| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ornithologie] Observation des oiseaux |
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent : --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 08:38:14 ![]() ![]() |
Arkin | Il y a birdnet mais il fait pas du continu Message édité par Arkin le 07-03-2026 à 09:41:09 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
2e edit de 13h05 : Suite et fin pour le merle noir... Message édité par Le Profanateur le 07-03-2026 à 13:08:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Premiers milans noirs vus aujourd'hui. Ils sont de retour --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
JohnSmith Executive vice president | Moi j’utilise cui cui |
senide I am Pierrot. I am every man. | D'après vous il attend quoi ? Les graines ? |
Le Taz | Mangeoire guillotine |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 16:00:52 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Bientôt elle vont faire des bruit de missile ou de breaking News. Message édité par JohnSmith le 09-03-2026 à 16:35:01 |
Daphne kernel panic | Le pire c'est que c'était en rase campagne, va savoir d'où elle a péché ces bruits |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 10-03-2026 à 22:23:38 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nous c'est l'alarme de voiture qu'il faisait souvent... Paix à son âme --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
JohnSmith Executive vice president | J’ai spot un verdier chez moi aujourd’hui.
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nouvelle espèce à la station https://www.youtube.com/watch?v=oZR_x15l25g
Message édité par PierrotLeDingue le 15-03-2026 à 23:18:50 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sittelle torchepot
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou les pinsons des arbres. Pb en conséquence : Ils en laissent partout et encombrent les mangeoires --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |