| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 14:43:32 ![]() ![]() |
zenway |
|
seu |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bigboss_91 | Au final, y'aura quoi, 10/15 motos ? Classe pour un regroupement de motard --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns | Nation, 19h ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 15:17:32 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nauhar Et hop TT | Ouais mais RDV plus tard alors ! --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai fait un petit tour des stations autour du taf, sur les 4 il y en avait 2 d'ouvertes, ca paaaasse (Carrefour la Pioline et Intermarché Ventabren) |
seu |
|
sny-cker |
J'en ai fais 3, les 3 fermés |
macareu Achieving it once is luck... |
lapattefolle | Bon il pleuvait pas, les chemins sont cleans, j'ai kiffé
Fail 1
Fail 2
Message édité par lapattefolle le 25-05-2016 à 18:25:36 --------------- A/V |
Carbon'R Fahren macht frei |
lapattefolle |
Si newbie la reprend toujours 400€, je vais réfléchir --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est pas mal ça, si ça peut en rassurer certains : http://www.normandie-actu.fr/video [...] ee_206798/ --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle | Ma fille à qui j'ai rien dit, regarde la vidéo à côté de moi et me dit "mais c'est quoi ce tactactac bizarre ?" --------------- A/V |
duckxks |
|
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Not sure if cagiva |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lapattefolle |
ouais enfin les moteurs cassés du topic c'est quoi ? 2 SV (nikko et toi) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-05-2016 à 19:01:34 --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! | Le mien a cassé un peu avant 40k km --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Et il y avait de l'huile ! --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Sinon Kali et sa 690 aussi ? D'ailleurs féloches à lui Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 25-05-2016 à 19:04:03 --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et moi je vais aller mettre me batterie à charger, tiens.
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Donc tu te débrouilles en solo --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |