| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
Lynaz | Reprise du message précédent :
Faudra arriver tôt alors. Ce qui risque de pas être mon cas. Certains se connaissent? Ou on sera 10 a attendre seul au bar? |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 23:06:52 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | On sera au moins 4-5 motards qui de connaissent Message cité 1 fois Message édité par gremi le 16-12-2013 à 23:15:53 --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
l0g4n Expert en tout :o | Certains comptent arriver tôt ? Autour de 18h ?
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Lynaz |
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 08:39:41 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Attention si vous changez de lieu de penser à prévenir ceux qui ne seraient éventuellement pas encore arrivés pour éviter qu'ils débarquent, en sifflant donc, dans un lieu vide. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
|
|
|
xibos |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je retrouve plus, mais il me semblait que quelqu'un avait conseillé de garer sa boîte à roue derrière le cimetière. Genre ou exactement ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ha ouais merci |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le patron a l'air sympa au tel.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Message édité par l0g4n le 17-12-2013 à 17:00:08 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Pas faux, un geek aux cheveux longs ça doit se reconnaitre --------------- [:dawa] |
am7 tadam | Rien compris le bar/resto c'est le Dispensary et ça ferme à 20h30 c'est ça ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | c'est plus à Autour d'une bière ? je capte plus rien là |
XaTriX | john parle peut être du premier bar non ? XaT Message édité par XaTriX le 17-12-2013 à 17:15:00 --------------- [:dawa] |
am7 tadam | Mais pourquoi on va pas direct au Dispensary ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 17-12-2013 à 17:18:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | parce que y'a plus de choix pour picoler à Autour d'une bière je suppose ? |
l0g4n Expert en tout :o | J'vais pas tarder à décoller, je vais à Autour d'une bière --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
joulpouille | ils ont de la bonne bière oui |
am7 tadam | Bon ok --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX | Vais pas tarder non plus --------------- [:dawa] |
|
Lynaz | Autour d'une bière (avrnue de muret) pour le choix mais ça ferme tôt et ceux qui veulent manger hop au dispensary. Pfff je risque de rater autour d'une bière moi au rythme ou avance ma reunion Message cité 3 fois Message édité par Lynaz le 17-12-2013 à 17:30:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |