Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Partir en Vacance à IBIZA

n°29479463
vdk01
Posté le 08-03-2012 à 10:28:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hey merci de ta réponse rapide et précise ;)
Je vous ferais un petit compte rendu de ce petit trip..
bonne journée à tous!

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 10:28:27  profilanswer
 

n°29497692
voyager74
Posté le 10-03-2012 à 00:15:18  profilanswer
 

format_c a écrit :


Si vous partez à 8 c'est clair que ça change un peu tout :)
Sinon ce qui a changé par rapport au passé c'est que les prix sont montés en flèche et que les soirées sont trop prisées. Résultat la bonne ambiance estivale se transforme peu à peu en ambiance "urbaine". Autrement dit ça devient vite la même mentalité que les boites Parisiennes ou tropéziennes : Tu raques à mort et tu chopes queud :D
Quitte à choisir je préfèrerais (mais ça n'engage que moi) payer moins et profiter plus de la beauté du site ;)


 
salu format_c,
 
j'était en train de faire des recherche sur Ibiza pour y passer 1 semaine au début de l'été quand je suis tombé sur ce forum et que j'ai lu tes post, tu conseil Mahon, qu'est ce que c'est, peut tu m'en dire plus ?
en fait pour info, j'avait envie d'aller à Ibiza pour avoir des plans fille plus facilement quand France !!
merci pour les tuyaus que tu pourra me donner

n°29908803
mistersam9​1
Posté le 17-04-2012 à 15:20:58  profilanswer
 

Salut voyager74,
 
Je connais bien Ibiza aussi et j'avoue qu'en Juillet/aout l'ambiance change un peu, ça devient vite "jet-set" mais il faut aussi bien connaitre l'ile. Le nord de l'ile est vraiment plus calme et tu peux profiter de la vraie ambiance hippie et relax.
 
Ceci-dit la mentalité des filles sur cette ile est nettement différente des françaises sans-cesse sur la défensive donc c'est clair que tu auras plus de chances de faire des rencontres (même les françaises deviennent plus cools la ba !! )

n°31515992
KibitO
Posté le 30-08-2012 à 14:00:36  profilanswer
 

+1


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°31543009
Eurooc
Top 5
Posté le 01-09-2012 à 23:16:03  profilanswer
 

drap'  [:adagio_for_strings:4]


---------------
Bien cordialement,
n°53264864
charlinefr​kt
Posté le 15-05-2018 à 11:43:26  profilanswer
 

weed a écrit :


ou tu laisse ton bagage ? dansune consigne ?


 
 
Avec Easy Luggage Ibiza !
Ils sont top... une consigne de valise mobile. Ils se déplacent jusqu'à toi, garde ta valise et te la livre plus tard, où tu veux!
Pas cher et trop sympas ... https://easyluggage.eu/
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
Quelle Ibiza TDI?Qqun connait le titre de la zic de la pub de la seat ibiza...
a partir de quel niveau mes voisins peuvent appeler les flics ?Golf 4 ou seat ibiza à 50 000F possible ?
Partir étudier à Paris en venant de province à 17ansMeilleure période pour partir ...
[vacances] Partir au soleil debut maivacance en CORSE
Plus de sujets relatifs à : Partir en Vacance à IBIZA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR