| |||||
| Auteur | Sujet : vos meilleurs "1er avril" ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 16:00:30 ![]() ![]() |
p'tit rik | alysée ca s'ecrit alizée, inculte ...
|
Romn | Boaf, on colle des poiscail dans le dos des profs de SI ça occupe, (surtout quand le prof de GM arrive tout fier en disant "vous êtes pas fort, mon collegue il en a déjà plein dans le dos" ).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
tristanf RIP Rostro |
bah spa moi qui fait l'affiche, m'en fout,moi je vais coller et persuader tt le monde que c'est vrai et que c'est le directeur qui en a eu l'idée --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 16:27:43 ![]()
|
tristanf RIP Rostro |
surtout de la tête du directeur quand il apprendra qu'il est à l'origine de cette idée --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
gallioto io |
|
gallioto io | personne a des autres idées pour rigoulay demain ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Annonce de Joce : Le nouveau forum est garanti sans bug ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 21:46:05 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | faudrait que Joce nous code ça, ce serait cool |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Marc doit certainement nous concocter des annonces "1er avril Staïle" pour demain, comme chaque année |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | brave marc --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mimette_ |
|
goueg De passage |
Message édité par goueg le 01-04-2004 à 00:23:16 |
kiru@ Aucune citation | Bon anniv ^^ |
kalimeroo | bon anniversaire |
ToYonos Ready to code | http://www.iptsos.com/services/news/news.php?id=2095
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tristanf RIP Rostro |
ca n'en est pas un, hein --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tristanf RIP Rostro |
les premières infos datent du 24/25 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
goueg De passage |
Message édité par goueg le 01-04-2004 à 11:53:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
667 Le voisin de la Bête | C'matin, mon prof de droit des sociétés, il a arreté son cours 45min avant la fin. Et bin...c'etait meme pas un poisson...nah!! |
tristanf RIP Rostro |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6657-1.htm --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 01-04-2004 à 12:21:10 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.pcinpact.com/actu/news/13735.htm
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-04-2004 à 12:28:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tristanf RIP Rostro | la madame, elle t'a dit pas ici --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ToYonos Ready to code |
tristanf RIP Rostro |
voui bien sur, elle va s'auto-bahn --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |