Reprise du message précédent : - les distributeurs de jouets a 5 ou 10 francs ds les rues de paris ...
(maintenant remplacé par les distributeurs de préservatifs)
oé finalement on est ts un peu des michael jackson
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 24-11-2003 à 16:34:55
michael jackson quand il était noir (jackson five), puis passage au gris !
David_et_son_PC
Posté le 24-11-2003 à 16:52:20
et vous vous souvenez d'un truc qui passait à la télé ou il fallait coller des trucs en plastique sur la télé pour aider les "héros" à s'en sortir ?? genre pour faire un vaisseau, fallait 2 triangles et 3 carrés ?? je me rappelle plus du nom de ce truc la ...
taquin
Eternel fatigué
Posté le 24-11-2003 à 16:52:33
qui n a jamais etait fan (en etant gamin ) ne serait ce d une chanson de mickeal jackson thriller par exemple
_slash
Inaccessible
Posté le 24-11-2003 à 20:25:23
cité sur la page précédente, mais : Mac Guyver, cette série c'était génial
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
et vous vous souvenez d'un truc qui passait à la télé ou il fallait coller des trucs en plastique sur la télé pour aider les "héros" à s'en sortir ?? genre pour faire un vaisseau, fallait 2 triangles et 3 carrés ?? je me rappelle plus du nom de ce truc la ...
Personne ne regardait les Badaboks Et les Diplodos ?
C'était marrant, ça !
je me rapelle du nom , mais je ne sais plus du tout à quoi ça ressemble...
printf
Baston !
Posté le 29-11-2003 à 17:18:55
Ben des espèces de chaussettes qui chantent "Bidulbuk c'est le truc, c'est le truc des badadoks !". Je regardais ça quand j'étais à l'école maternelle.
---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.