| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 16:57:13 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as prévu de perdre ton permis ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Nauhar Et hop TT | Merci nano pour la MAJ --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nano59650 | De rein --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Même en Aout, sur une semaine de vacances on avait pas pu tellement profiter de la piscine --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Par contre en passant par l'A20 ça fait moins cher --------------- A/V |
lapattefolle |
Clair
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 09:13:50 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 24-10-2015 à 18:28:04 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Go to " vaut mieux l'avoir et pas s'en servir.." --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Bha oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Au détriment de quoi d'autre , on se le demande ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
La_Nouille Impervious to damage |
KaiserCz bros before hoes | +1 osef de la piscine, du punch et un trampoline et zou |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP | Donc tangeantiellement parallèle avec tout |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 24-10-2015 à 22:11:07 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est dans presque 6 mois mec ! Message édité par StanCW le 24-10-2015 à 22:23:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
ca m'gaaave |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |