| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 09:44:13 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
N-Mi Greuh !!! | Pas grave , on fera le col de la croix saint Robert en conduite éco-responsable --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
N-Mi Greuh !!! | Ou alors on fait que des descentes et on coupe le moteur --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! | Vivement l' électrique en fait --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Mad max 5 : fury faggz --------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 12:19:50 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Croquette! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré | il radote le vieux --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nauhar Et hop TT | Tain vous me faites flipper pour l'essence, je vais acheter un jerrican et des sangles dans la semaine je crois --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
newbie_master Jack l'éventré | Cross-topic clermont-fd
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
Logicsystem360 | avec les 2l/100 km de la cg, je suis tranquille avec ce qu'il me reste en carburant dans mon jerican pour venir |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Nanab Non. |
Dodol Un cylindre en moins... |
D'ailleurs je garde dans mon coffre de quoi m'en faire un en permanence! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
bigboss_91 | 'Tin les cons, ils commencent à me faire douter ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Athost aka Grostoast | Je crois que je vais embarquer un jerrycan histoire d'être sur de pas me faire niquer à Rouen. |
zenway |
|
sny-cker |
On embarque kali avec nous du coup |
Okysp Rien. | Tiens c'est vrai qu'il existe ce topic. |
sny-cker | Ca dépends de la meteo |
Okysp Rien. | Ouais.
|
Okysp Rien. | Sny-cker tu fais quoi au final ? Ton idée de partir jeudi ça en est où ?
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 22-05-2016 à 13:40:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |