| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:34:00 ![]() ![]() |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si les 4 connards incertains viennent ça fait 36 ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je repost histoire qu'on élimine ou qu'on retienne dans une liste ce gite qui me semble répondre a quelques critères..
Message édité par StanCW le 22-10-2015 à 11:40:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sny-cker |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
StanCW Parle à Monkey ... | A deux ?? rajoute 3 mioches grow ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:46:12 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | Faites plutôt une liste d'inscription avec les motos Pour voir si ça vaut le coup de venir |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 22-10-2015 à 11:50:06 --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
sny-cker |
|
Logicsystem360 |
Nanab Non. |
jeambo Licorne owner |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
Logicsystem360 | C'est dans 9 mois, vous avez le temps de changer/péter votre bécane |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais mais pour le gite va falloir se bouger le cul pour la resa .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jeambo Licorne owner |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 22-10-2015 à 12:01:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai trouvé un logement http://www.gites-de-france.com/loc [...] G2610.html
Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 22-10-2015 à 12:04:47 --------------- :o |
A tous les coups j'aurai fait la formation mais j'aurai pas le papier Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 22-10-2015 à 12:05:18 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
Oulalala |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |