| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 18:08:13 ![]() ![]() |
duckxks |
|
duckxks | ha oui c'est vrai il y en a qui viennent en moto pour un rassemblement motard |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | http://www.meteociel.fr/tendances/23409/vernines.htm
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Si le temps est si merdique que ça le dimanche et s'annonce pas moche pour le lundi, j'irai ptet dormir chez mon tonton de Clermont le dimanche soir pour rentrer le cul au sec --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 18:20:20 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
N-Mi Greuh !!! |
Plus important que la marque, parce que j'ai déjà été à 2 doigts de me faire avoir par des trucs pas donnés qui marquent en gros que c'est trop'd'la'balle avec des vitamines à gogo et tout, et quand tu cherches bien les ingrédients c'est du vulgaire jus concentré additivé (genre la marque edit : ah oui tiens IWH Message édité par N-Mi le 20-05-2016 à 19:50:01 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Logicsystem360 | Je vais finir par monter le train de pneus pluie sur la zx7r à ce rythme |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je vais refiler le Gex à Seu |
crazybiscuit78 | IWH. |
ca m'gaaave | Moi je voudrais bien que Grometal vienne, il a dit qu'on prendrait sa voiture de portugais |
fred_div91 | Vous apportez des jeux de société |
Carbon'R Fahren macht frei |
sny-cker | C'est des orages, il y a moyen de les esquiver |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
crazybiscuit78 |
Mais nan |
zenway |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Il y a eu pas mal de raffineries et depots débloqués à lanfin de journée --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Nanab Non. | Bloquées jusqu'à dredy prochain dans l'ouest --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | Je suis pas du tout l'actualité en ce moment mais j'ai entendu personne autour de moi parler de penurie, c'est que gasoil ou SP aussi ? |
Nanab Non. | Tout. Ca concerne surtout l'ouest --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
tuonono |
s'il est bon, en 1heure, ya plus rien --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
N-Mi Greuh !!! |
En revanche un peu partout c'était le bordel dans les stations , tout le monde se prépare à l'apocalypse et fait le plein en paniquant . J'en ai même vu qui remplissaient des bidons pour faire des réserves. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
macareu Achieving it once is luck... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
bigboss_91 | Nan mais les gars, c'est nawak cette histoire d'essence !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ZeMrHyde té ! |
|
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai fait le plein hier, j'ai de quoi faire l'aller /retour à Clermont --------------- In aligot we trust. |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |