|
Auteur | Sujet : Les mots qui donnent la nostalgie !? |
---|
the_Prodigy Remember .... |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 01:14:57 |
Cisko | Roberto Baggio mon idole (sans doute le seul "idole" que j'ai jamais eu en fait ) |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 02:08:07 Boumbo, Boumbo Petite automobile Tu paraîs si fragile gile gile...
|
3dfx68 |
|
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
thekeke La vie est belle ! |
Quel bonheur cette emission... avec Winny L'ourson pour commencer --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
ankh zanhka |
|
xsnake34 So Useless... | dreamcast , supernes , pc engine |
PaulK | La paire de sandalette verte fluo, transparente avec des pailettes (imposée)
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 18:49:05 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
theblackmamba | il y a aussi :
|
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
ankh zanhka |
Mikado ! --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
zog79 Pseudal Numéral |
|
ankh zanhka |
|
theswallow Go to ID or go to hell |
|
ankh zanhka |
biboo_ \o/ | Pour tous les nostalgiques des génériques, voici ZE bonheurs:
|
theswallow Go to ID or go to hell |
zog79 Pseudal Numéral |
|
ankh zanhka | Arf, même ces machines subissent l'inflation galopante |
ssnifff j en vois plus à Paris --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 15:11:55 Télévisator 2 !! |
shangrila une petite prune M Martineau ? | - les ptis pain d'epices Prosper au chocolat ou à l'abricot
Message cité 3 fois Message édité par shangrila le 31-05-2006 à 15:55:42 |
3dfx68 | raconte
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 14:54:25 Y'a même Starcom !!!! Extra
|
SanPe' Membre n°312819 | 'tain, écouter la bande originale de GTA Vice city ça me fout un de ces cafard... Message édité par SanPe' le 02-06-2006 à 13:01:50 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
leeloo7884 zazoumagnia |
|
si seulement on pouvait l'imposer dans ma boite --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
leeloo7884 zazoumagnia |
|
T'amenerais ton doudou pour pas avoir peur des autres ! --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
leeloo7884 zazoumagnia |
nintendose Dentist to the Stars |
Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 02-06-2006 à 18:18:55 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
zog79 Pseudal Numéral |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idées de petits mots marrant a écrire sur des fardes ou t-shirt... ?? | mots de passe pirates |
Qui serait assez généreux pour me "donner" un dossier de 6000 mots ? | Nostalgie : Reste-t-il encore des vieux de la vieille sur ce forum ??? |
Un site qui propose une définition de mots compliqués ? | la compréhension des mots |
Je cherche une chanson: mais je n'ai que qqs mots... need help ! | Les nouveaux mots rajoutés dans le dictionnaire |
Les mots bleus. Reprise par le perdant de ALRDLNS | Le Topic des mots qui n'existent pas, mais qu'on emplois... |
Plus de sujets relatifs à : Les mots qui donnent la nostalgie !? |