|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels sont les meilleurs placements ?? |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 15:14:08 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Dépend de la somme. Condoléances (puisque c'est un héritage)
|
sobebra | combien ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
raouf | L'immobilier c'est increvable comme placement. |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 12-02-2004 à 16:44:38 |
Dock PJ approved | Tout dépend de ce que tu veux: bloqué pour combien de temps, placement risqué, quand tu en auras besoin, etc. |
Gros Minet |
|
com21 real men don't click | PEL en sus d'achat de logement. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Splinter :[ | Le Livret d'Epargne Populaire, c'est le meilleur taux
Message édité par Splinter le 12-02-2004 à 17:08:23 --------------- Last.fm |
africanism GS500 ou ?? | je voi je voi il me faut discuter avec mon banquier... ji courerais
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 00:15:49 |
bozo le clown |
a la limite va voir ton notaire, il sera le plus apte a juger.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ouais, enfin c'est limite ridicul d acheter maintenant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
bozo le clown |
le meilleur moment pour acheter c'est lors des crises (la derniere 1991-1995).
Message édité par bozo le clown le 15-02-2004 à 09:55:42 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
la buvette $í j'ø$âí$ | Merci pour cette expliquation détaillée |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | on investit ou alors? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 15-02-2004 à 10:39:00 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Herr Vad |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bozo le clown |
et encore, le jour ou l immo va chuter, les scpi chuterons aussi... a la difference pres que cette fois ci on va chuter de haut, tres haut...
bozo le clown |
il faut voir la banque aussi...perso j aime bien la BNP, SG et Courtois --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
c'est sur mais de la à y placer tout son héritage
Herr Vad |
|
bozo le clown |
oui, tu en fais plusieurs (voir toutes). --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Herr Vad | Ok merci bien
|
bozo le clown |
vu la somme, je pense qu'il va te proposer une assurance vie.
bozo le clown | ba dans ce cas là les seuls placement que tu trouvera seront des placements à +-5% dans le genre assurance vie --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |