| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
Quetzalo | Reprise du message précédent :
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 20:11:44 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bigboss_91 |
Ouais +1 d'abord !
C'est ce que je pense aussi, tout le monde s'est déjà acharné à faire leur plein "au cas où", ça va pas durer des lustres ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
zenway |
zenway |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
bigboss_91 | Ah et comme je m'en doutais, ça commence à se débloquer niveau carburant dans le Nord, plus qu'un dépôt bloqué, et c'est qu'une question de temps selon les bloqueurs ! Message édité par bigboss_91 le 24-05-2016 à 21:47:40 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 21:47:28 ![]() ![]() |
lapattefolle | Bon niveau emploi du temps j'ai pas le choix la reco des chemins je peux la faire que demain, au moins yaura pas de surprise samedi Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 24-05-2016 à 22:12:37 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Ca dépend des orages ca |
macareu Achieving it once is luck... | Le seul chemin samedi ça sera entre le débit d'alcool et mon lit, avec Nikko comme d'hab |
duckxks | Ptin donnez des ducati aux membres de la CGT pour qu'il comprennent ce que c'est qu'un blocage chiant |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
XPaY Dehors les belges! |
Et la piste : tout a fond --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
Les parisiens emmené des bidons ou pas pour la route ? Histoire de savoir si j'en prends un |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bigboss_91 | Quand vous partez en road trip, c'est quoi le genre de trucs que vous oubliez tout le temps et que vous vous dite que vous auriez du le prendre ... ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
sny-cker | Mon chargeur de téléphone |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bulfire | J'utilise ça :
|
nikkoneo Ready To Race ! |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
duckxks |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tuonono | toutes les stations essence fermées autour de chez moi ce matin (Asnières=>Vélizy) Message cité 2 fois Message édité par tuonono le 25-05-2016 à 07:51:05 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
PPPEP |
Pousse un peu sur la 118 jusqu'à Saclay, tu as une total et une esso à la suite, avec de la chance ça devrait être bon |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tuonono |
un collègue m'a dit qu'elles étaient fermées
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Athost aka Grostoast |
|
zenway |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Avec la hornet normalement tu dois pouvoir rouler pas mal de temps en réserve elle s'allume super tôt Message cité 1 fois Message édité par gremi le 25-05-2016 à 09:11:08 --------------- In aligot we trust. |
Simsou | Ben le camion, au lieu de mettre des motos dedans, vous y chargez de l'essence et ça fait camion de ravitaillement ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | une cb ça tourne jusqu'à combien de % de gazout? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-05-2016 à 09:13:46 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |