| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 17:45:31 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je regarderai ta propale un peu plus sérieusement demain. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-01-2014 à 22:34:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-01-2014 à 22:44:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
arthoung |
l0g4n Expert en tout :o | Bon, vu l'avancée des réparation de ma moo, je ne saurais être présent à la KiGalette --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 19:58:44 ![]() ![]() |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est justement quand on est débordé par les emmerdements qu'il faut savoir se poser et s'aérer un peu. Message édité par john_tgv le 07-01-2014 à 22:25:27 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes | plussun |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je vois pas ce que lapanne vient faire dans cette histoire. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 08-01-2014 à 09:38:41 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Burger&Co vendredi alors ? --------------- In aligot we trust. |
arthoung | |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Je vous propose d'amener une galette à partager en apéro puis d'aller manger un truc. Sinon proposez des lieux où boire et/ou manger svp, je connais peu Toulouse... Je vous propose un rdv à 18h30, afin que ceux qui veulent simplement passer boire un coup avant de retrouver des potes puissent aussi venir... Par contre, inscrivez vous avant demain 17h, je commenderai la galette (coque des rois avec fruits confits) en fonction du nombre d'inscrits. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Hop, pub balancée sur tous les topics toulousains d'hfr (sauf celui des motards puisqu'ils sont déjà là et ne veulent pas de mon spam chez eux Liste des inscrits:
Message édité par john_tgv le 08-01-2014 à 18:42:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xibos | Hop, pub balancée sur tous les topics toulousains d'hfr (sauf celui des motards puisqu'ils sont déjà là et ne veulent pas de mon spam chez eux
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est noté. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Chou Andy Would you know my nem | Oui ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes | Liste des inscrits:
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Logan ramène ton petit cul au pire tu fais sds Message cité 2 fois Message édité par gremi le 08-01-2014 à 18:40:40 --------------- In aligot we trust. |
Alea31 Have a break, have a cat | Il manque kimouss le samedi dans le sondage /chieuse --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
KaiserCz bros before hoes | viens dredi soir au lieu de faire ta chieuse |
Alea31 Have a break, have a cat | je viendrai quand jeff viendra --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |