Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Les mots qui donnent la nostalgie !?

n°1594755
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-12-2003 à 10:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skopos a écrit :

je sais, je sais  :D  

LA POLITESSE aussi ...  :whistle:  :heink:  

Ce qui est marrant, c'est que sur le net, c'est justement considéré comme très impoli que d'écrire en caps :whistle:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 10:35:52  profilanswer

n°1603571
Skopos
Posté le 04-12-2003 à 14:57:20  profilanswer

Ben faut vivre avec son temps  :D

n°1612578
neko ga
Posté le 05-12-2003 à 20:08:29  profilanswer

Les dessins sur le mur de la caverne, les troupeaux de mammouths migrants vers le sud, les plaines glacées, l'odeur aigre des fourrures, les cris rauques du couple d'à côté (enfin, ça, ça change pas trop... :D ), etc... :hello:

n°1612624
ACut
Posté le 05-12-2003 à 20:18:43  profilanswer

- métropolitain
- dreyfusard
- Port-Arthur
- opéra-bouffe
- Vladivostok

J'en chiale rien qu'à l'évoquer...

... - et le Yop, bien sûr

n°1615398
Skopos
Posté le 06-12-2003 à 12:32:31  profilanswer

Les baffes ke pouvaient mettre les instits aux ptit cons k' on étaient sans risquer de se retrouver au tribunal pour tentative de meurtre...

n°1615420
neko ga
Posté le 06-12-2003 à 12:35:12  profilanswer

Skopos a écrit :

Les baffes ke pouvaient mettre les instits aux ptit cons k' on étaient sans risquer de se retrouver au tribunal pour tentative de meurtre...

Y a un topic vieux cons  :D  

:non: Nan, l'instit, il a pas le droit de punir un gamin : après le pôv', il est traumatisé (tu te rends pas comptes, il pourrait réfréner ses désirs/pulsions !!  :sarcastic: )

n°1616029
Skopos
Posté le 06-12-2003 à 15:22:51  profilanswer

neko ga a écrit :

Y a un topic vieux cons  :D  

déjà dit...

neko ga a écrit :

:non: Nan, l'instit, il a pas le droit de punir un gamin : après le pôv', il est traumatisé (tu te rends pas comptes, il pourrait réfréner ses désirs/pulsions !!  :sarcastic: )

Merde, chui traumatisé j' men suis même pas rendu compte. :(

n°1616155
neko ga
Posté le 06-12-2003 à 16:05:56  profilanswer

Skopos a écrit :

déjà dit...

Merde, chui traumatisé j' men suis même pas rendu compte. :(  

Je sais  :sarcastic:  

meis chose promise...  :na:

n°1617235
gentil art​ichaut
dernier en tout
Posté le 06-12-2003 à 19:55:37  profilanswer

Nicolas et Pimprenelle  :cry:  

:D

---------------
visitez l'Aube, c'est bien et y a à boire et à manger
n°1617247
neko ga
Posté le 06-12-2003 à 19:59:03  profilanswer

Les chaussettes et les culottes pour Noël  :heink:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 19:59:03  profilanswer

n°1617339
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 06-12-2003 à 20:13:11  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/Marius.jpg

"C'est une huître en plastique. Quand on la prend ça fait pouet pouet"

Qui n'a pas vu ce film des centaines de fois depuis tout petit? :D

Message édité par milkaaaaa le 06-12-2003 à 20:13:23

---------------
Portfolio - Photoblog
n°1617422
Sash
Posté le 06-12-2003 à 20:25:16  profilanswer

Les visiteurs du mercredi, il y a quelques années...

n°1624814
Cutter
Posté le 08-12-2003 à 12:38:09  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Moi [:tinostar]

---------------
last.fm
n°1630034
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 09-12-2003 à 09:48:51  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

[:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  

je l'ai en DVD...il va finir par peter a force de le mettre tous les WE...

n°2026527
thekeke
La vie est belle !
Posté le 10-02-2004 à 23:17:38  profilanswer

J'ai un coup de blues ;)  

Quelqu'un se rappelle des petites tablettes de chewing gum vendues par 4 ou 5 (je sais plus) dans un petit emballage plastique transparent. On trouvait ça dans les bureaux de tabac :)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°2027959
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 11-02-2004 à 09:11:25  profilanswer

thekeke a écrit :

J'ai un coup de blues ;)  

Quelqu'un se rappelle des petites tablettes de chewing gum vendues par 4 ou 5 (je sais plus) dans un petit emballage plastique transparent. On trouvait ça dans les bureaux de tabac :)

yaisse, ils etaient de toute les couleurs et perdaient le goût aux bout de 5 mn... [:cassebrik]

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°2240611
Gasoline
Posté le 11-03-2004 à 21:03:04  profilanswer

Salut à tous je ne fais que passer, je tenais seulement à vous féliciter et surtout à vous remercier pour ces 16 pages mémorables qui m'ont rappelé nombre de souvenirs. Vous avez su faire ressurgir dans mon esprit pléthore de trésors exquis, de mélodies, d'images, d'odeurs et je ne sais comment vous remercier...
Moi aussi je me sens profondément nostalgique et le sujet que vous avec constitué comporte à lui seul un pan entier de mon existence que je compte garder avec moi jusqu'au bout. C'est notre patrimoine que vous avez restauré et glorifié en le ressortant du grenier où continuent de résonner tous les souvenirs des enfants que nous avons été. Le temoignage d'une génération!
Un grand bravo, un énorme merci !
Je me permets de rajouter, dans le même style que les dinausaurus, les excellents bamboulas eux aussi retirés de la circulation...mais aussi les chocapic à l'époque où un moulin siégeait sur l'avant de la bopite et non le chien pico qui est arrivé avec le changement du gout des céréales. Que dire de Groquick qui devait être seulement remplacé par QUickie son cousin. Ce con de lapin l'a tout simplement fait eliminer!
Souvenez-vous des magasins Suma ou squale, ou encore ROnd point...Je ne sais pas si vous avez eu la meme experience mais je me reveillais tres souvent a l'envers dans mon lit et pleurait pour que mon frer veuille bien rallumer la lumiere tant je paniquais...Ce dernier et moi avons supplié notre mere sans succes polur qu'elle daigne un jour nous acheter des "petites boules de figécrème"...
Je pourrais moi aussi en sortir des tonnes mais je crois que vous en avez assez dit et cela nous fait trop de mal de toutes facons.
ALors je vous laisse et vous remercie une fois encore!

n°2243597
thekeke
La vie est belle !
Posté le 11-03-2004 à 23:57:05  profilanswer

Gasoline a écrit :

Salut à tous je ne fais que passer, je tenais seulement à vous féliciter et surtout à vous remercier pour ces 16 pages mémorables qui m'ont rappelé nombre de souvenirs. Vous avez su faire ressurgir dans mon esprit pléthore de trésors exquis, de mélodies, d'images, d'odeurs et je ne sais comment vous remercier...
Moi aussi je me sens profondément nostalgique et le sujet que vous avec constitué comporte à lui seul un pan entier de mon existence que je compte garder avec moi jusqu'au bout. C'est notre patrimoine que vous avez restauré et glorifié en le ressortant du grenier où continuent de résonner tous les souvenirs des enfants que nous avons été. Le temoignage d'une génération!
Un grand bravo, un énorme merci !
Je me permets de rajouter, dans le même style que les dinausaurus, les excellents bamboulas eux aussi retirés de la circulation...mais aussi les chocapic à l'époque où un moulin siégeait sur l'avant de la bopite et non le chien pico qui est arrivé avec le changement du gout des céréales. Que dire de Groquick qui devait être seulement remplacé par QUickie son cousin. Ce con de lapin l'a tout simplement fait eliminer!
Souvenez-vous des magasins Suma ou squale, ou encore ROnd point...Je ne sais pas si vous avez eu la meme experience mais je me reveillais tres souvent a l'envers dans mon lit et pleurait pour que mon frer veuille bien rallumer la lumiere tant je paniquais...Ce dernier et moi avons supplié notre mere sans succes polur qu'elle daigne un jour nous acheter des "petites boules de figécrème"...
Je pourrais moi aussi en sortir des tonnes mais je crois que vous en avez assez dit et cela nous fait trop de mal de toutes facons.
ALors je vous laisse et vous remercie une fois encore!

Merci pour ce post :)

Les magasins Suma !!! J'avais oublié !!!

---------------
n°2243780
Remlerlere​tour
Posté le 12-03-2004 à 00:11:20  profilanswer

Personne a connu le Skoony ? Une sorte de pate a tartiner en tube ( genre tube de mayonnaise amora . ) ?
Ca vou rappel rien , ct le sponsor du lapin fou sur la 5 :) y'avait tt le temps la pub !

n°2493822
scoobbby
samy t'es ou???
Posté le 16-04-2004 à 13:11:10  profilanswer

moi LE mot qui me fais rever, c'est ... "CHOUCROUTE"
allez savoir pourquoi

n°2510207
Tots
Posté le 18-04-2004 à 21:59:12  profilanswer

Arfff trop bien ce tread !!! Nostalgie qd tu nous tiens !!!

Y'a pratiquement personne qui a parlé de films cultes de notre enfance !!! Moi je me souviens de VHS veritablement usées a force de les regarder... Surtout de deux films en particuliers qui devraient vous faire revenir pleins de souvenirs !! (enfin j'espere  ;) )

Short Circuit :ange: mais si !!! le robot militaire "humanisé" apres avoir été touché par la foudre... (la suite se nomme "Appelez moi Johnny 5" )

Howard le Canard :love: Culte de chez culte celui là ! Demandez à ma mère ce qu'elle en pense !!! ^^ Je l'ai tellement soulé avec ce film !!!

n°2512339
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 19-04-2004 à 09:17:01  profilanswer

:love: :love: :love: :love: :love: CREATURE DE REVE !!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:

n°2512802
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 19-04-2004 à 10:52:18  profilanswer

les hypermarchés mammouth, genty, rallye
le club dorothee avec pas de pitié pour les croissants, le jacky show et le jacko shiw
les figurines brave starr
les tee shirts lc waikiki, qui servent maintenant de chiffon pour faire la poussiere...

n°2513549
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 19-04-2004 à 12:32:15  profilanswer

souvenirs...souvenirs.
La barraque à bonbons à la sortie du collège :love:
avec les yétis géants en été :love:

Mot traumatisant : les lignes (g pas lu tt le topic encore donc je sais pas si ca a été dit).

le prof : vsfa tu feras 25 lignes.
le lendemain : oups g oublié ---> 50 lignes
le lendemain : oups g oublié ---> 100 lignes
le lendemain : g pas pu les faire j'ai oublié la veille mon sac a l'ecole ( yavait eu une kermesse la veille au soir).
----> une grosse mandale dans la gueule, j'en ai décollé du bureau et pour le coup j'ai du faire 250 lignes, et ca pendant la récreation ou pendant le sport qd on allait faire un foot :cry:
c po juste. :(

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2520980
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 20-04-2004 à 10:09:11  profilanswer

Salut :)
Je suis peut-être grillé mais je voulais aprtager ça avec mes camarades nostalgiques ;)

http://mobilepro.free.fr/popple.jpg

:hello:

Message édité par Asthenia le 20-04-2004 à 10:09:36
n°2521164
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 20-04-2004 à 10:34:12  profilanswer

excellent topic  [:aloy]  
J'ai juste lu la premiere page  :ange: et je constate que le nom du jeu tapette était repandue finalement? :D  
J'ai toujours pensé que c'était un jargon de mon ecole ou de ma region.
C'était bien ca, avec les 'brillantes' qui s'arrachaient, les paquets d'images jalousement gardés, les 'pros' que tu redoutait d'affronter à la récré..
Et les gars toujours suspectés de tricher en bombant la main ou en l'humidifiant  :lol:  
tain, j'ai des souvenir de parties ou parfois un de joueurs perdait tout son trésor  :sweat: ça ralait apres.  

n°2521245
under_scor​e
Posté le 20-04-2004 à 10:48:48  profilanswer

Un apres midi de délire au club dorothée!!!!
Et toute de suite, leees chevalieeeers duuuu.. zodiaque !...." l'aventure est sur ton chemin, il suffit de tendreuuu la main, en chantant ce petit refain, la chanson , la chanson des chevalieeeeerrs"

dorothée vacance , tamtam tamtam, dorothée vacance , tamtamn dorothéééé, dorothéééé,....

Mickael Knight, un chevalier solitaire,..
ouu ouuu, ouuuh ouuuh.. (le bruit du laser de k2000  :lol: edit: c'était un scanner  :o  )

"Par la puissance du glaive magique, je detient la force toute puissante"

"dieu le prère appelle brevis égaré" dans sheriff fait moi peur
kioudioudioudiou le rire du sheriff rosco que j'essayai de refaire à la récré

tin....:sweat:

Message édité par under_score le 20-04-2004 à 10:50:41
n°2522063
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 20-04-2004 à 12:50:51  profilanswer

under_score a écrit :

Et toute de suite, leees chevalieeeers duuuu.. zodiaque !...." l'aventure est sur ton chemin, il suffit de tendreuuu la main, en chantant ce petit refain, la chanson , la chanson des chevalieeeeerrs"

dorothée vacance , tamtam tamtam, dorothée vacance , tamtamn dorothéééé, dorothéééé,....

ouu ouuu, ouuuh ouuuh.. (le bruit du laser de k2000  :lol: edit: c'était un scanner  :o  )

ancestral [:aloy]

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2522132
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-04-2004 à 13:00:28  profilanswer

vsfa a écrit :

ancestral [:aloy]

j allais le dire  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2522477
under_scor​e
Posté le 20-04-2004 à 13:44:42  profilanswer

arf , faudra que je revise mes classiques alors  :jap:  :D
et je crois aussi que c'est "Par le pouvoir...." ?
Enfin ce qui compte c'est l'intonation surtout  :o

Message édité par under_score le 20-04-2004 à 13:48:11
n°2522600
french_Kis​s
Universel
Posté le 20-04-2004 à 13:58:17  profilanswer

nicobule a écrit :

Une fille (1) à 17 ans , elle pèse 59 kilo fait du 94 de tour de poitrine, elle fait ça dans une (1) chambre avec : trois mecs (x3)

:lol:  :lol: toute un époque.
Et Soleil à l'envers aussi.

1 fille de 17ans, prend le cars à 9h45 , elle recontre 9mecs elle en garde 1 , et 3jours plus tard : ELLEBESE
11794591x3.  :sol:

n°2522628
french_Kis​s
Universel
Posté le 20-04-2004 à 14:00:06  profilanswer

lunabulle a écrit :

"celui qui va a la chasse il perd sa place" y avait une suite mais impossible de m'en souvenir

"qui va à la peche, la repeche"?  :D

n°2763144
black rose​s
Posté le 21-05-2004 à 00:19:43  profilanswer

pelle mêlle

la liberté
la democratie
les jeux du cirque
le frond russe
la peste noir
l'inquisition
la guillotine
le génocide araméen
le masacre de la st barthélémy...

n°5465562
mark01
Posté le 03-05-2005 à 22:10:10  profilanswer

under_score a écrit :

je crois que c'est "par le pouvoir du crâne ancestral", à vérifier...

pour ma part:

- "pif gadget" et "hercule magasine"
 - "mega force" (magasine megadrive)
 - les jouets "manta force", si vous n'y avez pas joué (surtout les mecs) vous avez manqué quelque chose, c'était tout automatisé, mais rien d'électronique, seulement mécanique à ressorts !!! DE LA BALLE !
 - "Cobra"
 - "Jayce"
 - les "jeux d'atouts", c'était des jeux de cartes avec des voitures, camions, avions, bateaux, etc. et on y jouait comme à la bataille.
 - les "puces"
 - les "mains collantes"
et tous ces trucs qui sortaient et devenaient "à la mode" chaque année...
plus tard, ça c'est transformé en pogs et autres (qui n'ont pas fait le poids) et puis c'est mort aujourd'hui, avec le monopole des Pokemon  :pfff:  

de toutes façons, dites vous comme moi que même si on est nostalgiques, au moins c'est d'avoir eu la chance d'être enfants à cette époque et pas aujourd'hui... Les enfants de maintenant, réfléchissez à ce qu'ils ont pour rêver et rester insoucient bref être des enfants??
 -> les portables à 10 ans, deux ou 3 consoles dans leur chambres avec la télé et le lecteur DVD qui va avec ... trop cool

en tous cas merci à vous tous, j'ai encore pleins de trucs en tête et ça risque pas de me quiter !!

et... OUI, je vais de ce pas faire un tour sur le topic "vieux con"  :whistle:

n°5465764
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 03-05-2005 à 22:28:45  profilanswer

pas lu tout mais le dis quand même,

-les raiders
-les malabars degueulasses à la noix de coco
-les mains en plastoque mou qui collent quand on les lance et qu'il faut laver à l'eau savonneuse au bout de trois fois pour qu'elles recollent
-les cours d' "E.M.T." (même si je detestais ca)
-les springums
-le "CPC 464" d'amstrad (jamais pu economiser assez pour me le payer...)

Message édité par autoclave le 03-05-2005 à 22:30:36

---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°5466105
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 03-05-2005 à 22:49:37  profilanswer

Moi j'ai la nostalgie quand je relis mes posts page 2 et que je me dis que je les ai tapés y'a déjà un an et demi :cry:

---------------
Portfolio - Photoblog
n°5467845
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-05-2005 à 06:20:27  profilanswer

La nes, l'amiga...

Le docteur maboul...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5471299
thekeke
La vie est belle !
Posté le 04-05-2005 à 15:50:18  profilanswer

Ils font de la pub télé en ce moment pour le "Cacolac" ;))))

---------------
n°5471868
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 04-05-2005 à 16:52:59  profilanswer

Les hippo-gloutons!

n°5472183
le_persan
Posté le 04-05-2005 à 17:34:39  profilanswer

- Robotech, Max et compagnie, Creamy sur la Cinq  :'(

- Telechat (Leguman [:totoz] ) X-OR, Bomber X, Superted, Cocoshakers (trop forts [:rofl] )

- les Barbapapas, Bioman, DarDar Motus, Cobra, Disney Parade, RécréA2, Croq' Vacances   :cry:

- Pif et Hercule, Placid et Muzo, Player One, Consoles+ à leur début

- les matchs de foot entre classes de CM2  :love:

- les siestes à la maternelle   :whistle:

n°5472318
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 17:55:30  answer

le_persan a écrit :

- Robotech, Max et compagnie, Creamy sur la Cinq  :'(

- Telechat (Leguman [:totoz] ) X-OR, Bomber X, Superted, Cocoshakers (trop forts [:rofl] )

....

Et les gluons  :lol:  :love:

Edit : en parlant de gluons je crois bien que c'est ce qui m'a motivé pour une carrière scientifique à la base  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2005 à 17:57:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Idées de petits mots marrant a écrire sur des fardes ou t-shirt... ??mots de passe pirates
Qui serait assez généreux pour me "donner" un dossier de 6000 mots ?Nostalgie : Reste-t-il encore des vieux de la vieille sur ce forum ???
Un site qui propose une définition de mots compliqués ?la compréhension des mots
Je cherche une chanson: mais je n'ai que qqs mots... need help !Les nouveaux mots rajoutés dans le dictionnaire
Les mots bleus. Reprise par le perdant de ALRDLNSLe Topic des mots qui n'existent pas, mais qu'on emplois...
Plus de sujets relatifs à : Les mots qui donnent la nostalgie !?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)