| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 18:08:13 ![]() ![]() |
duckxks |
|
duckxks | ha oui c'est vrai il y en a qui viennent en moto pour un rassemblement motard |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Okocedion Nous savons que Marseille. | http://www.meteociel.fr/tendances/23409/vernines.htm
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 18:20:20 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
N-Mi Greuh !!! |
Plus important que la marque, parce que j'ai déjà été à 2 doigts de me faire avoir par des trucs pas donnés qui marquent en gros que c'est trop'd'la'balle avec des vitamines à gogo et tout, et quand tu cherches bien les ingrédients c'est du vulgaire jus concentré additivé (genre la marque edit : ah oui tiens IWH Message édité par N-Mi le 20-05-2016 à 19:50:01 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Logicsystem360 | Je vais finir par monter le train de pneus pluie sur la zx7r à ce rythme |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je vais refiler le Gex à Seu |
crazybiscuit78 | IWH. |
ca m'gaaave | Moi je voudrais bien que Grometal vienne, il a dit qu'on prendrait sa voiture de portugais |
fred_div91 | Vous apportez des jeux de société |
Carbon'R Fahren macht frei |
sny-cker | C'est des orages, il y a moyen de les esquiver |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
crazybiscuit78 |
Mais nan |
zenway |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
bn_a_lunettes | Il y a eu pas mal de raffineries et depots débloqués à lanfin de journée --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. | Bloquées jusqu'à dredy prochain dans l'ouest --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | Je suis pas du tout l'actualité en ce moment mais j'ai entendu personne autour de moi parler de penurie, c'est que gasoil ou SP aussi ? |
Nanab Non. | Tout. Ca concerne surtout l'ouest --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
tuonono |
s'il est bon, en 1heure, ya plus rien --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
N-Mi Greuh !!! |
En revanche un peu partout c'était le bordel dans les stations , tout le monde se prépare à l'apocalypse et fait le plein en paniquant . J'en ai même vu qui remplissaient des bidons pour faire des réserves. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
macareu Achieving it once is luck... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bigboss_91 | Nan mais les gars, c'est nawak cette histoire d'essence !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
ZeMrHyde té ! |
|
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai fait le plein hier, j'ai de quoi faire l'aller /retour à Clermont --------------- In aligot we trust. |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |