| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-05-2016 à 09:13:46 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 09:13:37 ![]() ![]() |
zenway |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Athost aka Grostoast |
Le gouvernement nous dit qu'il n'y a pas de problème, aucun risque de pénurie. Je vois pas le problème. Message édité par Athost le 25-05-2016 à 09:18:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sny-cker |
|
zenway |
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 09:37:41 ![]() ![]() |
Zolki3n | j'ai fais le plein de 2 caisses et de la meule ce matin. ça va |
zenway |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tuonono |
fo aussi qu'il y ait du coco pour la camion.....si il est vide, il ira pas loin!
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tuonono |
je peux te vendre un bidon de 25L de sp95 au prix coutant, c'est à dire en fonction de l'offre et de la demande Message cité 1 fois Message édité par tuonono le 25-05-2016 à 09:47:34 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
zenway |
|
zenway |
|
Logicsystem360 |
C'est pas grave, ça fait des vacances, pourquoi se plaindre Alalalala les feancais, toujours en train de râler |
zenway |
|
KillMe My heart goes out to you ! | Pénurie d'essence : comment trouver une station service ouverte :
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 25-05-2016 à 10:00:01 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Logicsystem360 |
|
Athost aka Grostoast |
La carte de mon-essence.fr c'est de la grosse merde, c'est leeennnt. Message édité par Athost le 25-05-2016 à 10:04:45 |
sny-cker |
|
zenway |
|
jeambo Licorne owner |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
zenway |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | https://www.google.fr/maps/dir/Mont [...] 777222!3e1
math3006 | Prenez un ou deux vélos dans les camions avec un setup de bidons au cul, ça pourrait vous sauver la mise |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ou des sangles, quand y'a plus de coco dans le camtar, vous le tirez avec les meules --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jeambo Licorne owner |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'vais attendre le dernier moment pour faire le punch, des fois qu'on parte pas --------------- :o |
zenway |
Quetzalo |
Ca fait plein de fois que je le vois ces derniers jours, jamais entendu avant c'est un argot régional --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |