| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 10:43:20 ![]() ![]() |
math3006 |
Ce serait con qu'il finisse dans le résé de la C5 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | non, c'est du vieil argot : https://fr.wiktionary.org/wiki/coco --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et pour nano c'est du coca --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
bigboss_91 | Nan mais sérieux ... alors que perso, j'étais inquiet y'a encore quelques jours, dans le Nord tout s'est débloqué. Une question de 24h pour que tu repartes normalement.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zenway |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 10:56:03 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan? | Sinon, train jusqu'à Clermont les gars, et je ramasse du passager en SDS --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
math3006 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! | Je sais même plus pourquoi j'ai quoté ce message
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah si --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
bigboss_91 | Dîtes les 58 inscrits, rassurez moi, vous venez tous ?
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
zenway |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Nauhar Et hop TT | C'était Captain Static pour les prévisions de panne sèche, et maintenant la météo
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
seu |
Qui pour parier avec moi qu'il n'y arrivera pas? Avec une bonne grosse panne d'essence Message édité par seu le 25-05-2016 à 13:24:46 |
seu |
|
Le total à coté de mon travail doit etre livré cet aprem, ils nous contactent pour nous dire quand c'est ok Message édité par macareu le 25-05-2016 à 13:32:20 |
Furiouss | Newbie et moi montons en bagnole depuis Grenoble finalement. |
macareu Achieving it once is luck... | Je préfère que les gens viennent en bagnole plutôt qu'ils ne viennent pas, mais c'est un peu |
Athost aka Grostoast |
Je devrais avoir de l'essence rab dans le top case au cas ou. Message édité par Athost le 25-05-2016 à 13:43:40 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Simsou |
|
XPaY Dehors les belges! | Je viens de passer a coté de la station porte d'orleans,
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |