| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 13:48:06 ![]() ![]() |
wotdim | Vous avez pas fini de pourrir mon topic |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est des tentatives de UP/du racolage. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | on ne peux même plus voter!!!
--------------- bof... |
wotdim |
arthoung |
Message édité par arthoung le 28-11-2012 à 14:04:08 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour intégrer les deux votans "bar only" du sondage, on pourrait trouver un resto où l'on puisse juste prendre du liquide pendant que les autres baffrent. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | ni l'un ni l'autre!!! --------------- bof... |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 19:13:02 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureux | Bonsoir bonsoir
|
Romn |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je ne parle pas foot, ni water-cooling, pas envie de jouer le "ME" --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
|
rayane86 | Aie ! J'imagine qu'à 15 ans, ça doit faire juste, ça m'aurait bien plu de venir |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Ben surtout pour aller au pub!!!.... --------------- bof... |
rayane86 | Et oui, c'est ce à quoi je pensais |
Adodonicoco | Un soda pour le petit ! |
rayane86 | Et pourquoi pas ? x) |
Adodonicoco |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim | Hey les mec, au lieu de divaguer, faudra peut etre répondre à envalgi |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Bon, seront présents: Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 03-12-2012 à 17:12:33 --------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Oui, s'il vous plaît, me laissez pas seul avec Envalgi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- bof... |
Même si Zuluoscar semble vouloir venir tenir la chandelle. (ça fait donc trois personnes. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Adodonicoco |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Bon je confirme que je ne pourrais me joindre à vous pour cette sympathique soirée resto. Snif! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
fret6 |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
xyan MarTn_IV | Je pense etre la avec Caro pour la kimouss et présent aussi chez pierre ce dimanche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |