| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

¤ Loisirs Toulousains ¤ Bientôt: Ki-Miam chez navarre le 12 mai| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Bientôt: Ki-Miam chez navarre le 12 mai |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 14:12:42 ![]() ![]() |
XaTriX | euh --------------- Proxytaf ? non rien |
Adodonicoco | |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ça va finir en ki au Colonial pour certains --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 21-02-2026 à 14:20:16 |
XaTriX | non mais regarde ma ville du moment --------------- Proxytaf ? non rien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | A venir: Ki-M.arc, en souvenir de Marc Prieur / D.ieu sur HFR / Wark0 pour les plus anciens.
Message édité par john_tgv le 21-02-2026 à 20:27:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | A venir: Ki-M.arc, en souvenir de Marc Prieur / D.ieu sur HFR / Wark0 pour les plus anciens.
--------------- In aligot we trust. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | ce sera malheureusement sans moi. --------------- bof... |
DjullClint Sharak ! | A venir: Ki-M.arc, en souvenir de Marc Prieur / D.ieu sur HFR / Wark0 pour les plus anciens.
Message édité par DjullClint le 25-02-2026 à 13:15:29 |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 13:14:36 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! | Mise à jour du post car l'ex-boucher ne sait pas le faire apparemment |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | A venir: Ki-M.arc, en souvenir de Marc Prieur / D.ieu sur HFR / Wark0 pour les plus anciens. Rdv le jeudi 5 mars à partir de 19h15/30 à la Friche à balma gramont (c'est accessible PMR/ auto/ vélo et pas trop loin du métro). Merci de vous inscrire ci-dessous si vous souhaitez espérer une place assise. Participants:
Message édité par john_tgv le 27-02-2026 à 10:47:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | A venir: Ki-M.arc, en souvenir de Marc Prieur / D.ieu sur HFR / Wark0 pour les plus anciens.
|
wotdim | Un déplacement de dernière minute avec un retour le jeudi dans la soirée... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bah tu viens directement pour la fin de soirée --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Ramène les capotes --------------- Proxytaf ? non rien |
wotdim |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Je trinquerai de La Réunion à Marc! --------------- bof... |
XaTriX | facho ! --------------- Proxytaf ? non rien |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | A venir: Ki-M.arc, en souvenir de Marc Prieur / D.ieu sur HFR / Wark0 pour les plus anciens. Rdv le jeudi 5 mars à partir de 19h15/30 à la Friche à balma gramont (c'est accessible PMR/ auto/ vélo et pas trop loin du métro). Merci de vous inscrire ci-dessous si vous souhaitez espérer une place assise. Participants:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ces gens qui ne respectent pas le formalisme --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Le taunt était pour le message au dessus Je cherche un moyen sinon --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
pierro31 Ni dieu ni mètre | A venir: Ki-M.arc, en souvenir de Marc Prieur / D.ieu sur HFR / Wark0 pour les plus anciens.
--------------- On en as gros ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | A venir: Ki-M.arc, en souvenir de Marc Prieur / D.ieu sur HFR / Wark0 pour les plus anciens. Rdv le jeudi 5 mars à partir de 19h15/30 à la Friche à balma gramont (c'est accessible PMR/ auto/ vélo et pas trop loin du métro). Merci de vous inscrire ci-dessous si vous souhaitez espérer une place assise. Participants:
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Merde, je pensais pas que l'annonce de ma venue à une ki provoquerais une telle réaction quelques secondes plus tard --------------- On en as gros ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Désolé j'en ai annulé mes billets de train --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'a pas assez de litres d'alcool dans l'Occitanie pour vous deux. Message édité par john_tgv le 03-03-2026 à 20:14:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Je laisse ma place à un pseudo à numéro, ils ont le droit de vivre malgré leur handicap. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
XaTriX | un ptit truc en plus --------------- Proxytaf ? non rien |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zuf Merci Moudenc | Message édité par zuf le 05-03-2026 à 10:03:39 |
minux On Linux ... | @John, j'ai répondu dans le DT temporaire, mais ensuite plus accès :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DjullClint Sharak ! | Quel DT temporaire ? |
minux On Linux ... | C'était trop temporaire je pense, 5min et fini --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Good, merci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DjullClint Sharak ! | Tout est bon, merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

¤ Loisirs Toulousains ¤ Bientôt: Ki-Miam chez navarre le 12 mai