Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  443  444  445  446  447  448
Auteur Sujet :

¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL

n°73819605
DjullClint
Sharak !
Posté le 12-11-2025 à 09:39:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je connaissais pas cette appli, je vais tester tiens.
Merci pour la decouverte :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 09:39:53  profilanswer
 

n°73819842
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-11-2025 à 10:18:26  profilanswer
 

Et voilà, un de plus.  [:astrain:3]
Tout le monde est parti là bas de toute manière...  [:deminaj:9]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°73819863
DjullClint
Sharak !
Posté le 12-11-2025 à 10:22:27  profilanswer
 

Plus personne ne propose rien ici  [:spamafoote]  
 
Moi j'me suis efforcé de rester constant : ne jamais rien proposé  [:redrofl1]

n°73819968
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-11-2025 à 10:38:15  profilanswer
 

J'avoue avoir abandonné depuis le départ du dernier pilier de comptoir qui me restait dans la liste des abonnés aux kimouss toulousainnes.  [:heow]

 

Maintenant, je vais sur frimake. Je m'inscris à des trucs puis j'annule un peu avant, manière de me venger des 10 ans d'organisation de ki mensuelles.  [:d_omi]
/aigri-triste de bon matin  [:spamafoote]

 

Et j'attends un repreneur pour ce topic qui s'efface faute de participants...  [:francois_fictif:4]  [:multi de vave:5]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°73820021
XaTriX
Posté le 12-11-2025 à 10:46:30  profilanswer
 

C'est bien payé comme poste ?


---------------
[:dawa]
n°73820030
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-11-2025 à 10:47:49  profilanswer
 

C'est pas du Full TT , faut sortir de devant son écran.  [:spamafoote]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°73820059
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-11-2025 à 10:52:40  profilanswer
 

À la différence du topic de la ville qui peut se gérer à plusieurs frontières de là et dont je peux reprendre le lead vu le peu d'activité globale. Ça permettrait d'avoir des FP à jour, avec un lien vers le programme électoral du (futur) maire, entre autres choses passionnantes. [:oxp1700]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°73820079
XaTriX
Posté le 12-11-2025 à 10:56:09  profilanswer
 

Tu veux le topic Toulouse ?


---------------
[:dawa]
n°73820127
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-11-2025 à 11:02:19  profilanswer
 

Je me demande toujours à qui tu n'as pas encore posé la question...  [:otourne]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°73820142
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-11-2025 à 11:04:19  profilanswer
 

On n'a qu'à refourguer les deux topics à ta copine lamonne, c'est lui qui a les clefs pour la grande braderie avant fermeture définitive.  [:o_doc]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 11:04:19  profilanswer
 

n°73820777
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-11-2025 à 13:15:57  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Plus sérieusement, tu as prévu de revenir goûter de la vraie nourriture?  [:so-saugrenu30:9]  [:theorie des lavabos]


Fin d'année oui.
Ne t'inquiète pas j'ai du stock :o


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°73820888
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-11-2025 à 13:35:36  profilanswer
 


Et plus précisément ?

 

Une kimiam d'avant Noël, manière de préparer les estomacs et les foies?


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°73822236
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 12-11-2025 à 17:27:21  profilanswer
 

Kibowling le jeudi 4/12 ou au pire le jeudi 11/12, ça tente du monde ?

n°73823278
nebulios
Posté le 12-11-2025 à 21:45:09  profilanswer
 

Ouep  :)

n°73824847
paco fpg
Posté le 13-11-2025 à 11:19:51  profilanswer
 

ca depend du bouling

n°73826943
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-11-2025 à 17:57:30  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Et plus précisément ?

 

Une kimiam d'avant Noël, manière de préparer les estomacs et les foies?


Je ne sais pas, je serai sur Toulouse le 26 mais occupé. Je te dirai pour les détails, mais je ferai un effort si la maman de XaT est là, et un encore plus gros si zuf est là :o


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°73827559
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 13-11-2025 à 20:07:05  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

ca depend du bouling


Comme d’hab : Colomiers !
 
https://www.bowlingstadium.fr/colom [...] t-billard/
 
Je viens de voir que l’offre pizza party a encore augmentée : avant, c’était 5€ de plus que le bowling seul, après le covid, c’était +8€ et maintenant, c’est +12€ :o vu la qualité de leur pizza, mieux vaut arriver après manger, surtout que ça commence maintenant à 20h au lieu de 19h (et de toute façon, la moitié des gens arrivaient en retard :o )
Ça va permettre de rentrer chez soit et de venir tranquillement vers 20h30 ou 21h, sans embouteillages !

n°73833793
zuf
Merci Moudenc
Posté le 14-11-2025 à 23:19:00  profilanswer
 

Ça va finir par n'avoir aucun intérêt leur formule...

n°73833801
zuf
Merci Moudenc
Posté le 14-11-2025 à 23:20:21  profilanswer
 

Le 4 c'est normalement faisable pour moi j'aurai pas les mioches.
J'ai une préférence pour ne pas commencer trop tard vu qu'à 23h je suis maintenant complètement HS... monde de merde [:_apache_:3]

n°73834729
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 15-11-2025 à 11:22:47  profilanswer
 

zuf a écrit :

Ça va finir par n'avoir aucun intérêt leur formule...

 

C'est clair : surtout que manger sur la piste n'est pas vraiment le plus confortable (on le tolérait parce que c'était pas cher, c'est tout)
Si on veux manger une pizza, autant aller à une vrai pizzeria !

 

Lundi, je poserai le vendredi 5 en congé et ensuite, je lancerai les inscriptions ici même !


Message édité par aldayo le 15-11-2025 à 11:23:52
n°73835039
DjullClint
Sharak !
Posté le 15-11-2025 à 13:12:50  profilanswer
 

Peut être que je viendrai tiens, ça fait longtemps.


---------------
_______________________________________________________________
n°73848780
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 18-11-2025 à 16:56:42  profilanswer
 

Allez hop, soirée kibowling en mémoire de Zolive avec un mois de retard.  [:zolive]

 

Jeudi 4 décembre, au bowling stadium de Colomiers .

 

Bowling illimité à 17€/personne.

 

RDV sur place à 20h30.

  

Présents:

  • aldayo [:rix]


Merci de reprendre ce message en enlevant les balises quotemsg :jap:

 

[:sysman:4]


Message édité par aldayo le 18-11-2025 à 16:58:25
n°73853376
zuf
Merci Moudenc
Posté le 19-11-2025 à 16:14:16  profilanswer
 

Allez hop, soirée kibowling en mémoire de Zolive avec un mois de retard.  [:zolive]

 

Jeudi 4 décembre, au bowling stadium de Colomiers .

 

Bowling illimité à 17€/personne.

 

RDV sur place à 20h30.

  

Présents:

  • aldayo [:rix]
  • Zuf  [:duck69:3]


Merci de reprendre ce message en enlevant les balises quotemsg :jap:

 

[:sysman:4]

n°73853811
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 19-11-2025 à 17:20:09  profilanswer
 

Pas dispo [:cerveau spamafote] mais FP à jour. [:yann39]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°73854427
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 19-11-2025 à 19:27:05  profilanswer
 

Allez hop, soirée kibowling en mémoire de Zolive avec un mois de retard.  [:zolive]

 

Jeudi 4 décembre, au bowling stadium de Colomiers .

 

Bowling illimité à 17€/personne.

 

RDV sur place à 20h30.

  

Présents:

  • aldayo [:rix]
  • Zuf  [:duck69:3]
  • Zeratul  [:hippo-fr:2] +1


Merci de reprendre ce message en enlevant les balises quotemsg :jap:

 

[:sysman:4]

n°73854507
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 19-11-2025 à 19:47:49  profilanswer
 

J’attend pour savoir combien on sera mais je pense appeler dès lundi pour être sûr qu’une entreprise ne fait pas son repas de fin d’année en réservant tout le bowling :o
 
Mais on va dire 1er décembre pour la date limite d’inscription sinon !

n°73888750
zuf
Merci Moudenc
Posté le 27-11-2025 à 12:41:51  profilanswer
 

UP

n°73888755
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 27-11-2025 à 12:43:01  profilanswer
 

J'ai concert de Gojira  :O
J'ai toujours un truc en fait  :O ²


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°73888910
zuf
Merci Moudenc
Posté le 27-11-2025 à 13:16:03  profilanswer
 

[:duck69:3]

n°73895925
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-11-2025 à 21:36:28  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Et plus précisément ?

 

Une kimiam d'avant Noël, manière de préparer les estomacs et les foies?


Le 27 wink wink ?


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°73903759
nebulios
Posté le 30-11-2025 à 21:00:53  profilanswer
 

Allez hop, soirée kibowling en mémoire de Zolive avec un mois de retard.  [:zolive]  
 
Jeudi 4 décembre, au bowling stadium de Colomiers .
 
Bowling illimité à 17€/personne.
 
RDV sur place à 20h30.
 
 
 
Présents:

  • aldayo [:rix]  
  • Zuf  [:duck69:3]  
  • Zeratul  [:hippo-fr:2] +1
  • Nebulios


Merci de reprendre ce message en enlevant les balises quotemsg :jap:
 
[:sysman:4]

n°73903955
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-11-2025 à 21:38:11  profilanswer
 

Pas encore certain de pouvoir passer je vous tiens au jus.


---------------
In aligot we trust.
n°73906924
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 01-12-2025 à 15:41:26  profilanswer
 

Bon, ils ne prennent pas les résa pour les parties de bowling seules (uniquement pizza party)

 

Mais il m’a avoué ne pas avoir beaucoup de réservation (plutôt le midi pour les repas d’entreprise, on est à peine début décembre)

 

Du coup, y a pas de date limite d’inscription mais merci de pas tous décommander 10min avant :o

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 01-12-2025 à 15:41:50
n°73909152
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 01-12-2025 à 22:28:01  profilanswer
 

[:zedlefou:4] [:theorie des lavabos]  


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°73909793
zuf
Merci Moudenc
Posté le 02-12-2025 à 08:44:54  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Bon, ils ne prennent pas les résa pour les parties de bowling seules (uniquement pizza party)

 

Mais il m’a avoué ne pas avoir beaucoup de réservation (plutôt le midi pour les repas d’entreprise, on est à peine début décembre)

 

Du coup, y a pas de date limite d’inscription mais merci de pas tous décommander 10min avant :o

 

Les relous !
Sinon moi je suis toujours partant. J'ai juste un premier gamin malade samedi et le deuxième qui a suivi hier soir, j'espère ne pas être sur la liste pour demain soir..

n°73910832
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 02-12-2025 à 12:05:26  profilanswer
 

Tu ramènes les gamins au bowling ?

n°73910903
zuf
Merci Moudenc
Posté le 02-12-2025 à 12:22:37  profilanswer
 

Non ils retournent contaminer leur mère dès demain :o

n°73910936
XaTriX
Posté le 02-12-2025 à 12:29:26  profilanswer
 

Ramène la mère :o


---------------
[:dawa]
n°73921048
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-12-2025 à 15:19:14  profilanswer
 

Galère de quotter avec le téléphone mais c’est bon je serai là ce soir


---------------
In aligot we trust.
n°73921128
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-12-2025 à 15:31:08  profilanswer
 

Allez hop, soirée kibowling en mémoire de Zolive avec un mois de retard.  [:zolive]

 

Jeudi 4 décembre, au bowling stadium de Colomiers .

 

Bowling illimité à 17€/personne.

 

RDV sur place à 20h30.

 

Présents:

  • aldayo [:rix]
  • Zuf  [:duck69:3]
  • Zeratul  [:hippo-fr:2] +1
  • Nebulios
  • gremi


Merci de reprendre ce message en enlevant les balises quotemsg :jap:

 

[:sysman:4]

 


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°73921131
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-12-2025 à 15:32:06  profilanswer
 

gremi a écrit :

Galère de quotter avec le téléphone mais c’est bon je serai là ce soir


Voilà qui est fait. :D

 

Ça m'énerve de pas pouvoir être là. :/

 

Passez une bonne soirée :)


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  443  444  445  446  447  448

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trouvez des partenaires de sports et loisirsSecret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20
Loisirs et Extra-Curriculars pre-MBA :oQuels sont vos loisirs (+ quête d'idées)
Buget loisirs et épargneEclipse le 22 juillet
Bonne fête du 21 juillet.Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirs
U2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009Faut-il pratiquer uniquement les loisirs qui nous plaîsent ?
Plus de sujets relatifs à : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)