| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:35:24 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Ah et si c'est unisexe --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zenway |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens faut que je m'achète ça pour cet été, elle a l'air top dans sa catégorie --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cosmospirit Dinde la soude |
|
zenway |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 16:52:30 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Et puis je pourrais taxer le tuono pour me dire qu'il faut que je change, et je changerais pas en fait --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... | lol. Message édité par macareu le 19-05-2016 à 17:16:45 |
kamibus | Les parisiens en camion, oubliez pas de garder un peu de place au sol entre les bécanes pour un suédois tout sec --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cguignol c'est toi, satan? | Amenez les photos de vos ex, on fera un collage "manuel". --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
cguignol c'est toi, satan? |
C'est pour ça que je viens tout seul --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
zenway |
|
c'est_pas_ma_faute | Faudra d'abord trouver la mer qui permet d'avoir un temps de trajet équitable pour tout le monde --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ca m'gaaave | La mer noire |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Logicsystem360 |
|
zenway |
Message édité par zenway le 19-05-2016 à 20:28:26 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | QQn est intéressé par une combar de piste (1 pièce) DMP ? Histoire que je la ramène et hop Service 1 session piste + 1 semaine de moant Prix sympa bien entendu Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 19-05-2016 à 20:40:20 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Au pire je la ramène et vous prévoyez du cash et c'est marre --------------- :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Taille ? --------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est pour un mec d' ~1m80 et 85kg
--------------- :o |
duckxks |
|
sny-cker |
Jacheterai pas mais je veux bien essayer |
PPPEP | Personne n'en vends une en taille 48?
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
jeambo Licorne owner |
|
sny-cker |
Il fait moche tout le WE à priori |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai une paire de gants racing à ramener si j'ai la place |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mon karma est plus fort que celui d'xpay ne te fais pas de soucis. Ma bite pareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |