| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 20-10-2017 à 10:33:37 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 10:32:57 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Résumé des épisodes précédents pour ceux qui n'ont pas un drapal sur les 15 topics toulousains (
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 20-10-2017 à 11:46:46 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Va bientôt falloir un topic pour les viocs toulousains --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Avec tes comparatifs des meilleures infirmières de maison de retraite, j'te vois déjà taulier. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 20-10-2017 à 11:07:25 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et les voir revenir couverts de boue quand ils auront trouvé une bonne flaque, mouais ça peut le faire. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
sunkart | Ça c'est une bonne idée les miens ont 5 & 7. --------------- Cyril. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Moi, j'en ai pas mais je joue comme un gamin : je peux venir ?
|
wotdim |
|
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 02:32:53 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est plus une kimiam, c'est un tète à tête !! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Avec N_Ark qui tiendra la chandelle. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Au vu du faible nombre de participants et en accord avec N_Ark, je décale la ki au jeudi 26 octobre, même lieu, même heure. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 14:39:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Dommage, tu décales encore d'une semaine et je pourrais venir avec madame. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
boffbad Backlog in progress |
Binouze/vodka-citron/vittel-fraise-pamplemousse-rhum et autre coca light zero sans rien dedans mais très cher quand même seront servit à ceux qui souhaitent participer à la kimouss/after-work au troquet pas loin (à déterminer entre nous
Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est à XaT de l'organiser à priori, il n'est officiellement pas le père de la moitié des gamins de Toulouse. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Binouze/vodka-citron/vittel-fraise-pamplemousse-rhum et autre coca light zero sans rien dedans mais très cher quand même seront servit à ceux qui souhaitent participer à la kimouss/after-work au troquet pas loin (à déterminer entre nous
Pensez à reprendre le post en entier quand vous recopiez le message d'inscription (vous citez le message mais en virant les balises quotemsg
|
XaTriX | La prochaine j'espère qu'on sera pas obligé de traverser la Garonne --------------- [:dawa] |
XaTriX | Le prochain je propose La pente douce https://www.google.fr/maps/place/La [...] d1.4444319
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 00:38:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bon, on se retrouve où (non pas là --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai contacté les différents inscrits au resto, personne n'a soif avant le repas. Tout se perd. Message édité par john_tgv le 26-10-2017 à 15:09:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit | Bah c'est l'octobière --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Coincé au bureau pour encore quelques minutes, je risque d'être à la bourre. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci à tous pour cette soirée très... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit | Tu n'as donc plus de problème de transit' ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | Je crois que c'était plutôt une histoire de shemale mais cela ne nous regarde pas --------------- [:dawa] |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par john_tgv le 09-11-2017 à 11:15:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Bonjour tout le monde,
--------------- bof... |
NeCrOm3nT | C'est un peu compliqué de poster à la suite de cette nouvelle... toutes mes condoléances à sa famille..
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 09-11-2017 à 10:46:39 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |