| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 02:35:42 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Moi j'dis la journée se termine bien. Merci à vous en tout cas, manquait plus que les webcams pour trinquer.
Message édité par john_tgv le 05-04-2020 à 03:09:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Sans même l'excuse des déconnexions. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 05-04-2020 à 02:43:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | On peut parler d'euphémisme caractérisé. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Bon c'était sympatoche, faudrait apprendre un peu plus de jeux, trouver d'autres sites et engager le mode webcam pour la majorité, la ki-virtuelle réside quand même la --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tout à fait. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Bonjour, je me lève : je peux jouer?...? --------------- bof... |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 04:07:30 ![]() ![]() |
XaTriX |
guus_du_67 aka Foskifo |
zuf Merci Moudenc |
C'est ton excuse qui ne tient pas la route |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX |
guus_du_67 aka Foskifo |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
=>
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
XaTriX | Bon, Carcasonne dès qu'il fait nuit ? --------------- [:dawa] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 21h donc ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'peux pas ce soir.
zuf Merci Moudenc |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
GuiGui013 | Quelqu'un qui joue aux échecs ici ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Uniquement contre mon gamin de 8 ans si je veux avoir une chance de gagner. Message édité par john_tgv le 07-04-2020 à 08:13:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | Sympa votre idée de kijeu virtuelle Message édité par NeCrOm3nT le 07-04-2020 à 08:51:46 |
XaTriX | Le week-end qui arrive si tes dispo ? --------------- [:dawa] |
NeCrOm3nT | why not ! Vous connaissez Skribbl.io ? c'est sympa aussi |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Rapidement regardé, le concept a l'air pas mal. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fugacef |
Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 13-12-2020 à 21:55:43 |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | je vais poser mon petit drapeau par ici ,,,,,, histoire d'en être pour la prochaine ;-) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Fan du topic des marronniers,,,,,,, ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
guus_du_67 aka Foskifo | J'ai testé Colt express avec des potes c'est pas mal, rythme rapide, on comprend vite les règles et quand t'as pas de mémoire la résolution des tours ne ressemble a rien Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 08-04-2020 à 17:09:16 |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
sunkart |
--------------- Cyril. |
fugacef |
|
GuiGui013 | Ah, je croyais qu'il n'y avait que le site web.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |