| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 09:39:53 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et voilà, un de plus. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! | Plus personne ne propose rien ici |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'avoue avoir abandonné depuis le départ du dernier pilier de comptoir qui me restait dans la liste des abonnés aux kimouss toulousainnes. Maintenant, je vais sur frimake. Je m'inscris à des trucs puis j'annule un peu avant, manière de me venger des 10 ans d'organisation de ki mensuelles. Et j'attends un repreneur pour ce topic qui s'efface faute de participants... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | C'est bien payé comme poste ? --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est pas du Full TT , faut sortir de devant son écran. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | À la différence du topic de la ville qui peut se gérer à plusieurs frontières de là et dont je peux reprendre le lead vu le peu d'activité globale. Ça permettrait d'avoir des FP à jour, avec un lien vers le programme électoral du (futur) maire, entre autres choses passionnantes. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Tu veux le topic Toulouse ? --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je me demande toujours à qui tu n'as pas encore posé la question... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | On n'a qu'à refourguer les deux topics à ta copine lamonne, c'est lui qui a les clefs pour la grande braderie avant fermeture définitive. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 11:04:19 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Une kimiam d'avant Noël, manière de préparer les estomacs et les foies? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Kibowling le jeudi 4/12 ou au pire le jeudi 11/12, ça tente du monde ? |
nebulios | Ouep |
paco fpg |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
zuf Merci Moudenc |
zuf Merci Moudenc | Le 4 c'est normalement faisable pour moi j'aurai pas les mioches. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
C'est clair : surtout que manger sur la piste n'est pas vraiment le plus confortable (on le tolérait parce que c'était pas cher, c'est tout) Lundi, je poserai le vendredi 5 en congé et ensuite, je lancerai les inscriptions ici même ! Message édité par aldayo le 15-11-2025 à 11:23:52 |
DjullClint Sharak ! | Peut être que je viendrai tiens, ça fait longtemps. --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pas dispo --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | UP |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
zuf Merci Moudenc | |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pas encore certain de pouvoir passer je vous tiens au jus.
--------------- In aligot we trust. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bon, ils ne prennent pas les résa pour les parties de bowling seules (uniquement pizza party) Mais il m’a avoué ne pas avoir beaucoup de réservation (plutôt le midi pour les repas d’entreprise, on est à peine début décembre) Du coup, y a pas de date limite d’inscription mais merci de pas tous décommander 10min avant Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-12-2025 à 15:41:50 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
Les relous ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu ramènes les gamins au bowling ? |
zuf Merci Moudenc | Non ils retournent contaminer leur mère dès demain |
XaTriX | Ramène la mère --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Galère de quotter avec le téléphone mais c’est bon je serai là ce soir --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Allez hop, soirée kibowling en mémoire de Zolive avec un mois de retard. Jeudi 4 décembre, au bowling stadium de Colomiers . Bowling illimité à 17€/personne. RDV sur place à 20h30. Présents:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Ça m'énerve de pas pouvoir être là. Passez une bonne soirée --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






