| |||||
| Auteur | Sujet : [Ornithologie] Observation des oiseaux |
|---|---|
artkel |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 15:11:48 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Les canetons c'est joli. Mais sinon oui, souvent c'est moche. --------------- antithéiste |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dantiste |
|
tarpan66 |
Dantiste |
Bof, y a rien à bouffer là dessus, je les laisse à la pigeonne, c'est sympa, non ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
artkel | J'aurai du mesurer mon propos en effet |
TARKON Pas très futé | Nidicole vs nidifuge ? --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 20:50:33 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
clairement les nidifuges sont forcément plus jolis puisqu'ils doivent déjà être opés à la naissance et donc ont du duvet tout beau etc. Ce qui ne doit pas arranger les prédateurs car ca se cale entre les dent le duvet et ça gêne Message édité par kriloner le 21-07-2022 à 11:01:13 --------------- antithéiste |
M Tea |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
M Tea |
|
M Tea |
|
zIludoIz | Bonjour, |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca ressemble au cri du loriot d'Europe. |
phyllo scopus inornatus | Le méthode me convient, je n'arrive pas à downloader le fichier. Par ailleurs 23Mo le truc, il y aurait ptête moyen de le convertir en mp3 avant. |
zIludoIz | Merci Pierrot, |
tibodesbois |
Message édité par tibodesbois le 03-08-2022 à 22:31:39 |
hawkins | Bonsoir surprise avec un oiseau qui piquait un arbre comme un forçat
https://i.imgur.com/4FhHws7.mp4 Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 12-08-2022 à 19:54:06 --------------- Men are brave |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | C'est bien ça |
M Tea |
|
doutrisor | Amusante la différence de couleurs ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
zIludoIz | Bonjour, |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-08-2022 à 13:05:22 --------------- Instagram / Gal Perso |
zIludoIz |
Gabii | Un héron cendré ! |
hawkins | --------------- Men are brave |
M Tea |
tarpan66 |
zIludoIz | Bonsoir
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tarpan66 |
Oui, tout à fait il y est bien présent (il en niche un couple à 5km) , mais… le sujet observé n'en avait pas la silhouette, ni la queue cunéiforme, il avait la queue bien ronde comme…
Publicité | Posté le ![]() ![]() |