| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 12:30:00 ![]() ![]() |
Furiouss | Perso je jouerai au palet en sirotant des bières et en allant patauger dans les bulles ! xD |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | C'est pas dit qu'on puisse partir... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
N-Mi Greuh !!! | Espérons que la pénurie touchera surtout le diezout --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Athost aka Grostoast |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
duckxks | pour info tout le monde est validé, faut juste attendre qu'Oko se traine moins la stouquette |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
duckxks |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 15:22:21 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
Je vais voir 55 nouvelles têtes en un week end et accessoirement 55 culs Message édité par Athost le 17-05-2016 à 15:37:15 |
typhoon006 |
ca m'gaaave |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Athost aka Grostoast |
|
Furiouss |
|
Nauhar Et hop TT |
Message édité par Nauhar le 17-05-2016 à 16:59:02 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 17-05-2016 à 17:37:44 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour ma part je viendrai en Xsara Picasso RR racing la dinde, probablement avec cosmo.
--------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bigboss_91 |
J'en suis, j'pense pas vouloir rouler le samedi après ce que je vais manger jeudi et vendredi, et ce que je mangerai dimanche, lundi et mardi --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
sny-cker |
Faut que je check la météo mais si il flotte la dinde le vendredi et que mon permis est arrivé en pref, je descends en BAR |
cosmospirit Dinde la soude |
|
zenway |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Tout équipé, il a bien lu la FP moant --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |