Il y a eu au moins un script de manimal repris pour la série le magicien. Celui ou une fillette élevée par des loups est retrouvé et le héros la sauve de son oncle qui voulait la tuer pour récupérer l'héritage (c'est lui qui avait tué ses parents of course)
Il y a eu au moins un script de manimal repris pour la série le magicien. Celui ou une fillette élevée par des loups est retrouvé et le héros la sauve de son oncle qui voulait la tuer pour récupérer l'héritage (c'est lui qui avait tué ses parents of course)
Et je croyais que tu parlais de crossovers à la base.
--- Edit : ça me fait penser, si ça te que ça à faire, tu peux te mater la série de vidéos de Meeea sur les Tortues Ninja. Il y parle des scripts pompés et repompés à l’envie (même dans Transformers (le DA, hein…)). C’est TRÈS sale.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 22:38:30
---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
Perfector
Memento mori
Posté le 29-09-2017 à 09:00:26
Je ratais pas Mc Gyver à l'époque. Encore une série qui a salement vieilli !
Pas mal d'épisodes m'ont quand même marqués, comme le "Bigfoot" dans le bateau et ceux avec le méchant (Murdoch ?)
Je ratais pas Mc Gyver à l'époque. Encore une série qui a salement vieilli !
Pas mal d'épisodes m'ont quand même marqués, comme le "Bigfoot" dans le bateau et ceux avec le méchant (Murdoch ?)
Tu passes ce sketch maintenant, tu vois debarquer:
- Le CRIF.
- Le CRAN.
- Les associations LGBT.
- Les associations de trisomiques.
- Les associations d'aveugles.
- Les associations de sourd-muets.
- Les assoications asiatiques.
- L'OM.
Bref', c'etait le bon temps.
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-10-2017 à 23:01:54
Ah bon
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Y'a pas de bon coté ou de mauvais coté, y'a la bienpensance qui nous emmerde c'est tout. Et paradoxalement y'avait moins de tension communautaire à l'époque.
Y'a pas de bon coté ou de mauvais coté, y'a la bienpensance qui nous emmerde c'est tout. Et paradoxalement y'avait moins de tension communautaire à l'époque.
y avait moins d'internet aussi
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-10-2017 à 09:48:17
Sans entrer dans les histoires de communautés, les homo handicapés trisomiques en prenaient plein la gueule en silence et ça ne dérangeait personne avant. Le jour où ils ont monté leur association, tout a changé.
Donc ce n'est pas parce que tu n'entendais rien que personne de souffrait de ces moqueries.
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 04-10-2017 à 13:35:09
Une pensée émue a tous les Régis
---------------
NULL
Profil supprimé
Posté le 04-10-2017 à 13:36:35
c'est clair que s'appeler régis dans les années 90 ça devait pas être facile