| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

¤ Loisirs Toulousains ¤ Bientôt: Ki-Miam chez navarre le 12 mai| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ Bientôt: Ki-Miam chez navarre le 12 mai |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 15:19:07 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Il y a des potins, des photos ? --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Alea31 Have a break, have a cat | Ce qui se passe en kimouss reste en kimouss ! T'avais qu'à venir --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Édit: Message édité par john_tgv le 06-03-2026 à 15:25:56 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bien joué les gens J'avais bien dit qu'il y aurait un Message édité par Colonel MythO le 06-03-2026 à 16:01:40 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Boonobip ouvrez le chien | Une bien belle expérience que cette première kimouss pour moi. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Plus de trois jours pour s'en remettre et arriver à poster... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 16:37:44 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat | Et j'attends toujours le post sur mon topic pour faire avancer la science --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Boonobip ouvrez le chien |
Message édité par Boonobip le 09-03-2026 à 20:59:31 |
nebulios | (en retard) Merci à tous pour cette ki |
DjullClint Sharak ! |
Tu remarqueras que les trains entre Foix et Ax n'ont plus aucun retard.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 11-03-2026 à 09:51:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 11-03-2026 à 12:12:24 |
e_esprit | C'est le quart d'heure toulousaing --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nebulios |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens Prochaine kimouss : le vendredi 3 avril, chez navarre. Je vous fais un post d'inscription demain.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens
Message édité par john_tgv le 18-03-2026 à 10:42:27 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
xyan MarTn_IV | Salut les gens
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Salut les gens
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Xyan vient de m'appeler, son taf l'envoie promener... Ça me permettra donc de terminer les travaux que je suis en train de faire @home sans devoir me speeder pour arriver à la kimouss. On la reporte en mai... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et si c'est un poisson d'avril que vous me faites et ben tant pis pour vous. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IV | Coucou
|
xyan MarTn_IV |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Alors ça fait quoi d'être tout seul en ki --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Bébé Yoda |
Le plan parfait pour être peinard à faire des travaux |
XaTriX |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 22-04-2026 à 20:46:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

¤ Loisirs Toulousains ¤ Bientôt: Ki-Miam chez navarre le 12 mai