| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : Ma bite pareil. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 23:52:24 ![]() ![]() |
Furiouss | genre vous faites confiance à une météo pour dans 10j |
c'est_pas_ma_faute | J'ai envie de partir aujourd'hui --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nauhar Et hop TT |
seu | Il fait beau |
c'est_pas_ma_faute |
Zolki3n | non mais ils savent déjà pas prévoir le vent à 24/48H, alors dans 8 jours savoir si il pleut ou pas |
sny-cker |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ya celui-là aussi http://www.meteociel.fr/tendances/ [...] errand.htm Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-05-2016 à 09:27:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 09:48:26 ![]() ![]() |
zenway |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Simsou | Si je viens et qu'il doit pleuvoir, je prends la bar aussi, je me fais pas chier |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Simsou |
sny-cker |
|
bigboss_91 | Moi j'viens en moto, rien à foutre de la météo !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Okocedion Nous savons que Marseille. | j'vais ptet pas me faire chier à charger le sizair dans le camtar en fait --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
c'est_pas_ma_faute | Passer le weekend enfermé ça va être long par contre --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | sinon, on a quand les menus --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bof. Message édité par MsieurDams le 20-05-2016 à 16:09:32 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Et ce soir j'achète de quoi remplir les bidons de punch --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @duckxks : tu peux me repasser en MP les quantités / proportions que tu avais fait l'année dernière ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 20-05-2016 à 16:10:13 --------------- :o |
N-Mi Greuh !!! | aaf --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Zolki3n |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
seu |
zenway |
|
bigboss_91 |
Tiens en parlant de ça, les midis, c'est comme ce que vous avez eu l'année dernière, des panier repas ?
Y'a trop de jus et pas assez d'alcool --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Je prends le patalon de pluie et l'imperméabilisant Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 20-05-2016 à 18:07:18 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks | les jus de fruit tu prends à minima les marques repère ou un truc qui tient la route, pas les pouces éco prix malin |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |