| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 08:35:30 ![]() ![]() |
Zolki3n | c'est une excuse de tendineux ça |
c'est_pas_ma_faute | Mwa je vai enlevé la chikane sur le pot du sv va yavoir de la music tkt. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
tuonono |
13 ans que ça me gave --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
concours du rupteur à froid le samedi soir --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
c'est_pas_ma_faute | Ah oui c'est vrai qu'elle va faire un peu de bruit ta meule maintenant --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 11:17:03 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Le calage peut y faire, le lien qui était passé sur moant : http://sons-de-motos-et-calages-moteurs.blog4ever.com/ --------------- A new power is rising |
KaiserCz bros before hoes |
|
sny-cker |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Simsou |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
typhoon006 |
|
zenway |
|
PPPEP |
zenway |
AH AH AH AH ! Pas toujours Edit : Et quand présent pas toujours assez costaud pour maintenir une bécane. Une sangle sur un ponton sur le côté du camtar est plus costaud qu'un anneau riveté au sol Message édité par zenway le 18-05-2016 à 14:30:07 |
PPPEP | Sur ton exemple, on voit les trous avec les attaches.
|
zenway |
|
seu |
sny-cker | Au pire 2-3 coups de perceuses et le problème est réglé ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est un remake de gangbang dans Charlie Hebdo ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes | ouais, mais ils ne peuvent pas dormir sur la moto --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
zenway |
|
kamibus | A mettre en rapport avec le bordel de son de 80 kg aussi.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
zenway |
|
Simsou |
zenway |
duckxks |
|
tuonono |
j'ai une béquille de stand arrière a prêter si ça peut aider --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
zenway |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Rien n'est décidé/validé mais ça pourrait être 2 enceintes de 30 kg (67 x 43 x 37 cm) + 20 Kg d'ampli en fly case. Je vois ça avec Dams. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 19-05-2016 à 00:25:11 --------------- Swedish master |
TurbOOst45 |
Furiouss |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |