit... content que tu ne l'es pas mal pris .... :)
je vois tellement de gens etre scotché au net pdt les vacances que voila ...


Oui enfin quand t'es sur un topic sur Ibiza ca veut quand même dire que t'aimes la fête donc que tu restes pas en permanence devant ton pc.

n°15086212
carrie87
Posté le 04-06-2008 à 22:14:19  profilanswer
 

Hey salut
 
J'ai lu vos conversations concernant ibiza et j'avoue que vous me faites un peu flipper! En fait on est 4 en appart début aout à San antonio!!!
Apparament vous dites que ce n'est pas super bien fréquenté... Pourtant la majorité des boites sont là bas non? L'ambiance est comment?
 
Merci!!http://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif
:)

n°15088657
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 05-06-2008 à 08:00:23  profilanswer
 

carrie87 a écrit :

Hey salut
 
J'ai lu vos conversations concernant ibiza et j'avoue que vous me faites un peu flipper! En fait on est 4 en appart début aout à San antonio!!!
Apparament vous dites que ce n'est pas super bien fréquenté... Pourtant la majorité des boites sont là bas non? L'ambiance est comment?
 
Merci!!http://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif
:)


 
T'inquiète pas, sur Ibiza, c'est partout la fête et y'a partout des gens bizarres  :D Effectivement San Antonio est réputé pour sa "mauvaise fréquentation", mais c'est parce que les jeunes qui y sont n'ont pas vraiment de limite, sa [:vomi] partout, sa [:xav80] grave... Mais ils sont sympas quand même hein !
 
Vas y sans crainte, fais juste attention au vole, le plus gros fléau la bas...

n°15135468
nba_pit
Posté le 09-06-2008 à 22:49:18  profilanswer
 

carrie87 a écrit :

Hey salut
 
J'ai lu vos conversations concernant ibiza et j'avoue que vous me faites un peu flipper! En fait on est 4 en appart début aout à San antonio!!!
Apparament vous dites que ce n'est pas super bien fréquenté... Pourtant la majorité des boites sont là bas non? L'ambiance est comment?
 
Merci!!http://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif
:)


 
Les principales boites telles que le pacha ou le space sont assez loin (si mes souvenirs sont bons 45min en bus). Mais t'es qu'à 30min de l'amnesia ou du privilege. En tout cas faudra prévoir un budget taxi à moins qu'il y'est une navette (comme à playa d'en bossa).

n°15138518
carrie87
Posté le 10-06-2008 à 10:14:10  profilanswer
 

Mais L'Eden et l'Es paradise sont bien à San Antonio non?
Sinon je me suis renseignée et il y a une navette toutes les heures je crois.  
 
Merci! J'ai hate d'y être!   :love:

n°15139939
nba_pit
Posté le 10-06-2008 à 12:36:27  profilanswer
 

carrie87 a écrit :

Mais L'Eden et l'Es paradise sont bien à San Antonio non?
Sinon je me suis renseignée et il y a une navette toutes les heures je crois.  
 
Merci! J'ai hate d'y être!   :love:


C'est magique, mais n'oubli pas de passer aussi une après-midi à bora bora quand c'est blindé de monde.

n°15172593
quicksilve​r01
Posté le 13-06-2008 à 00:01:22  profilanswer
 

carrie87 a écrit :

Mais L'Eden et l'Es paradise sont bien à San Antonio non?
Sinon je me suis renseignée et il y a une navette toutes les heures je crois.  
 
Merci! J'ai hate d'y être!   :love:

Oui l'es paradise et l'eden a san antonio c'est trop bien la bas :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°15172594
quicksilve​r01
Posté le 13-06-2008 à 00:01:22  profilanswer
 

carrie87 a écrit :

Mais L'Eden et l'Es paradise sont bien à San Antonio non?
Sinon je me suis renseignée et il y a une navette toutes les heures je crois.  
 
Merci! J'ai hate d'y être!   :love:

Oui l'es paradise et l'eden a san antonio c'est trop bien la bas :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 00:01:22  profilanswer
 

n°15172603
quicksilve​r01
Posté le 13-06-2008 à 00:02:31  profilanswer
 

carrie87 a écrit :

Hey salut
 
J'ai lu vos conversations concernant ibiza et j'avoue que vous me faites un peu flipper! En fait on est 4 en appart début aout à San antonio!!!
Apparament vous dites que ce n'est pas super bien fréquenté... Pourtant la majorité des boites sont là bas non? L'ambiance est comment?
 
Merci!!http://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif
:)


Qui a dit sa? san antonio c'est super  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°15188335
sunshine13
Posté le 14-06-2008 à 04:39:16  profilanswer
 

c claire vous faites flipper sur san antonio,je cherche un logement en ce moment et  les tarifs les plus bas son sur San antonio, si vous avez des bons plans je suis preneur.
 
je pars avec une amie du 23/07 au 30/07.
 
niveau transport, est ce que c bien desservi???? ou il est preferable de louer une voiture????
 
 

n°15188615
quicksilve​r01
Posté le 14-06-2008 à 09:46:11  profilanswer
 

Niveau transport c'est super bien desservi jour et nuit, il y a un point info touriste ou la personne l'année dèrnière parlait un peu francais, sinon y à la possibilité de louer des seat leon ou 307 cc ou des scoot ;)
 
Mais bon moi je prenait le bus pour aller de san antonio a ibiza ou a playa d'en bossa pour aller au space.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°15250379
mbl
Posté le 20-06-2008 à 12:53:17  profilanswer
 

le mieux reste quand même d'avoir un pote qui a une barraque sur les hauteurs de san antonio finalement j'ai l'impression  :sol:  
Sinon y a des navettes qui partent et reviennent vers san antonio vers les principales boites.  
San antonio c'est anglais bourré et saucisson sur pattes anglaise à partir de 19h.  
 

n°15250622
quicksilve​r01
Posté le 20-06-2008 à 13:20:04  profilanswer
 

Non, moi j'y était en période rosbeef H-24 ... :/
 
Mais on pas de soucis, ils aiment bien les français XD
 
Enfin quand on est + fou qu'eux XD
 
Sinon l'hotel ou je fut à san antonio ce fut le pied XD


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°15367826
espuma
carpe diem
Posté le 01-07-2008 à 18:30:06  profilanswer
 

Bon cette année pas de vacances à Ibiza, çà va me manquer. snifffff....
Mais j'y retournerai , çà c'est sûr et certain, c'est les meilleurs vacances de ma vie, pourtant j'en ai fait des pays, je peux vous le dire. Cette année je me casse en Italie, ce serra bcp plus calme. Mais l'année prochaine il y a 99,99% de chance que j'y retourne. Je vous assurre que pour ceux qui aiment le monde de la nuit, la musique, les meilleurs DJs, Ibiza reste la référence en la matière et pour longtemps encore. Certains dient qu'en croatie on s'amuse bien aussi et que c'est moins chère, c'est vrai mais il manque le petit plus qui fait la différence. Car à Ibiza ce n'est pas que les boites, c'est aussi l'ambiance, les gens qui sont là que pour s'amuser, qui ne se prennent pas la tête, un peu "peace and love", enfin on sent qu'il y a l'héritage hippie derrière. Ibiza reste unique, certaine destination peuvent essayer de  copier Ibiza mais si la clientèle spécifique d'Ibiza ne suit pas çà ne marchera jamais.

n°15371134
quicksilve​r01
Posté le 01-07-2008 à 23:08:43  profilanswer
 

Moi je comprend ce que tu veux dire vu que j'y était l'année dèrnière et que sa me manque de pas y aller cette année mais pour mes 25 ans l'an prochain je pense que viva ibizaaaaaaaaa!!!


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°15373158
LeChatdu83
muchachas
Posté le 02-07-2008 à 01:49:32  profilanswer
 

Slt tout le monde, enfin....j'ai booké mon vol pour Ibiza mais je cherche toujours un hotel, j'ai épié le blog depuis 2006 et les avis diverges, à part que concrètement pour trouver un hotel pas cher, c'est soit la campagne ou alors San Antonio(la ville du reusbeef bourrin...), quelqu'un pourrait me donner le nom d'un hotel correct en tarif mais avec une bonne ambiance....je bouge avec des amis et on voudrait se faire plaisir pendant 5 jours....seulement mais du 14 au 18 août!!!!
Au faite, merci pour tous vos commentaires, mais fait chier les gars....je pars que dans 1 mois et demi....ps: pour ceux qui partent dans les mêmes temps, on peut se faire une cession entre francais teuffeurs....ayayayaya Ibiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzaaaaa

n°15385895
Stalex38
Posté le 02-07-2008 à 23:46:01  profilanswer
 

;)  
 
Salut tout le monde,  
 
Je pars également a Ibiza avec un pote cet été :D , on y va pour la troisième année de suite et vraiment c énorme :love: ! Comme d'hab on a pris une chambre (2 lits et une salle bain + ptit balcon) dans un hôtel a San Antonio un peu dans le centre de la ville. Concernant San Antonio c'est vrai qu'au niveau tarif c qan même ce quil y qa de plus accessible, et fau relativiser car on est qan meme a Ibiza!!!!!! On dor laba (dormir a ibiza bon daccord...pas trop mai...fo bien qan meme :sleep: 3 ou 4 heures). Y a  et des endroits sympa pour ma part les bars prêt du port en before javai adoré (avec un percusionniste sur le son il avai mi le feu l'année dernière) et aussi le cafe del mar et rien que pour le couché du soleil laba ça sa vau le détour et ya des boites terrible!!!!!!! On a loué une voiture et avec la nouvelle voie rapide qu'ils ont fini lannee dernière entre San antonio et Evissa, yen a que pour 25 minutes (ya deux ans on en mettais 45min) pour descendre donc on fait pas mal daller retour mais les km sur la voiture sont illimité; bref Ibiza c'est de la bombe, vivement les aprem au Bora Bora et tout le reste!
 
On part du 12 au 19 aout 2008 donc je valide des petites sessions français teuffeurs sa pourrai être pas mal LeChat on y sera en meme temps et tout ceux qui sont partant, J'ai trop hate!!!!!!!!!
 
Ibiza le paradis sur terre!!!!!!!!!!!


Message édité par Stalex38 le 03-07-2008 à 00:24:05
n°15428944
quicksilve​r01
Posté le 06-07-2008 à 15:19:16  profilanswer
 

LeChatdu83 a écrit :

Slt tout le monde, enfin....j'ai booké mon vol pour Ibiza mais je cherche toujours un hotel, j'ai épié le blog depuis 2006 et les avis diverges, à part que concrètement pour trouver un hotel pas cher, c'est soit la campagne ou alors San Antonio(la ville du reusbeef bourrin...), quelqu'un pourrait me donner le nom d'un hotel correct en tarif mais avec une bonne ambiance....je bouge avec des amis et on voudrait se faire plaisir pendant 5 jours....seulement mais du 14 au 18 août!!!!
Au faite, merci pour tous vos commentaires, mais fait chier les gars....je pars que dans 1 mois et demi....ps: pour ceux qui partent dans les mêmes temps, on peut se faire une cession entre francais teuffeurs....ayayayaya Ibiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzaaaaa

Vas y pour trouver une chambre d'hotel surtout quand tu regarde les prix hors pack agence de voyages  :sweat:  :whistle:  
 
Moi je pense y retourner l'an prochain :D , pour l'hotel j'était au pacific a san antonio ce fut nickel! :sol:  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°15666798
stiff-meis​ter83
???
Posté le 28-07-2008 à 22:45:49  profilanswer
 

bonjour à tous, je dois partir à ibiza avec un pote d'ici la fin du mois d'àout, mais je voudrais poser quelques questions trés connes je pense :lol:
On compte y aller en avion labas, en partant de marseille ou paris, on s'en fout, on prend le moins cher^^, mais faut-il un passeport vu que c'est dans l'europe ou pas?
Aprés la-bas, ou peut-on se trovuer un hotel qui ne revient aps excessivement cher? histoire d'avoir plus d'argent pour faire la féte bien sur^^, c'est le but!!! lol
merci pour vos réponses

n°15689154
stiff-meis​ter83
???
Posté le 30-07-2008 à 23:40:15  profilanswer
 

je vais me renseigner, merci pour le petit renseignement^^
Mais on a décidés d' aler jusqu'a denia

n°15689156
stiff-meis​ter83
???
Posté le 30-07-2008 à 23:40:44  profilanswer
 

en voiture, vu qu'on habite pas loin, au moins ca feras un petit voyage sympa aussi au passage^^

n°15715064
quicksilve​r01
Posté le 02-08-2008 à 20:02:11  profilanswer
 

J'ai pas vu de camping a san antonio l'année dernière  :??:


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°15733296
stiff-meis​ter83
???
Posté le 04-08-2008 à 21:58:16  profilanswer
 

je viens de tomber sur leur site de camping à san antonio la

n°15789849
matbroos
Posté le 10-08-2008 à 04:12:29  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Salut,
 
je projette de passer une semaine à IBIZA.
Je n'y ais jamais été, alors premierement j'aimerais si possible avoir votre avis, mais aussi connaitre vos bon plans, que cela soit en matiere d'hébergement, sorties, soirées, endroits a visiter ou plages etc etc...
 
Merci ! :hello:


 hello  tout  le monde  ibiza j en revient  pour ma part  j ai depenser  1500euro la semaine mais j ai bcp  depenser sans me  priver  mais  tu  peut regulierement  trouver  des  entrer de boite pour les grandes soirree  gratuite  genre carl cox gratuit  avnt  12 h  ou les fameusse  soiree mousse de  l amesia  ou meme  les soiree  coocon  pour  ca  il faut trainer  sur la plage  a  bora  bora  qui ce  trouve  a playa  den bossa  tu  prend le bus   yen a  de partout sur  l iles tt les  demi heur  memme  le  soir tt les heur  pour aller en boite attention il sont  souvent complet  alors  le taxi  revient environ  a   10  euro  sinon je deconseille vivement  les djs  francais  genre   david getta  et  bob sinclare  c de la music de  merde et  leur soiree  au pacha  ( tt  petite  boite) sont  fulll  d autant plus  que  pour fuck  me  and famouss c  est  80 l entrer pour etre entasser comme des rat  est ecouter leur music  de merde je  comprend  meme  pa  que c  mec  la soit djs  le  djs resident  du pacha est nettement meilleur  alors  a deconseiller  d ailleur a la fin de leur  soiree  david  getta  ce fait  siffler tellement  c  nul  je prefere  tiesto au  privilege  qui est la  plus grande boite au monde et  qui n est pa si  cher  que    despe  et  smirnof  a  9  euro  alors  que  ailleur  que  de la  san miguelle  a  12 euro au pacha  et  10  ds  les autres  sinon  c  est  18  euro la red bull  vodka  a  toi de voir  moi je  me torcher   comme il faut avnt  et  apres une  ou  2  biere  suffisait   voila  pour  les info  a  sinon j oublier  pa  besoin  de prendre un matelas  a la  plage  tu  te met  sur  cette  memme  plage   avec  ta  serviette  et tu  sirote  les biere  a  la plage  que tu a  acheter   avant  persoone te dira  rien tt le monde fait  ca  viie  bora  bora  et  tt les boites   moi  je  dit  que  500  la semaine  tu  peut  passer des super vacances    

n°15884447
quicksilve​r01
Posté le 18-08-2008 à 21:07:18  profilanswer
 

Ben en magasin c'est pas trop cher donc pour se torcher :D
 
tu va dans la rue des bars a san antonio tu te marre a fond avec les accosteuses!!!


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°15898896
bubblegum
Posté le 19-08-2008 à 23:42:53  profilanswer
 

Pensez vous qu'il y a encore de la bonne ambiance aux alentour du 20 septembre ?

n°16038383
xmid49
Posté le 01-09-2008 à 20:29:47  profilanswer
 

Bonjour a tous. je suis ce forum depuis juin.
Avec des potes on prévoit d'aller a ibiza pour les prochaine grande vacance.
 
Que me conseiller vous, sachant que nous sommes pour l'instant 6 personnes et d'autre réfléchissent. Je pensais à un gite? Avez vous des adresses internet ou je pourrais trouver un gite assez grand et pas trop cher?
 
Sinon, es ce que l'île est grande? es ce que l'île est bien déservie, je parle des infrastructures routière.
 
Merci de bien vouloir me répondre  

n°16038452
bubblegum
Posté le 01-09-2008 à 20:39:11  profilanswer
 

xmid49 a écrit :

Bonjour a tous. je suis ce forum depuis juin.
Avec des potes on prévoit d'aller a ibiza pour les prochaine grande vacance.
 
Que me conseiller vous, sachant que nous sommes pour l'instant 6 personnes et d'autre réfléchissent. Je pensais à un gite? Avez vous des adresses internet ou je pourrais trouver un gite assez grand et pas trop cher?
 
Sinon, es ce que l'île est grande? es ce que l'île est bien déservie, je parle des infrastructures routière.
 
Merci de bien vouloir me répondre  


 
Je peux rien te garantir, car mon premier voyage se fait dans peu de temps.
Mais d apres mes recherches, l ile est tres bien deservie sur les endroits les plus frequentes.
Et apparement le moyen d etre loger le moins cher possible reste le camping sous toutes ses formes, tente, mobile home ...

n°16039934
quicksilve​r01
Posté le 01-09-2008 à 22:24:38  profilanswer
 

Sinon pour les bus ou voiture/scooter de location c'est super bien desservi :)
 
Jour et nuit :) , il y a un point touriste a san antonio il parle francais mais a eivissa aussi je pense :)


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°17423179
gadugadu
Posté le 02-02-2009 à 20:01:19  profilanswer
 

Le meilleur pour 6 ou + personnes c une villa ca va vous revenir moins cher comme l'a di précedemment quelqu'un!  
Sinon l'ile n'est pas tres grande, il y a des bus qui font san antonio-ibiza ou autres encore! Mais c sur que le bon plan c une voiture! D'ailleur j'y retourne cet été en juillet (c moins cher et il y a plus de soirées gratuites) avec des potes on est 3 de sur pour le moment on devrait etre 5 mais pas de réponse concretes! L'année derniere j'étais a san antonio c'était tres bien y'avait trop d'ambiance mm si y'avait ke des anglais tout le temps bourrés mais joyeux o moins, passke les seuls francais a san antonio qu'on a rencontré c'était des connards donc fuck! Cette année on hesite quand mm avec ibiza passke rien ne vaut playa d'en bossa <3
Combien coute de louer un scooter pr presque 3 semaines? Jé une amie qui a 19ans et qui a le permis depui 1ans, c a partir de quel age pour louer une voiture?

n°17511617
bubblegum
Posté le 11-02-2009 à 07:27:50  profilanswer
 

On avait payer 70€ le scooter pour 4 jours de souvenir.
Et oui playa d'en bossa. Je risque d'y retourner aussi en juillet

n°17537228
gadugadu
Posté le 13-02-2009 à 16:42:11  profilanswer
 

Ah ué d'accord autant louer une voiture ca revient mm moins cher! Et vous avez des sites de locations d'appartements pour 4-5 personnes sur ibiza playa d'en bossa?

n°17563324
bubblegum
Posté le 16-02-2009 à 16:04:36  profilanswer
 
n°17937810
opopop4
Posté le 26-03-2009 à 15:02:07  profilanswer
 

gadugadu a écrit :

Ah ué d'accord autant louer une voiture ca revient mm moins cher! Et vous avez des sites de locations d'appartements pour 4-5 personnes sur ibiza playa d'en bossa?


 
 
hello si il y en a que ca interesse j ai louer avec ma copine une appart pr 4 super sympa et st eulalia du 2 AU 14 aout 2009 , et également une petite caisse histoire de pouvoir se balader un peu partout en journée et faire la fiesta a fondd en soirée.
On a les billets d'avion , lappart , la voiture de réservé , il ne nous manque plus que 2 personnes souhaitant partager ce appartement avec nous qui reviendra a 250 eur par pers pr 10 jours ( prix très honête) dans une belle résidence tout blanche  avec piscine... un peu a la grecque  
 
alorsssss si ca vous dis contactez moi  
 
tchaoooo

n°18329262
Walis
Posté le 30-04-2009 à 22:23:35  profilanswer
 

bubblegum a écrit :


 
Je peux rien te garantir, car mon premier voyage se fait dans peu de temps.
Mais d apres mes recherches, l ile est tres bien deservie sur les endroits les plus frequentes.
Et apparement le moyen d etre loger le moins cher possible reste le camping sous toutes ses formes, tente, mobile home ...


 
 
 
Je découvre à l'instant le forum et je m'inquiète un peu, je flipe un peu en fait..
J'ai 21 ans et j'pars seule (à contre coeur mais pas le choix, potes et amies en année en stages d'études sup en argentine, québec et autriche), ( reste donc un peu sur la paille, mais bien décidée a profiter malgré celà de mes vacances) à Ibiza.
Je pars début Juillet du coté de San Antonio meme si ce n'est pas là que j'aurai souhaiter aller prioritairement mais il faut bien l'avouer les prix y sont attractifs et alléchants.
Je flippe un peu parce que meme si on l'a surnomme l'ile blanche, Ibiza n'est pas non plus la plus rassurante des Iles, car comme vous le soulignez tous, c'est un lieu de Fiestas, ou lalcool est Roi!!
Jy vais principalement pour les plages ( de préferences les moinss bétonnées pour eviter de faire concurence à Malaga en ANDALOUSIE ou ji suis allée l'an dernier), mais en privilégiant les ptites criques histoires de se la couler douces sous le soleil , bon meme si la plage je risque vite d'en avoir fais le tour, j'y vais aussi pour les paysages et les ballades que j'espere pouvoir faire, un peu de sports ca peu pas faire de mal enfin a voir pck sous des 35 degrés je vais ptetre pas faire la maline longtemps), et pour finir jy vais aussi pour profiter de putins de boites ki se comptent presques plus sur les doigts de la main, mais vu les entrees je vais pas  trop pouvoir les enchainez, juste en faire une ou deux histoire de s'lacher,ji vais plus pour me defouler que pour me defoncer la gueule et picoler juska plus rien capter de la soirée..et surtout pour VOIR et pas seulement ENTENDRE le son des DJs résidents ou extras pck payer 80 euros pour se faire coller serrer genre à l'amnésia( c ce ke jen é entendu apres c a voir...) par des travestis en chaleur, je peux le faire aussi mais gratos avec mes potes déguisés a la maison sur du Compagnie Créole!!
Enfin bref juste pour dire ou plutot lancer un appel a bon entendeur que je serais plus rassurée d'y aller en connaissant déja quelques Français pour qui ca posent pas de souci de rencontrer une autre Française, me dis que ca peut etre sympa...

n°18371986
bubblegum
Posté le 05-05-2009 à 13:15:16  profilanswer
 

Walis a écrit :


 
 
 
Je découvre à l'instant le forum et je m'inquiète un peu, je flipe un peu en fait..
J'ai 21 ans et j'pars seule (à contre coeur mais pas le choix, potes et amies en année en stages d'études sup en argentine, québec et autriche), ( reste donc un peu sur la paille, mais bien décidée a profiter malgré celà de mes vacances) à Ibiza.
Je pars début Juillet du coté de San Antonio meme si ce n'est pas là que j'aurai souhaiter aller prioritairement mais il faut bien l'avouer les prix y sont attractifs et alléchants.
Je flippe un peu parce que meme si on l'a surnomme l'ile blanche, Ibiza n'est pas non plus la plus rassurante des Iles, car comme vous le soulignez tous, c'est un lieu de Fiestas, ou lalcool est Roi!!
Jy vais principalement pour les plages ( de préferences les moinss bétonnées pour eviter de faire concurence à Malaga en ANDALOUSIE ou ji suis allée l'an dernier), mais en privilégiant les ptites criques histoires de se la couler douces sous le soleil , bon meme si la plage je risque vite d'en avoir fais le tour, j'y vais aussi pour les paysages et les ballades que j'espere pouvoir faire, un peu de sports ca peu pas faire de mal enfin a voir pck sous des 35 degrés je vais ptetre pas faire la maline longtemps), et pour finir jy vais aussi pour profiter de putins de boites ki se comptent presques plus sur les doigts de la main, mais vu les entrees je vais pas  trop pouvoir les enchainez, juste en faire une ou deux histoire de s'lacher,ji vais plus pour me defouler que pour me defoncer la gueule et picoler juska plus rien capter de la soirée..et surtout pour VOIR et pas seulement ENTENDRE le son des DJs résidents ou extras pck payer 80 euros pour se faire coller serrer genre à l'amnésia( c ce ke jen é entendu apres c a voir...) par des travestis en chaleur, je peux le faire aussi mais gratos avec mes potes déguisés a la maison sur du Compagnie Créole!!
Enfin bref juste pour dire ou plutot lancer un appel a bon entendeur que je serais plus rassurée d'y aller en connaissant déja quelques Français pour qui ca posent pas de souci de rencontrer une autre Française, me dis que ca peut etre sympa...


 
San Antonio est un tres bon coin, ambiance sympathique et convivial. Compare a d autre endroit de l'ile ou c'est plus un dortoir.
En revanche si tu preferes les petites criques, les ballades, etc .. enfin tout sauf les boites, tu seras bien mieux a majorque. Sa capital est bien anime le soir. De la tu peux meme te rendre a ibiza en bateau pour aller en boite.
Il faut savoir que pour quasiment toute les boites, chaque soir a un theme different. La celebre Fuck me i'm famous, manu mission (tres chaude), bresillienne (la troya) ou la effectivement tu seras entoure de trav,gay,transgenre. mais faut pas croire que c'est partout pareil.
Aussi l'ambience y est nettement plus convivial que les boites parisiennes.
Pareil pour l alcool, oui il y en a beaucoup certes , mais il y a moin de "con" qui save pas gerer l'alcool comme on en trouve beaucoup par chez nous.
Pour le prix des entres, etant une demoiselle, tu pourrais divise le prix par 2 de ton entré voir gratuit. rien de plus simple, se ballader entre 17h-21h en ville et attendre qu'on t appelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
Quelle Ibiza TDI?Qqun connait le titre de la zic de la pub de la seat ibiza...
a partir de quel niveau mes voisins peuvent appeler les flics ?Golf 4 ou seat ibiza à 50 000F possible ?
Partir étudier à Paris en venant de province à 17ansMeilleure période pour partir ...
[vacances] Partir au soleil debut maivacance en CORSE
Plus de sujets relatifs à : Partir en Vacance à IBIZA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR