| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 13:57:58 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
KaiserCz bros before hoes |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 14:48:20 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! | Go Auvergne y'a même pas à réfléchir.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... | Qui a dit qu'il fallait se jeter dessus ? t'as bu ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
l'orga des mdays 2015 a commencé en mars 2015, ça s'est quand même très bien passé (pour ceux qui sont venus, ofc Là on commence l'orga 5 mois plus tôt que l'an dernier, ça fait 2 jours qu'on a ouvert le topic, et on se prend déjà des SCUD ?? Y'a eu un sondage pour désigner les organisateurs, il me semble qu'on a commencé à s'atteler à la tâche en prenant les choses dans l'ordre, si tu tenais tant que ça à prendre les choses en main il fallait pas hésiter à te proposer pour organiser hein Je ne suis absolument pas contre les propositions de gîtes et autres par des moants bien au contraire, mais ce genre de remarque alors qu'on est pas du tout à la bourre ça a tendance à me gonfler. Bref, laissez la police faire son travail, et soyez bien sûr que dès que nous aurons de plus amples informations vous en serez les premiers informés edit: burned by mr static Message édité par Okocedion le 23-10-2015 à 15:57:18 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
newbie_master Jack l'éventré | Pour être constructif: proposition de gîte!
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.grandsgites.com/gite-15 [...] le-325.htm
Message édité par gremi le 23-10-2015 à 16:02:00 --------------- In aligot we trust. |
sny-cker | En gite, j'avais trouvé ceux-là qui étaient potable : Gites 2 : http://www.gitelasource.info/piscine_gitelasource.htm
Gite 3 : http://www.pacros.com/fr/overnacht [...] ommodatie/ Avantages
Gites -> paris = 5h30
Gite 4 : http://www.grandsgites.com/gite-15 [...] e-1339.htm
Message édité par sny-cker le 23-10-2015 à 16:02:43 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | celui de cette année était bien sinon, faudrait juste pouvoir le privatiser pour de vrai! --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Vous pouvez m inscrire svp car si je quote, je vais encore niquer le message original --------------- " !! " |
Message édité par StanCW le 23-10-2015 à 16:22:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |