Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1950  1951  1952  ..  1955  1956  1957  1958  1959  1960
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°70282723
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-03-2024 à 18:29:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La Monne et Totor en voilà des surnoms sympa :o

 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 15-03-2024 à 18:29:10  profilanswer
 

n°70285355
shebangz
Posté le 16-03-2024 à 11:08:45  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Dites, ceux qui ont des petits jeunots (très mignons d'ailleurs :love: ), vous faites bien gaffe à respecter les temps de promenade pour éviter de leur flinguer les articulations, j'espère ?


J’ai souvent lu. Si j’avais respecté les 10-15 min du début avec mon Berger Australien, je pense qu’elle aurait peter un câble. Le bon sens me semble simplement de respecter son rythme. Éviter d’escalader une montagne dès le début , mais se promener fait du bien à tout le monde.

n°70285584
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2024 à 12:06:53  profilanswer
 

shebangz a écrit :


J’ai souvent lu. Si j’avais respecté les 10-15 min du début avec mon Berger Australien, je pense qu’elle aurait peter un câble. Le bon sens me semble simplement de respecter son rythme. Éviter d’escalader une montagne dès le début , mais se promener fait du bien à tout le monde.


 
Ha mais le "soucis" tu le vois qu'après des années, quand ton chien arrive à l'âge "senior" ou s'en approche. Ton chien est jeune si je ne trompe pas, même en ayant fait le fou c'est pas gênant sur un jeune.  
 
Après si les éleveurs et les vétos sont d'accord c'est qu'il y a peut-être une chance que cela soit vrai. Et même si cela n'est pas un problème pour un chien c'est pas forcement le cas pour tout les chiens.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70285597
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 16-03-2024 à 12:09:27  profilanswer
 

shebangz a écrit :


J’ai souvent lu. Si j’avais respecté les 10-15 min du début avec mon Berger Australien, je pense qu’elle aurait peter un câble. Le bon sens me semble simplement de respecter son rythme. Éviter d’escalader une montagne dès le début , mais se promener fait du bien à tout le monde.


respecter un rythme que le chiot ne sait pas gérer ?
le bon sens c'est de prendre ça en compte.


Message édité par Cuistot le 16-03-2024 à 12:21:09

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70286719
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-03-2024 à 16:43:27  profilanswer
 

après y'a des trucs aussi.. genre j'ai pas joué à la balle avant ses 6 mois au moins je pense, elle est trop obsédée déjà et ça fait pas faire des "bons" gestes

n°70296076
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-03-2024 à 14:50:14  profilanswer
 

Yatangaki  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/03/18/snapshot_16807e334aa37e0f3449b.jpg

n°70296105
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-03-2024 à 14:52:30  profilanswer
 

La chancla  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/03/18/snapshot_1622650073404978ea158639d3.jpg

n°70296422
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-03-2024 à 15:40:55  profilanswer
 

Essaye de le prendre avec vue sur la mer stp :o

n°70296817
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-03-2024 à 16:42:18  profilanswer
 

T’aime pas la vue sur donetsk  [:franswa202:4]

n°70298814
SkippyleGr​andGourou
Posté le 18-03-2024 à 22:52:46  profilanswer
 

On n'a plus de chat.
 
Semaine dernière, mon épouse et ma fille ont lâché le chien en balade derrière chez nous. Pour moi il n'était pas prêt à être lâcé, mais ma femme le fait parfois quand il y a un autre chien pour qu'ils jouent ensemble, et le récupère avant que l'autre chien ne parte. Là il n'y avait pas d'autre chien, il est parti devant, elles l'ont coursé paniquées, il est rentré chez nous, et malheureusement a croisé la route du chat. Il était dessus quand ma fille est arrivée, c'était déjà trop tard.


---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 22:52:46  profilanswer
 

n°70299312
bigboss_91
Posté le 19-03-2024 à 07:21:24  profilanswer
 
n°70299844
Agressive ​Perfector
Posté le 19-03-2024 à 09:49:55  profilanswer
 

Votre chien qui attaque votre chat ? :sweat:
Vous faisiez comment jusqu'à maintenant ?  


Message édité par Agressive Perfector le 19-03-2024 à 09:50:05

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70299851
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 19-03-2024 à 09:50:43  profilanswer
 

Pauvre petite , elle a du être choquée ta fille  :sweat:

n°70300454
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-03-2024 à 11:18:43  profilanswer
 

SkippyleGrandGourou a écrit :

On n'a plus de chat.
 
Semaine dernière, mon épouse et ma fille ont lâché le chien en balade derrière chez nous. Pour moi il n'était pas prêt à être lâcé, mais ma femme le fait parfois quand il y a un autre chien pour qu'ils jouent ensemble, et le récupère avant que l'autre chien ne parte. Là il n'y avait pas d'autre chien, il est parti devant, elles l'ont coursé paniquées, il est rentré chez nous, et malheureusement a croisé la route du chat. Il était dessus quand ma fille est arrivée, c'était déjà trop tard.


 
:/
 
Mais je comprends pas bien, c'est votre chat ? Vous vous arrangiez h24 pour qu'ils se croisent pas ?

n°70300635
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-03-2024 à 11:44:54  profilanswer
 

:sweat:

n°70300784
Adiht
Posté le 19-03-2024 à 12:05:51  profilanswer
 

SkippyleGrandGourou a écrit :

On n'a plus de chat.

 

Semaine dernière, mon épouse et ma fille ont lâché le chien en balade derrière chez nous. Pour moi il n'était pas prêt à être lâcé, mais ma femme le fait parfois quand il y a un autre chien pour qu'ils jouent ensemble, et le récupère avant que l'autre chien ne parte. Là il n'y avait pas d'autre chien, il est parti devant, elles l'ont coursé paniquées, il est rentré chez nous, et malheureusement a croisé la route du chat. Il était dessus quand ma fille est arrivée, c'était déjà trop tard.


Mais comment il est rentré chez vous, il y a une chatière accessible au chien ?
Mes condoléances pour le chat c'est pas une belle mort :sweat:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°70303583
SkippyleGr​andGourou
Posté le 19-03-2024 à 19:34:06  profilanswer
 

Au printemps dernier, le chat a commencé à passer tout son temps dehors et dans le garage, il ne rentrait plus. C'était la situation quand on a eu le chien, fin juin. Donc naturellement, depuis, le chien vivait à l'intérieur et le chat dans le garage. Sauf qu'évidemment à l'automne le chat aurait bien aimé revenir… J'avais prévu de confiner le chien au rez-de-chaussée et de laisser l'étage au chat dans quelques semaines, le temps de finir l'aménagement de la cuisine en bas et qu'il guérisse d'une infection qui faisait qu'il ne se lavait plus (j'avais d'ailleurs rendez-vous chez le véto l'après-midi de l'accident).

 

J'essayais de les acclimater petit à petit, mais pas assez assidûment. Le chien avait quand même fait pas mal de progrès.

 

Ceci étant ça n'aurait probablement pas changé grand-chose, je suis à peu près sûr que le chat s'est barré en courant et que ça a déclenché l'instinct de prédation du chien, et que ça serait passé exactement de la même façon même s'ils avaient été copains en intérieur (d'ailleurs il va falloir faire gaffe, le chien a commencé à jouer au con avec un teckel en balade ce weekend, on a été obligés de l'isoler le temps que les autres s'en aillent avec leur chien dans les bras… :sweat: ).

 

Donc non, le chien n'est pas rentré dans la maison par la chatière, ils se sont croisés dehors, dans le jardin auquel le chien n'a normalement pas accès. Il aurait tout aussi bien pu croiser le chat des voisins, une des poules ou un des chats errants qui passent leur temps dans le jardin.

 

Ce n'est certes pas une belle mort que de se faire courser par un chien, mais au moins le chat n'a pas eu le temps de souffrir, ça a dû être quasi-instantané. Il n'avait même pas de blessure apparente, le chien lui a vraisemblablement brisé la nuque. Je regrette surtout de l'avoir un peu délaissé depuis qu'on a le chien : même s'il n'est pas hyper sociable à la base, on sentait qu'il recherchait notre présence dernièrement. En plus il était sous antibios depuis Noël, a mal supporté les derniers, et l'infection reprenait…

 

Je me faisais une joie d'aller jardiner avec lui dans les prochains jours. :(


Message édité par SkippyleGrandGourou le 19-03-2024 à 19:37:09

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°70303691
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-03-2024 à 19:51:52  profilanswer
 

Ah en voulant voir ce que c’était comme chien (et j’ai pas été déçue forcément :o) je vois qu’il avait déjà buté deux poules :/

 

Malheureusement en effet la prédation sur le chat ça peut toujours arriver. Moi je l’ai vu qu’une fois, deux chiens qui se sont émulés sur le chat de la maison :( qui habituellement vivaient ensemble paisiblement. c’est vraiment horrible et assez choquant souvent. Courage pour ta fille qui a du assister au triste spectacle.

Message cité 2 fois
Message édité par Hyca le 19-03-2024 à 19:52:44
n°70303721
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-03-2024 à 19:57:42  profilanswer
 

Husky tiens comme les chiens de ma belle soeur. Et pareil, tué le chat de la maison.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70303767
Agressive ​Perfector
Posté le 19-03-2024 à 20:05:53  profilanswer
 

Mes parents avaient un croisé husky, il détestait les chats, vraiment. Au point d'en tuer un aussi un jour je pense s'il avait eu l'occasion
Il aurait pu traverser une autoroute s'il y avait un chat en face


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70303915
bigboss_91
Posté le 19-03-2024 à 20:29:03  profilanswer
 

Les husky, ils ont pas un peu un côté [:radioactif] ?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°70303922
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 19-03-2024 à 20:30:02  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Ah en voulant voir ce que c’était comme chien (et j’ai pas été déçue forcément :o) je vois qu’il avait déjà buté deux poules :/

 

Malheureusement en effet la prédation sur le chat ça peut toujours arriver. Moi je l’ai vu qu’une fois, deux chiens qui se sont émulés sur le chat de la maison :( qui habituellement vivaient ensemble paisiblement. c’est vraiment horrible et assez choquant souvent. Courage pour ta fille qui a du assister au triste spectacle.


J ai vécu ça en fin d'année. La scène à été filmée entièrement par la caméra de surveillance extérieure. J étais à la maison pourtant, enfin à l'intérieur. Quand j ai entendu les miaulements-cris, le temps que j aille dans le jardin, c était trop tard.
Pourtant,il la têtait quand il est arrivé à la maison il y a 9 ans, il l'avait toujours "protégée" jusqu'à ce jour où il l'a choppée, Re choppée et achevée (l autre chien a participé par opportunité).
Encore aujourd'hui, je comprends pas.

Message cité 1 fois
Message édité par XX-Humanoid le 19-03-2024 à 20:31:19
n°70304028
SkippyleGr​andGourou
Posté le 19-03-2024 à 20:49:06  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Courage pour ta fille qui a du assister au triste spectacle.


D'autant plus qu'elle se sentait responsable, puisqu'elle avait insisté pour lâcher le chien… Mais elle s'en est remise plus rapidement que moi. Je pense que l'expérience des deux poules l'a aidée à accepter l'idée de la mort, justement.
 

XX-Humanoid a écrit :


J ai vécu ça en fin d'année. La scène à été filmée entièrement par la caméra de surveillance extérieure. J étais à la maison pourtant, enfin à l'intérieur. Quand j ai entendu les miaulements-cris, le temps que j aille dans le jardin, c était trop tard.  
Pourtant,il la têtait quand il est arrivé à la maison il y a 9 ans, il l'avait toujours "protégée" jusqu'à ce jour où il l'a choppée, Re choppée et achevée (l autre chien a participé par opportunité).  
Encore aujourd'hui, je comprends pas.


J'avais lu un témoignage similaire avec un husky : habitué depuis tout petit au chat de la maison, genre à la téter quand il était petit aussi, jusqu'au jour où le chat a commencé à montrer des signes de vieillissement… Alors il passait régulièrement en mode prédateur. Je ne sais plus comment ça s'est terminé.


---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°70304054
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 19-03-2024 à 20:53:22  profilanswer
 

SkippyleGrandGourou a écrit :


D'autant plus qu'elle se sentait responsable, puisqu'elle avait insisté pour lâcher le chien… Mais elle s'en est remise plus rapidement que moi. Je pense que l'expérience des deux poules l'a aidée à accepter l'idée de la mort, justement.

 


 
SkippyleGrandGourou a écrit :


J'avais lu un témoignage similaire avec un husky : habitué depuis tout petit au chat de la maison, genre à la téter quand il était petit aussi, jusqu'au jour où le chat a commencé à montrer des signes de vieillissement… Alors il passait régulièrement en mode prédateur. Je ne sais plus comment ça s'est terminé.


Il est croisé Husky par son papa le boulet.
Et pour rien arranger, il vit avec une vingtaine de plombs dans l arrière train depuis 5 ans...

n°70317396
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 22-03-2024 à 08:16:10  profilanswer
 

Pour un peu adoucir l'atmosphère de nos amis les chiens, je vous représente Nooky mon phoque:  
https://i.postimg.cc/05dBBjvJ/loutre.jpg
Lui, il course mes chats et ceux de ma fille pour s'amuser. On a plus peur qu'il se prenne une griffe dans l'œil un de ces quatre, plutôt qu'il s'en prenne méchamment à eux.  
On essaye de gérer en le grondant  [:fleur_braille]


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70317477
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-03-2024 à 08:39:48  profilanswer
 

Mangeur de chat ici aussi  
C’est le truc qui le fait vriller ça
https://img3.super-h.fr/images/2024/03/22/snapshot_282475249488a2285a95fc155.jpg

n°70318004
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-03-2024 à 10:03:20  profilanswer
 

Ca reste des animaux.
Mais j'avoue que j'aurais beaucoup de mal à avoir un chien avec cette aptitude :sweat:


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70318355
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-03-2024 à 10:46:24  profilanswer
 

Le pire ce st quand les gosses assistent à ça

n°70318717
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-03-2024 à 11:34:43  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :

Ca reste des animaux.
Mais j'avoue que j'aurais beaucoup de mal à avoir un chien avec cette aptitude :sweat:


:hello:

 

Idem,perso c'est un non complet.
Surtout s'il bouffe mon chat, impossible de continuer à l'apprécier après. (c'est simplement factuel, mon chat ou mon chien font parti de la famille).

 

Perso si les deux ne s'entendent pas, c'est vite vu, le dernier arrivé doit malheureusement repartir car incompatible.
Je ne prendrais jamais le risque qu'il puisse se passer quelque chose.


Message édité par burn2 le 22-03-2024 à 11:36:05

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70318743
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-03-2024 à 11:39:21  profilanswer
 

Le souci c’est que parfois tu n’avais pas de signe avant coureur et même une bonne entente.  
Bon pas dans le cas ici :)

n°70318773
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-03-2024 à 11:43:42  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :

Ca reste des animaux.
Mais j'avoue que j'aurais beaucoup de mal à avoir un chien avec cette aptitude :sweat:


 
Bah t’en sais rien quand tu récupère le chiot  
 
Au début risito s’entendait avec. Le chat mais très vite le chat a compris qu’il voulait pas le voir et il aurait fini par le manger  
 
Le chat est maintenant malade et va sûrement passer l’arme à gauche  :(

n°70318788
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-03-2024 à 11:45:33  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Le souci c’est que parfois tu n’avais pas de signe avant coureur et même une bonne entente.
Bon pas dans le cas ici :)


C'est sûr que sans signe avant coureur et sans race qui a tendance à avoir ce comportement là c'est compliqué.

 

Perso je pense qu'après ça je ne pourrais pas garder mon chien.
J'aurais toujours l'image en tête, impossible d'être comme avant avec lui clairement. Du coup je me dis qu'il serait plus heureux avec une autre personne parce que je n'arriverais pas à pardonner. (là c'est propre à chacun)  

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-03-2024 à 11:45:55

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70319196
houckaye
Wouff
Posté le 22-03-2024 à 12:46:11  profilanswer
 

Quand Ilouna a tué les poules du voisins en jouant (pas de morsure) il m’a fallu plusieurs semaines pour ré avoir une relation normale :/

n°70319981
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-03-2024 à 14:35:08  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Le souci c’est que parfois tu n’avais pas de signe avant coureur et même une bonne entente.  


C'est flippant que ça puisse vriller du jour au lendemain.

niku a écrit :


 
Bah t’en sais rien quand tu récupère le chiot  
 
Au début risito s’entendait avec. Le chat mais très vite le chat a compris qu’il voulait pas le voir et il aurait fini par le manger  
 
Le chat est maintenant malade et va sûrement passer l’arme à gauche  :(


Ici on a des chats adultes qui sont partis faire leur vie ailleurs à l'arrivée du chien, pas bien loin d'ailleurs, chez le voisin.
Mais c'est juste parce qu'ils avaient peur du côté bourrin.
 

burn2 a écrit :


Perso je pense qu'après ça je ne pourrais pas garder mon chien.  
J'aurais toujours l'image en tête, impossible d'être comme avant avec lui clairement. Du coup je me dis qu'il serait plus heureux avec une autre personne parce que je n'arriverais pas à pardonner. (là c'est propre à chacun)  


J'ose pas y penser, ça serait un choix cornélien.
C'est effectivement propre à chacun, je mets les chiens et les chats sur un pied d'égalité, même si les rapports sont radicalement différents.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70320097
SkippyleGr​andGourou
Posté le 22-03-2024 à 14:47:01  profilanswer
 

Je ne concevrais pas de me débarrasser du chien, pour moi ce n'est jamais la solution.

 

Quant à lui pardonner, c'est assez facile une fois que tu as compris que lui n'a rien compris. La prédation c'est comme un dédoublement de personnalité, le chien n'est plus lui-même. D'ailleurs une semaine après il cherchait toujours le chat quand on ouvrait la porte du garage… Il n'y a rien à pardonner, c'est littéralement un accident, et la faute est sur nous plus que sur lui. Et c'est con à dire mais il est tellement mignon, ça aide aussi.

 

La mort fait partie de la charge d'avoir un animal, surtout un chat d'extérieur… C'était beaucoup trop tôt, et surtout je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec lui ces derniers mois et je prévoyais de me rattraper ce printemps, mais avec le recul, à choisir, je préfère qu'il ait eu cette fin plutôt que de le retrouver en sang sur le boulevard, de devoir le piquer après une longue maladie, ou qu'il disparaisse sans laisser de traces (ce qui est le cas de la plupart des chats que j'ai eus étant gamin, et aussi d'un briard…).

 


Shao-Bang a écrit :


je mets les chiens et les chats sur un pied d'égalité, même si les rapports sont radicalement différents.


Moi aussi, qu'il soit bien clair que je ne suis pas en train de minimiser, hein…

Message cité 1 fois
Message édité par SkippyleGrandGourou le 22-03-2024 à 14:49:42

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°70320103
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-03-2024 à 14:47:45  profilanswer
 

le chien de mes parents, une jack Russell de 16 ans est une tueuse de chat depuis sa naissance.
 
C'est le seul truc qu'elle ne supporte pas.
 
Encore maintenant, elle est toute vieille, sourde comme un pot, la vue basse... et bah si elle en croise un, elle va péter un plomb.
 
Elle en a jamais tué, car elle a tjrs été confrontée aux chats sauvages en Grèce qui se laissent pas faire, mais si elle avait pu...

n°70320310
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-03-2024 à 15:11:17  profilanswer
 

SkippyleGrandGourou a écrit :


 
Quant à lui pardonner, c'est assez facile une fois que tu as compris que lui n'a rien compris. La prédation c'est comme un dédoublement de personnalité, le chien n'est plus lui-même. D'ailleurs une semaine après il cherchait toujours le chat quand on ouvrait la porte du garage… Il n'y a rien à pardonner, c'est littéralement un accident, et la faute est sur nous plus que sur lui. Et c'est con à dire mais il est tellement mignon, ça aide aussi.


Effectivement, on ne devrait pas employer le terme "pardonner".
 
On va dire que ce serait inconcevable, insupportable, ou que sais-je... Parce qu'à chaque fois que je porterais le regard sur lui, il y aurait une ombre immense qui viendrait tout noircir. Mignon ou pas, là n'est pas la question.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70320550
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-03-2024 à 15:38:37  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :

Ca reste des animaux.
Mais j'avoue que j'aurais beaucoup de mal à avoir un chien avec cette aptitude :sweat:


le plus gros soucis étant que s'il a agit ainsi avec le chat, pas bien sûr de quoi il est capable avec un gamin par ex. :sweat:


---------------
Just click it .
n°70320647
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-03-2024 à 15:51:05  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


le plus gros soucis étant que s'il a agit ainsi avec le chat, pas bien sûr de quoi il est capable avec un gamin par ex. :sweat:


Sur ce point, je n'en sais strictement rien. La prédation est-elle transposable sur un "gibier" humain ?


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70320819
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-03-2024 à 16:13:33  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Sur ce point, je n'en sais strictement rien. La prédation est-elle transposable sur un "gibier" humain ?


ça reste un chien potentiellement "dangereux" envers des humains ou envers d'autres animaux :sweat:


---------------
Just click it .
n°70320827
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-03-2024 à 16:14:37  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ça reste un chien potentiellement "dangereux" envers des humains ou envers d'autres animaux :sweat:


 
ça n'a pas grand sens ce que tu racontes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1950  1951  1952  ..  1955  1956  1957  1958  1959  1960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR