| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 22-05-2016 à 13:40:07 |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 13:37:10 ![]() ![]() |
sny-cker |
Ça dépends pas mal de la météo. Si il flotte le vendredi et le dimanche ça me fait chier de descendre en moto Si il fait beau je suis chaud pour partir le jeudi, comme ça on fait un rb plus intéressant le vendredi ? |
sny-cker |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le grand max qu'on s'autorise en roulage Casim, c'est 10 avec un ouvreur et un fermeur. Maintenant deux groupes de 4-6, c'est beaucoup plus facile à gérer (arrêts pour les pauses) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
|
Okysp Rien. | Ca va être chaud pour le permis. Message édité par Okysp le 22-05-2016 à 14:47:12 |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 14:48:57 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Il est toujours un peu à l'arrache mais dans l'ensemble il s'en sort pas mal. Il est étonnant ce gamin. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 22-05-2016 à 14:49:59 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Départ de Lille le jeudi matin, départ de Milly-la-Forêt le vendredi matin. Les deux journées, je les fais en mode roadbook "carte", sans autoroute, et à la cool. Je veux profiter de ma moto, je roule trop peu dans l'année. Rien à foutre des virages de dingue ou autre, je veux juste rouler la mÿthe au vent
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu me déçois. Message cité 1 fois Message édité par macareu le 22-05-2016 à 15:09:02 |
Okysp Rien. |
sny-cker |
Nan mais ne vous inquiétez pas, c'est simplement mon permis pour être en full ! Si on part le vendredi matin je vais pas le chercher et le problème est réglé ! Et j'emmènerai mon permis + ma CG + ma carte de piscine pour éviter d'être le cas social du groupe quand même
C'est une façon de vivre |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ce WE en tout cas je confirme que c'est compliqué, j'ai du en faire 4 pour trouver du SP, finalement celle juste a coté de chez moi --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
duckxks |
|
Athost aka Grostoast |
Elle est proche de mon trajet celle là. Faudra que je regarde le mercredi les stations qui ont de l'essence.
Oui mais après on va dire que les flics se sont eux les connard. Message édité par Athost le 22-05-2016 à 20:15:16 |
bigboss_91 | Roads book prêts ...
Message édité par bigboss_91 le 22-05-2016 à 20:15:28 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Départ de Lille le jeudi matin, départ de Milly-la-Forêt le vendredi matin. Les deux journées, je les fais en mode roadbook "carte", sans autoroute, et à la cool. Je veux profiter de ma moto, je roule trop peu dans l'année. Rien à foutre des virages de dingue ou autre, je veux juste rouler la mÿthe au vent
En moto Départ Vendredi@9h (ébauche de roadbook, 468km - 6:30) => groupe Beta-Static (deux groupes de 4-5 personnes, au moins un deuxième expérimenté) - Fichier de roadbook dispo
Voiture-plateau 8H00 Paris
Message édité par macdriverz le 22-05-2016 à 20:36:23 --------------- Swedish master |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
En moto Départ Vendredi@9h (ébauche de roadbook, 468km - 6:30) => groupe Beta-Static (deux groupes de 4-5 personnes, au moins un deuxième expérimenté) - Fichier de roadbook dispo
Voiture-plateau 8H00 Paris
Message édité par gremi le 23-05-2016 à 17:34:07 --------------- In aligot we trust. |
fret6 |
newbie_master Jack l'éventré |
Tu es au courant que c'est le we prochain ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fret6 | Ça commence pas demain soir les soirées à thèmes ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ça sent un peu le fail quand même pour les Nantais avec les pénuries @Dodol : y'a de l'essence dans le 22 ? C'est quoi l'autonomie de ta voiture de Papa ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 22-05-2016 à 22:52:33 --------------- :o |
newbie_master Jack l'éventré | Puisqu'on te dit que y'a 'pas de pénurie --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
duckxks |
C'est ballot --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
c'est_pas_ma_faute | La météo a l'air de s'améliorer en tout cas --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
tuonono |
plus ça masserre, meilleur c'est --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
En bouteille et a la cave. Pas dans un jerrican en plastique. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
math3006 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Jviens de faire le plein de la clio a inter derrière les concess, il restait du 95e10 ou du E85.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |