| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 23:50:01 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Option pour maitresse Béné ?
--------------- Swedish master |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Hier j'ai regardé le loup de Wall street, option putes & coke over 9000, j'imaginais ça aux mdays, ce carnage --------------- In aligot we trust. |
Gam'1 | Drapal même si plus de moto et en espérant avoir un planning favorable --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
seu |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Message cité 2 fois Message édité par gremi le 25-10-2015 à 21:04:24 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 21:04:13 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
PPPEP | Sur la bite de seu |
Dodol Un cylindre en moins... |
Par contre, quel con m'a mis à Nantes? Je suis à Pléneuf Val-André City! Soit 200km de plus! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
moquette le maître des clefs |
seu |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
seu |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Mercibisou --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
math3006 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
H3L0 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 | On pourrait louer 5-6 mini moto sur le WE pour faire les débiles sur la parking avec des plots ? Y a moyen de bien s'amuser sans se faire mal Je sais pas si ca a déjà été étudié ? |
Logicsystem360 |
zenway |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Logicsystem360 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Sinon, il y a ca
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens des collègues y étaient hier soir --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
|
fanch-44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |