Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Les mots qui donnent la nostalgie !?

n°6680703
kabale
Posté le 03-10-2005 à 16:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keupaing http://smileys.inzenet.org/repository/Amour/0075.gif

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 16:36:47  profilanswer

n°6680713
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 03-10-2005 à 16:37:49  profilanswer

"Vous deux : prenez la porte." :lol: :lol:

n°6680807
kabale
Posté le 03-10-2005 à 16:49:54  profilanswer

french_Kiss a écrit :

1 fille de 17ans, prend le cars à 9h45 , elle recontre 9mecs elle en garde 1 , et 3jours plus tard : ELLEBESE
11794591x3.  :sol:

3EME VERSION :o  
1 fille de 17 ans a rendez-vous à 9h45 sur le quai 91 de la gare, elle croise 3 garçons : qu'est-ce qu'elle fait ensuite ?
http://smileys.inzenet.org/repository/Sexe/baise.gif

Message édité par kabale le 03-10-2005 à 17:19:12
n°6687276
kabale
Posté le 04-10-2005 à 14:15:29  profilanswer

Qui se souvient :
- du jour de la photo de classe ? :D (avec les tentatives d'oreilles de lapin au dessus de la maîtresse, et pis après les photos individuelles avec les frangines)
- de l'odeur infecte de la grosse savonette jaune fixée au mur dans les toilettes de la maternelle  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par kabale le 04-10-2005 à 14:20:27
n°6687691
pikouz
accro
Posté le 04-10-2005 à 15:08:59  profilanswer

kabale a écrit :

Qui se souvient :
- du jour de la photo de classe ? :D (avec les tentatives d'oreilles de lapin au dessus de la maîtresse, et pis après les photos individuelles avec les frangines)
- de l'odeur infecte de la grosse savonette jaune fixée au mur dans les toilettes de la maternelle  :sweat:

Tout le monde :o

(en tout cas moi)

Ce qui est flippant avec ce genre de trucs, c'est l'effet "chartreuse de Parme".  

/MYLIFE
Par exemple, pour le truc du savon en forme de citron à la maternelle, me rappeller de l'odeur m'a aussi remis en tête une discussion avec mon pote de l'époque au sujet des dentistes (et de la roulette) qui est associée à cette odeur. Peut importe la discussion, mais du coup, je me rappelle des mots exacts qu'on a échangés à ce moment. Ca me fait un drôle d'effet.
MYLIFE/

n°6687940
kabale
Posté le 04-10-2005 à 15:36:50  profilanswer

MODE PSY/ Je parie qu'en plus il s'agit d'un échange de propos qui n'avait aucune raison d'être retenu si longtemps en mémoire (ce qui est particulièrement enrageant quand tu penses à touts les moments que tu croyais inoubliables et que tu as oubliés :whistle: ) / MODE PSY

Message cité 1 fois
Message édité par kabale le 04-10-2005 à 15:40:34
n°6688098
e-deby
Posté le 04-10-2005 à 15:59:05  profilanswer

la 103 SPX kit polini boite noire qu'on montait avec les potes du collège :'(

Message édité par e-deby le 04-10-2005 à 15:59:33

---------------
Pour les sudistes :)
n°6688573
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2005 à 16:56:00  answer

Les goûters BN devant Captain Power, les protège-cahiers et leur code couleur, la piscine non couverte à 8h du matin en plein mois de Novembre, les "dames de cantines" (un sacré bon job) qui découpait les morceaux de bidoche trop dures, l'odeur de neuf de la nouvelle 505 de papa, mon album Panini Olive&Tom que j'ai jamais finis, les cours d'informatique sur un Victor (oui, c'était une marque d'ordinateur), ma collec' d'images dûes à mes bonnes notes, les Hot Wheels qui disposaient d'un petit mécanisme pour faire cabossées, les épisodes de Maguy du dimanche (elle voit souvent rouge avec elle sa bouge) après lesquels il fallait se coucher parce que demain y'a école...

n°6689646
e-deby
Posté le 04-10-2005 à 18:56:53  profilanswer

la nouvelle horizon de papa dans laquelle on écoute "long is the road" de goldman en boucle  [:e-te]

---------------
Pour les sudistes :)
n°6690219
crepuscule​83
Posté le 04-10-2005 à 20:16:45  profilanswer

Vi excellent  [:crepuscule83]  
Dans le même genre des protèges-cahier : les petits pots de colle blancs à l'école, vous savez, ceux avec le petit couvercle de couleur et la petite pelle qui sentent bons!!!!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 20:16:45  profilanswer

n°6690616
sodafone
Posté le 04-10-2005 à 21:09:58  profilanswer

Les vaisseaux avec lesquels on visait la TV piou piou ... Captain Power il me semble oui.

n°6690731
wardal68
Posté le 04-10-2005 à 21:25:07  profilanswer

Tin la piscine  :ouch:  

Sinon + 1 pour les autocs paninis, mais celui du championnat de france.

n°6691186
Le_dragon
Posté le 04-10-2005 à 22:36:46  profilanswer

Collection DBZ pour moi mais je suis sûr qu'ils font exprès de ne jamais vendre celle qui manque

---------------
"Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques"
n°6691550
pikouz
accro
Posté le 04-10-2005 à 23:29:18  profilanswer

kabale a écrit :

MODE PSY/ Je parie qu'en plus il s'agit d'un échange de propos qui n'avait aucune raison d'être retenu si longtemps en mémoire (ce qui est particulièrement enrageant quand tu penses à touts les moments que tu croyais inoubliables et que tu as oubliés :whistle: ) / MODE PSY

C'est exactement ça :o

e-deby a écrit :

la nouvelle horizon de papa dans laquelle on écoute "long is the road" de goldman en boucle  [:e-te]

Pas de bol, comme on dit, on choisit pas ses parents :o

sodafone a écrit :

Les vaisseaux avec lesquels on visait la TV piou piou ... Captain Power il me semble oui.

Fils de pharmacien spotted :o
(ce truc coutait la peau du cul)

Le_dragon a écrit :

Collection DBZ pour moi mais je suis sûr qu'ils font exprès de ne jamais vendre celle qui manque

Ouais, expres pour te faire chier :o :D

n°6691656
sodafone
Posté le 04-10-2005 à 23:55:47  profilanswer

pikouz a écrit :

Fils de pharmacien spotted :o
(ce truc coutait la peau du cul)

Non pas du tout, j'y jouais chez mon voisin, lui par contre il était pété de tous les derniers jouets qui sortaient, la caverne Jouéclub. On pouvait lui voler plein de trucs il s'en foutait il en avait des nouveaux chaque mois .... :lol:

n°6691737
pikouz
accro
Posté le 05-10-2005 à 00:15:12  profilanswer

sodafone a écrit :

Non pas du tout, j'y jouais chez mon voisin, lui par contre il était pété de tous les derniers jouets qui sortaient, la caverne Jouéclub. On pouvait lui voler plein de trucs il s'en foutait il en avait des nouveaux chaque mois .... :lol:

De toute façon, je te charie ;)

En plus, ce que j'oublie de dire, c'est que j'en avais un (le noir) :D (acquis dans des circontances particulieres également :o)

Message cité 1 fois
Message édité par pikouz le 05-10-2005 à 00:15:35
n°6691778
sodafone
Posté le 05-10-2005 à 00:26:39  profilanswer

pikouz a écrit :

En plus, ce que j'oublie de dire, c'est que j'en avais un (le noir) :D (acquis dans des circontances particulieres également :o)

:lol: :lol: :lol:

Une collection que j'avais et dont j'étais très fier : les Starcom !

Il me semble qu'il y a un topic des vieux jouets de notre enfance sur HFR où on les voit ... ces petits cosmonautes aux pieds aimantés !

n°6692995
pikouz
accro
Posté le 05-10-2005 à 11:07:18  profilanswer

n°6701699
kabale
Posté le 06-10-2005 à 14:43:28  profilanswer

Pitain, on est tous des traumatisés de la colle Cléopatre.  C'est à se demander s'il n'y avait que de la pomme de terre et de l'amande dedans  :o  

http://smileys.inzenet.org/repository/Divers/agosti.gif

n°7620587
Blondine
Life's a rainbow
Posté le 08-02-2006 à 23:30:56  profilanswer

boooking a écrit :

JE relance la question, ça me trotte dans la tête depuis que j'ai posté et je trouve pas  :sweat:

Je sais pa si tu cherches toujours, parce que ça commence à dater, mais tiens, voilà des images toutes belles :  

http://images.koclicko.com/images/dynamic/product_photo/i1127.jpg

p.s : si c'est pas du big remontage de topic ça!! Mais en même temps, je suis tombée dessus par hasard en cherchant les plus vieux topic, et ça m'a permis de retrouver le noms des majokits, je ne pouvait donc pas passer sans aider à mon tour!!  

enjoy the tomic! :bounce:

---------------
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux."
n°7627907
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 09-02-2006 à 22:04:54  profilanswer

je viens de lire la première moitié de cette merveille de topic, bande de  :fou: , j'ai les larmes aux yeux. "C'était le bon temps, tiens !" :D  

sinon, pour moi (bon, ça sûrement été dit), mais :

- la sucette Pierrot Gourmand à laquelle j'avais toujours droit quand j'allais chez mes grands-parents
- le sandwhich de quatre heures composé de carrés de chocolats et de beurre :miam:  
- le Club Dorothée  :love: , Pas de pitié pour les Croissants  :love: , Salut les Musclés (Minet  :love:  :love: )
- les Minipouss, Denver le dernier Dinosaure, Jeanne et Serge, et tutti quanti  
- les scoubidous
- les pin's
- l'album Panini "Hélène et les Garçons" (oui, j'ai honte  :sweat:  :whistle: )
- la marelle (j'étais une championne :sol: )  
- mon premier ordinateur : un Amstrad CPC464 (un vieux machin à cassettes, sur lequel j'ai passé des heures  :love: )
- ...

mais euh, j'veux avoir de nouveau sept ans !!!  :cry:  :cry:  :cry:

n°7627992
grouiky
Mouse & bross
Posté le 09-02-2006 à 22:15:46  profilanswer

Le seul truc qui me fait nostalgiquement tilter : entendre la chanson "Nonoël" des Minikeums (année 1997 environ) :p

n°7628721
3dfx68
Posté le 09-02-2006 à 23:49:47  profilanswer

Une série sur france3, où un espèce de troll se faisait diriger par des mecs qui appelaient au téléphone :D

http://www.grenier-du-mac.net/copiecran/g_k/Hugo1.jpg

http://www.grenier-du-mac.net/copiecran/g_k/Hugo5.png

http://www.stars-oubliees.com/les_ [...] ue180.html

n°7628754
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 09-02-2006 à 23:53:44  profilanswer

3dfx68 a écrit :

Une série sur france3, où un espèce de troll se faisait diriger par des mecs qui appelaient au téléphone :D

Avec Karen Cheryl  :love:

Message édité par Sp3ctr Entite d'Or le 09-02-2006 à 23:54:26
n°7629374
Cucusse
Posté le 10-02-2006 à 01:59:22  profilanswer

Je comprends que les gens galéraient au téléphone avec Hugo, quand j'ai testé le jeu sur pc... Ptin bien pourri le truc, bien conçu pour faire perdre ^^

Pas grand monde n'a mentionné les maitres de l'univers, on avait 50 figurines, avec les épées et tout...  

Musclor, Skeletor, le tigre vert et son armure, le robot auquel on pouvait changer ses trois tetes en tournant le bitonio au dessus du crane ^^, Le gars vert avec un casque rouge, t'enlevais sa machoire c'était ses dents pointues (me rappelle plus très bien de cuila), la nana de Musclor avec sa cape en velours, on pouvait tordre les bustes des figurines pour les relacher ensuite, ca tapait fort ! ^^

Y'avait aussi le singe Murphy : Han Han ! C'est Murphy
Je l'ai encore mais il ne fait plus Han Han :D

Mon frère a retrouvé un Videopac, avec le jeu Asteroids, t'étais un piti vaisseau rouge avec un bouclier et il fallait exploser les asteroids qui affluaient par milliasses, trop dur à l'époque ^^ Il y'avait aussi cette \^|`\[{#{|[~de Monica et son high score imbattable =)

Les pikifous : Oui oui oui c'est nous les pikifous !!
Dégueulasse ces trucs d'ailleurs =)

Les bagnoles Turboom de Matchbox ou Majorette (chais pu) où tu mettais un pétard dedans et on les fraccassait contre les murs =)

Le jeu vidéo lcd Zaxxon

Tous les game & watch, j'ai meme trouvé Donkey Kong JR par terre, faudrait que je pense à acheter des piles.

Wipeout 1 sur psx, j'avais acheté une cassette de la présentation de la psx dans un journal, et ils montraient ce jeu, on voyait le vaisseau descendre la grande pente de Altima, le grand whouuuuaaa de tous les potes qui mataient avec mi ^^

Space Harrier sur master system

Le groupe Europe passé en boucle sur le tourne disque Continental Edison en bois, avec les HP qui se mettaient dessus et formaient une valise avec le tourne disque pour le transporter =))

Rock the Night, Seven Doors Hotel, pi l'album Out of this world ^^

Les pif gadget, notamment la machine à subtiliser les billets, y'avait un ruban noir et tu passais le billet dedans, tu faisais tourner le billet et hop le billet disparaissait ou un papier blanc apparaissait à la place ^^

Jamais pu piquer un billet avec.

Le journal Hercule avec un tour de magie trop cool, c'était un tube bleu et des pitits cylindres roses verts et bleu clair de diamètre différent, tu retournais le truc et hop les plus petits disparaissaient =)

"Allez hop on y va, en route pour l'aventuuuure, Tatatata" avec les boissons Banga à l'orange =)

"Silass la vie, est uneeee foliiiiie" Ah, ptete plus rare cuila ^^

La pub carambar "aboudiflish aboudiflash flash" avec le gars qui sautait du plongeoir et hop le calbar restait dessus mdr =)

Les fragglesrock, ca me faisait délirer toutes les pitites constructions qui se faisaient ensuite exploser par d'autres parasites =)

Le paquet de gauloises à 12 frs qu'on achetait avant les cours ^^

Le jeu de cartes Le kilo de merde qui se terminait rapidement par des pleurs de gamins dont la main venait d'être explosée à force de trop perdre =)))

Sinon merci pour ce post, que de bons souvenirs ^^

Message édité par Cucusse le 10-02-2006 à 02:03:00
n°7632227
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 10-02-2006 à 15:00:27  profilanswer

Enorme ce topik, mais alors on se prend un sacré coup de vieux!

Moi je pourrais citer les petits dessins dans les malabars qu'on collectionnait avec des potes, on en cherchait même des vieux tout pourris par terre (jamais dans les pourbelles y'avait des limites) On les financait en partie avec les bouteilles consignées que l'on trouvait aussi à droite à gauche, vous savez celles avec les petites étoiles vers le goulot :D Elles nous rapportaient 2 francs. A l'époque on en achetait des choses avec [:minou]

Je suis passé aussi par la dictée magique --> le mec s'emballait quand on faisait 3 erreurs "c'est inexact la bonne réponse était loup L.O.U.P"  

Le meilleur sur NES c'était Mario Bros 1 et ses bandes sons inoubliables, mais aussi Megaman [:megaploc] qui luttait contre les Metalman, Quickman, Airman.... [:marcelpoire]

n°7632258
3dfx68
Posté le 10-02-2006 à 15:04:37  profilanswer

vous avez un lien ou on peut écouter les bandes sons de mario ? :D

n°7632300
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 10-02-2006 à 15:09:58  profilanswer

3dfx68 a écrit :

vous avez un lien ou on peut écouter les bandes sons de mario ? :D

Mieux que ça tu peux aller télécharger un émulateur NES et y jouer sur ton PC  ;)

n°7632481
3dfx68
Posté le 10-02-2006 à 15:32:26  profilanswer

j'ai toujours ma SNES avec mario all stars, compil de tout les marios :D

n°7633259
kalimeroo
Posté le 10-02-2006 à 17:56:47  profilanswer

3dfx68 a écrit :

Hugo Délire  :love:  :love:

n°7633311
3dfx68
Posté le 10-02-2006 à 18:05:30  profilanswer

combien de temps j'ai pu passer à matter ce truc :love:

en encourageant les mecs, vas y mais appuie sur 4 ou 6 allez allez alllez :D :lol:

Message édité par 3dfx68 le 10-02-2006 à 18:06:00
n°7639861
mountainai​r
tu peux te brosser martine !..
Posté le 11-02-2006 à 14:40:15  profilanswer

l'odeur des feuilles de platanes mortes en automne, pour moi= la rentrée des classes

---------------
les poules du haut salissent celles du bas
n°7664929
Nouveau_ve​nu
Posté le 14-02-2006 à 22:15:35  profilanswer

J'ai relu une grosse dizaine de pages et ça fait un effet dingue...

Y'a quand même des trucs que tout le monde retient/a oublié mais relit avec émotion :

Perso j'ai quelques noms que j'arrive plus à retrouver concernant mon enfance :
-des voitures, ou plus précisément des avant et des arrières de voiture (et même des milieux de voiture pour les longues voitures) qu'on pouvait clipser pour creer ses propres voitures (qui ressemblaient à rien en général  :ange: ). Il me semble que ça sonne comme "déconnectables" mais j'arrives plus à être sûr  :pfff:  
-des minis-hamburger en bonbon
-des peluches avec un gros nez en forme de bulle de plastique transparentes et des trucs qui se passent dedant quand on appuie sur la peluche (par exemple, un mini-ballon qui se gonfle/dégonfle, des p'tites billes qui volent...). En relisant le premier post où ça parlait de Pupples j'ai cru que c'était ça mais j'ai quand même un doute parce que à première vu les Pupples ça a pas (ou en tout cas pas toujours) d'animation dans le nez.  :(  
-des personnages mais aussi des animaux et des décors qui se pliaient, par exemples les persos une fois pliés formaient des cubes. J'avais le souvenir d'avoir quelques bonshommes, des animaux (moutons et tigre), une école (en forme de tente) et un bateau. Ca dit quelque chose a quelqu'un? Il me semble que chez moi on appelait ça des "doubles" mais je ne sais pas trop si c'est l'appelation officielle.

Si des gens retrouvent le nom/ont des photos/se souviennent de ces trucs là...

Pour les trucs pleins de nostalgie :
Collectionner les marrons et mettre au point des stratégie pour les faire tomber plus vite des arbres (nombre de sachets plastiques remplis de marrons coincés dans les marronniers d'écoles). :sweat:  

Les ardoises qui se sont pas véritablement en ardoises mais en carton et qui se pourrissent méga vite quand on les nettoie à l'eau.
Les vérification de mouchoir : le directeur de l'école venait dans les classes vérifier que tout le monde avait bien son mouchoir (est ce que je suis le seul à avoir connu ce genre de trucs bizarres).

L' "heure des mamans" (c'est trop excellent cette expression) quand chaque gamin explique à sa mère les trucs méga dingues de sa vie ("on a fé du sport et j'ai presque réussi à faire une pirouette et la dame de service elle m'a montré comment on faisait les lacets" ) sauf les jours de la semaine de la fête des mères où les gamins ne disent pas ce qu'ils font en classe et où donc il disent des trucs complètement farfelus et pas crédibles  :love:  

Aller à la bibliothèque avec l'école et avoir un petit sac en jean où on mettais le livre. Et avoir l'impression pendant les 2 semaines où le livre était chez soi que c'était la chose la plus précieuse de la maison).

S'échanger des astuces de jeux vidéos (et oui c'était avant l'époque d'Internet et de jv.com) : "et au quatrième niveau (de mario 3?), on peut trouver une flûte à la fin en se mettant sur le bloc blanc et en restant appuyé sur bas : on passe alors derrière le décor".

Les heures passés devant la télé en Décembre en révant devant les pubs de Noel. Les listes de cadeaux préparées avec les parents qui n'arrivent pas  à expliquer que les Père Noel ne pourra pas offrir le cadeau qui coute $.

Les phrases/chansons cultes qui ne veulent pourtant rien dire
"Une souris verte" "Trou trou (oui je suis un adepte du trou trou) un boule de canon fout le camp" "Un fermier dans son pré" "Lundi matin ,l'empereur sa femme et le petit Prince sont venus chez moi..." "Même pas cap"

La radio qui faisait "strisitrisitzztsrsztzitgrit" dans la R11 de mon père.

Quand je sortais de mon lit dans mon petit pyjama, que je me gelais les pieds pour aller voir mon père, lui dire que je n'arrivais pas à dormir et qu'il me mettais sur ses genoux pendant qu'il jouait du piano  :love:  :love:  

Attendre le Mardi Soir que Maman ramène les Animaux du Bois de Quat'Sous / La magazine du Roi Lion/Les contes de Marlène Jobert , en n'osant jamais le dire à ses copains car c'est quand même un peu la honte.

Etre trop content d'avoir les K7 d'Henri Dès et d'Emilie Jolie à la maison.

Voir que son père a ramené un nouvel ordinateur de son travail et jouer à tout de rôle (moi, grand frère , grande soeur et finalement pôpa) à montezuma's revenge (en noir et vert fluo s'il vous plait).

Les longues listes super précises de rentrée avec :
-la moitié des trucs achetés qui ne servent pas une seul fois dans l'année mais qu'on rachète toujours d'une année sur l'autre parce qu'on sait pas où a été mis le stock de l'année d'avant (papier canson, papier calque tout ça...)
-la moitié des fournitures perdues/abimées/échangées ( :sarcastic: ) avant la troisème semaine de cours.

:sweat:  :sweat:  :sweat:

Edit : Tiens je viens de griller que je m'étais un peu "enflammé" et que j'étais carrément sorti du cadre du sujet  :)  

Pour recentrer un peu le truc :

Dorothée
Bumbo (je l'ai pas encore lu ici ce nom la)
Snorkies
Ici Blabla (sur la Belge)
Les petits gadgets mécaniques qui servent à rien avec un petit truc pour les remonter (me faisait trop peur le dentier qui sautait tout seul  :o )
Les Animaux du Bois de Quat'sous
Les Mako Moulages
Les kits du petit Potier/Electricien/Chimiste...
...

Message édité par Nouveau_venu le 14-02-2006 à 22:20:20
n°7664953
massamu
Posté le 14-02-2006 à 22:17:14  profilanswer

3dfx68 a écrit :

J'ai faillit saigner du nez quand jai vu ces images, je t'aime :love:

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7664963
massamu
Posté le 14-02-2006 à 22:18:01  profilanswer

Sinon y'avais les crados, ha quel plaisir d'avoir remplit les deux albums !

http://www.lescrados.com

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7665015
frankie_fl​owers
Posté le 14-02-2006 à 22:22:05  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

les LA gear
ou un truc comme ca (chaussures qui font de la lumiere)
j'en ai jamais eu :( mes parents av pas assez d'argent  
du coups gt avec d nike air :D

Ha oui me souviens maintenant :)
Y'avait aussi les "Pump" que tu pouvais "régler" en pompant sur un ptit ballon de basket.
J'ai eu aucune des deux  :sweat:  

fred-eric2 a écrit :

personne n'a jamais joué aux billes?

Les billes, les pogs, les cartes dragon ball, les jojos  :sweat:  

n°7665155
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 14-02-2006 à 22:32:29  profilanswer

je sais pas si certains se rappellent de bonbons appellés "nik-nak" (ortho :??: )
ils sont composés d'un biscuit rond et d'une crotte de sucre au dessus de couleurs variés et je sais meme pas si ça se trouve encore, mais ça, ça me fout la nostalgie des apres-midi chez la mère-grand... :)  

sinon les bonbons "stoptou" à la reglisse aussi (mais moins :( )

n°7665164
frankie_fl​owers
Posté le 14-02-2006 à 22:33:31  profilanswer

:love:  Elle m'avait marqué cette émission, c'est dingue comme ça paraissait réel à mes yeux d'enfant.
Je me souviens surtout de la fin où le candidat devait grimper un escalier de plusieurs centaines de marches et qu'en haut il fallait qu'il arrive à temps pour sauter sur un train à vapeur.
Je pensais que s'il le ratait il restait coincé en pleine cambrousse inca  [:jerem38]

n°7909840
thekeke
La vie est belle !
Posté le 16-03-2006 à 11:18:47  profilanswer

Amis de la nostalgie bonjour !

Vous m'avez eu !!! Eh oui a force de parler de Nostalgie ici j'en ai fais un site...

Afin de mettre les dernieres finitions à ce site sur le thème de la nostalgie des années 80/90 j'aurais besoin de quelques Beta testeurs sympa :)

Les personnes qui auraient pour moi des photos d'enfance qu'ils accepteraient que je publie pour illustrer mon site sont également les bienvenues :)

Si vous voulez participer, envoyez moi un MP ;)

sinon... patientez un peu j'ai bientôt fini :) (je le mettrais en signature à ce moment là pour pas faire un gros spam qui tache :( )

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Idées de petits mots marrant a écrire sur des fardes ou t-shirt... ??mots de passe pirates
Qui serait assez généreux pour me "donner" un dossier de 6000 mots ?Nostalgie : Reste-t-il encore des vieux de la vieille sur ce forum ???
Un site qui propose une définition de mots compliqués ?la compréhension des mots
Je cherche une chanson: mais je n'ai que qqs mots... need help !Les nouveaux mots rajoutés dans le dictionnaire
Les mots bleus. Reprise par le perdant de ALRDLNSLe Topic des mots qui n'existent pas, mais qu'on emplois...
Plus de sujets relatifs à : Les mots qui donnent la nostalgie !?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)