|
Auteur | Sujet : Les mots qui donnent la nostalgie !? |
---|
kabale | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2005 à 16:36:47 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." | "Vous deux : prenez la porte." |
kabale |
Message édité par kabale le 03-10-2005 à 17:19:12 |
kabale | Qui se souvient :
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 04-10-2005 à 14:20:27 |
pikouz accro |
|
kabale | MODE PSY/ Je parie qu'en plus il s'agit d'un échange de propos qui n'avait aucune raison d'être retenu si longtemps en mémoire (ce qui est particulièrement enrageant quand tu penses à touts les moments que tu croyais inoubliables et que tu as oubliés Message cité 1 fois Message édité par kabale le 04-10-2005 à 15:40:34 |
e-deby | la 103 SPX kit polini boite noire qu'on montait avec les potes du collège Message édité par e-deby le 04-10-2005 à 15:59:33 --------------- Pour les sudistes :) |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2005 à 20:16:45 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Les vaisseaux avec lesquels on visait la TV piou piou ... Captain Power il me semble oui. |
wardal68 |
|
Le_dragon |
pikouz accro |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
pikouz accro |
Message cité 1 fois Message édité par pikouz le 05-10-2005 à 00:15:35 |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
pikouz accro |
kabale | Pitain, on est tous des traumatisés de la colle Cléopatre. C'est à se demander s'il n'y avait que de la pomme de terre et de l'amande dedans |
Blondine Life's a rainbow |
--------------- "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux." |
grouiky Mouse & bross | Le seul truc qui me fait nostalgiquement tilter : entendre la chanson "Nonoël" des Minikeums (année 1997 environ) |
3dfx68 | Une série sur france3, où un espèce de troll se faisait diriger par des mecs qui appelaient au téléphone |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
Message édité par Sp3ctr Entite d'Or le 09-02-2006 à 23:54:26 |
3dfx68 |
black cat white cat Pitbull |
|
3dfx68 | j'ai toujours ma SNES avec mario all stars, compil de tout les marios |
kalimeroo |
|
3dfx68 | combien de temps j'ai pu passer à matter ce truc Message édité par 3dfx68 le 10-02-2006 à 18:06:00 |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | l'odeur des feuilles de platanes mortes en automne, pour moi= la rentrée des classes --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu | Sinon y'avais les crados, ha quel plaisir d'avoir remplit les deux albums !
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
frankie_flowers |
Ha oui me souviens maintenant
Les billes, les pogs, les cartes dragon ball, les jojos |
frankie_flowers |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |