Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  443  444  445  446  447  448
Auteur Sujet :

¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL

n°25710641
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 03-03-2011 à 23:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

wotdim a écrit :

Ca j'avais compris, je partais plus sur un ATS pour le personnaliser.
Dommage que ca soit un KAOS
Mon banquier est content(je viens d'etre payer) mais cela va t'il durer???  :whistle:

Butcher's motorbike a écrit :

y'en a qui suivent pô: l'ATS est au même prix que le Kaos, Pierre peut peut être l'inclure dans le kit... ;)

Tiens justement j'allais poser la question des différences techniques (précision, fiabilité, personalisation, entretien) entre le KAOS et l'ATS?

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 23:21:19  profilanswer

n°25710713
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 03-03-2011 à 23:27:27  profilanswer

Zolive a écrit :

Tiens justement j'allais poser la question des différences techniques (précision, fiabilité, personalisation, entretien) entre le KAOS et l'ATS?

ce sont les mêmes produits: la seule différence est la personalisation.
les deux sont aussi précis, aussi simple d'entretien et fiables. :)

---------------
bof...
n°25710812
Zolive
Posté le 03-03-2011 à 23:43:10  profilanswer

ce sont les mêmes produits: la seule différence est la personalisation.
les deux sont aussi précis, aussi simple d'entretien et fiables. :)

Merci pour ces précisions, car les deux ont de la gueule.
Perso même s'il n'est pas top niveau discrétion, j'aime bien le KAOS bleu.

---------------
n°25710860
Butcher's ​motorbike
Posté le 03-03-2011 à 23:48:52  profilanswer

il reste tout de même assez discret!! ;)

---------------
bof...
n°25710942
zuluoscar
Il en faut peu pr etre heureux
Posté le 04-03-2011 à 00:01:09  profilanswer

inuiTT a écrit :

a mon avis t'aurais plus de portée si tu les lancait a la main les billes...... :pt1cable:  

:lol:  les billes me font penser à des cartouches de nespresso...What else!! :lol:

n°25710952
zuluoscar
Il en faut peu pr etre heureux
Posté le 04-03-2011 à 00:02:48  profilanswer

_M@DCOW_ a écrit :

En vente dans tous les Toys 'R' Us !  [:cerveau ddr555]

:lol:

n°25712657
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-03-2011 à 10:18:27  profilanswer

http://forums.scenario-paintball.com/

tu auras toutes les réponses à tes questions .. ;)

Et voilà, 50 pages d'imprimées, de quoi bouquiner pendant le week-end chez la frangine :D

:jap:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°25712920
Butcher's ​motorbike
Posté le 04-03-2011 à 10:39:56  profilanswer

john_tgv a écrit :

Et voilà, 50 pages d'imprimées, de quoi bouquiner pendant le week-end chez la frangine :D

:jap:

c'est pô écolo tout ça!! :p  
tu as besoin de savoir quoi que tu ne sache pas?? :??:

---------------
bof...
n°25713918
Butcher's ​motorbike
Posté le 04-03-2011 à 11:55:20  profilanswer

n°25723295
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-03-2011 à 10:28:57  profilanswer

c'est pô écolo tout ça!! :p

Je peux pas embarquer un truc se connectant au web, à chaque sortie à nohic, pour pouvoir traduire vos propos... ;)
Je n'ai imprimé que les infos dont j'avais besoin et que je relirai plusieurs fois certainement.

tu as besoin de savoir quoi que tu ne sache pas?? :??:

Je suis quelqu'un de curieux et j'aime me renseigner, d'autant plus quand ça commence à demander un investissement.[:cerveau spamafote]
Idéalement, j'aurai dû t'emprunter ton masque (voir ton marqueur) pour tester ce matos lors du tout dernier match un contre un. Mais je ne sais pas si ça se prête, ou si c'est comme une bagnole pour les aficionados. :whistle:  

:jap:  [:zelda]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 10:28:57  profilanswer

n°25723316
Butcher's ​motorbike
Posté le 05-03-2011 à 10:35:00  profilanswer

Salut,
sisi, ça se prête le matos, sinon on ne changerait pas de matos!!;)
donc, à priori, si tu veux venir cet après midi ou demain (on ne sait pas encore quand on y va!!), ce sera avecc plaisir que je te laisserai essayer mon matos!!!
Pierre peut aussi te faire essayer du matos mais pas en condition de jeu: juste sur des cibles en tirant une dizaine de billes!! ;)

---------------
bof...
n°25723490
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-03-2011 à 11:17:23  profilanswer

Merci pour la propale mais je suis à Montpellier donc un poil loin de nohic, même avec un pompe je ne suis pas certain de toucher les cibles. :D  

Je pense que je ferais une session avec vous pour tester un masque en condition réelle et du matos, en condition ou sur cible selon les possibilités, avant de faire un achat et surtout pour confirmer que je me suis bien trouvé une nouvelle passion...  :sarcastic:  
Faudra trouver une date, c'est tout. :/

---------------
n°25723539
Butcher's ​motorbike
Posté le 05-03-2011 à 11:25:40  profilanswer

pour la date, pas difficile: on y va au moins une semaine sur deux.... ;)
Tu as juste à nous demander ici même quand on y va!! :D

---------------
bof...
n°25723753
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-03-2011 à 12:13:16  profilanswer

Ok, je suis peut-être dispo le 26/3.  
Mais le banquier va lever les yeux au ciel si je teste le matos avant d'avoir trouvé le financement. :/

Spoiler :

Si vous connaissez des fanas de modélisme RC, la RC18T que je vend est une super affaire... :whistle:

Je vais aussi monter quelques config bureautique low-cost (genre 20-30€) pour essayer de faire rentrer des brouzoufs. :sweat:  

---------------
n°25723803
Zolive
Posté le 05-03-2011 à 12:26:51  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ok, je suis peut-être dispo le 26/3.  
Mais le banquier va lever les yeux au ciel si je teste le matos avant d'avoir trouvé le financement. :/

Spoiler :

Si vous connaissez des fanas de modélisme RC, la RC18T que je vend est une super affaire... :whistle:
Je vais aussi monter quelques config bureautique low-cost (genre 20-30€) pour essayer de faire rentrer des brouzoufs. :sweat:  

Tu abandonnes le modélisme pour le paintball alors? :D  
Bon moi c'est ma pauvre PS3 qui rend l'âme doucement et qui va venir péter mon budget loisirs de manière imprévue. :/

Sinon la proposition de Viren pour tester un peu de matos me plait bien, mais pas sûr que je puisse être dispo le 26.

---------------
n°25723885
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-03-2011 à 12:42:20  profilanswer

Zolive a écrit :

Tu abandonnes le modélisme pour le paintball alors? :D  
Bon moi c'est ma pauvre PS3 qui rend l'âme doucement et qui va venir péter mon budget loisirs de manière imprévue. :/

Sinon la proposition de Viren pour tester un peu de matos me plait bien, mais pas sûr que je puisse être dispo le 26.

[:moundir] Je réduit le budget modélisme (je reste sur le 1/8, je vais peut-être passer au 1/24 4wd, il faut donc faire de la place dans l'atelier :whistle: ).

J'ai pas encore mes dispo des mois d'avril/mai/juin (pas avant fin mars :sweat: ) et c'est mon seul jour de dispo en week-end de mars... [:elessar53]  

---------------
n°25724163
wotdim
Posté le 05-03-2011 à 13:24:58  profilanswer

Moi je suis "normalement" dispo tout les samedi aprem pendant que madame travaille!

n°25726811
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-03-2011 à 19:24:19  profilanswer

attention, le Kaos n'est pas transformable!!!
par contre, je viens d'avoir Pierre au téléphone qui me disait qu'il avait reçu ça: http://www.azodin.com/ats/default.asp  il coute aussi cher que le kaos. ;)
C'est la base de celui-là: http://www.azodin.com/ats_plus/default.asp donc transformable au fur et à mesure selon votre budget! ;)

Je reprends ton post pour te demander de préciser "transformable"... [:transparency]  
ça veut dire que tu peux en faire un camo, donc un lanceur typé réplique avec crosse, lunette de visée et autre trucs qui font "plus vrai" ou c'est plutôt d'améliorations du marqueur dont tu parles (plus de canons utilisables dessus, remplacement de culasses, marteau, etc) ?

Pour avoir lu un peu du site FSB, je pense que je préfère du flumo (le fluo étant trop cher et peut-être trop spécifique), je me moque du côté ressemblant (voir je suis même tenté par le côté flashy-gold  :whistle: ;) ) mais je cherche du matos robuste et fiable, pas compliqué à entretenir. De toute façon, il me semble qu'il faut apprendre à bien jouer avant de dire que c'est la faute au marqueur. :D

Pour le masque, celui qui est inclus dans le kit à 160€ semble être un thermal puisque "anti-buée" mais faudra que je demande confirmation. Vu ma façon reptilienne de jouer, il me paraît important de bien investir dans le masque et des fringues résistantes plutôt que dans un lanceur précis à 150m. [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 05-03-2011 à 19:25:12

---------------
n°25726848
Zolive
Posté le 05-03-2011 à 19:29:24  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je reprends ton post pour te demander de préciser "transformable"... [:transparency]  
ça veut dire que tu peux en faire un camo, donc un lanceur typé réplique avec crosse, lunette de visée et autre trucs qui font "plus vrai" ou c'est plutôt d'améliorations du marqueur dont tu parles (plus de canons utilisables dessus, remplacement de culasses, marteau, etc) ?

Pour avoir lu un peu du site FSB, je pense que je préfère du flumo (le fluo étant trop cher et peut-être trop spécifique), je me moque du côté ressemblant (voir je suis même tenté par le côté flashy-gold  :whistle: ;) ) mais je cherche du matos robuste et fiable, pas compliqué à entretenir. De toute façon, il me semble qu'il faut apprendre à bien jouer avant de dire que c'est la faute au marqueur. :D

Pour le masque, celui qui est inclus dans le kit à 160€ semble être un thermal puisque "anti-buée" mais faudra que je demande confirmation. Vu ma façon reptilienne de jouer, il me paraît important de bien investir dans le masque et des fringues résistantes plutôt que dans un lanceur précis à 150m. [:cerveau spamafote]

Il faut au moins un traceur/lanceur précis à plus de 20m. :o

---------------
n°25726900
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 05-03-2011 à 19:39:28  profilanswer

Vi mais avec la buée, c'est pas la peine qu'il soit précis à plus de 6m. :/ donc plutôt un super casque thermal qu'un super canon hammerhead par ex...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°25730012
neo95
Posté le 06-03-2011 à 11:26:09  profilanswer

:hello:  

je vois que y en a qui se documente  :D  

alors pour les reponses en vrac  

transformable ca veux dire que des pieces sont dispo pour le transformer en replique de fusil existant  :jap:  
apres les pieces interne pour amelioration des perf pour les azodin je sais pas si ca existe mais y en aurra surement un jour  :D  (je sais qu il existe deja des regulateurs pour avoir des fps un peu plus constant donc une meilleur precision)  

apres les ecrans thermal c est indispensable et .... bonheur pour vous les masque avec commence genre a 30€ je crois  :D  

niveau canon tout depend du marqueur que vous acheter je crois que les azodin sont pas mal d origine donc peut etre pas necessaire d en changer  :jap:  le regul parrait etre un choix plus judicieux  :jap:  
ence qui concerne Hammerhead (j en ai eux un  :D ) c est vrai que c est top MAIS:

Ca depend du marqueur que tu as (si il frappe ou souffle la bille) car en fonction il sera moins perfo par example sur mon Phenom c est pas trop recommender d'en mettre par contre sur un  :jap: sur un BT ou A5 c est le pied  :D
Le "mieux" (apres tout depend du marqueur encore une fois) c est quand meme les Lapco qui bouffe de tout et qui sont precis  

Le type de bille utiliser (t a interet a mettre de la bonne bille si tu veux pas faire ou de la purer ou tirer n importe ou  :D )  

vala hier on y etaient c etait vraiment top  :whistle:  

:hello:  

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25730275
Butcher's ​motorbike
Posté le 06-03-2011 à 12:11:29  profilanswer

hello,
le kaos est juste évolutif en terme de pièces internes, les pièces sont dispo chez Pierre (je me répète mais il est importateur exclusif France!! ;)). Le Kaos est super fiable et ultra simple à entretenir.
Les Kaos acceptent pas mal de canons car ils ont un pas de vis assez universel dans le monde du paintball. ;)
L'ATS est évolutif surtout en apparence (j'ai un doute sur les pièces internes...), il peut être transformer en ATS+.
Par contre, l'entretien de celui-ci me parait plus emmerdant.
En terme de précision de tir, sans modification interne, les deux se valent.
Perso, mon Kaos va se prendre un régulateur au cul (50€) pour avoir une puissance de tir plus linéaire et donc plus précise!!! :D
Chose aussi à savoir, les Azodin frappent la bille avant de la souffler, donc billes dures obligatoires, ce qui ne plait pas forcement à l'adversaire!!! ;)
Sinon, superbe journée hier: que ce soit la veille au soir, l'après-midi ou la soirée!!! :D... et vive le rhum-caramel!!! ;)

Message édité par Butcher's motorbike le 06-03-2011 à 12:14:44

---------------
bof...
n°25730338
Zolive
Posté le 06-03-2011 à 12:21:32  profilanswer

T'as besoin d'un régulateur pour être plus précis? Genre tu l'étais pas assez. :o  
Sinon le fait que l'Azodin frappe la bille, ça apporte quelque chose sur la portée et la précision je suppose?
Les billes à utiliser dans l'Azodin seraient donc du genre de celle que nous avions la dernière fois?

---------------
n°25730552
Butcher's ​motorbike
Posté le 06-03-2011 à 12:51:27  profilanswer

le fait que la bille soit frappée ne change rien à la précisio, c'est juste plus chiant au niveau du choix des billes, et oui c'est le genre de billes que j'avais la dernière fois!! ;)

---------------
bof...
n°25730562
neo95
Posté le 06-03-2011 à 12:52:33  profilanswer

Zolive a écrit :

T'as besoin d'un régulateur pour être plus précis? Genre tu l'étais pas assez. :o  
Sinon le fait que l'Azodin frappe la bille, ça apporte quelque chose sur la portée et la précision je suppose?
Les billes à utiliser dans l'Azodin seraient donc du genre de celle que nous avions la dernière fois?

faut mettre des caillou dedans  :D  

---------------
n°25735355
Zolive
Posté le 06-03-2011 à 21:17:31  profilanswer

le fait que la bille soit frappée ne change rien à la précisio, c'est juste plus chiant au niveau du choix des billes, et oui c'est le genre de billes que j'avais la dernière fois!! ;)

neo95 a écrit :

faut mettre des caillou dedans  :D

Arf! :(  
Il faut mieux préférer l'ATS alors.

---------------
n°25735372
wotdim
Posté le 06-03-2011 à 21:18:33  profilanswer

Puis l'ATS est plus personnalisable :D

Spoiler :

http://www.boutique-paintball.fr/images/AZODIN-ATS+.JPG  
 :love:  [:haha want]

n°25735405
Zolive
Posté le 06-03-2011 à 21:20:33  profilanswer

wotdim a écrit :

Puis l'ATS est plus personnalisable :D

C'est vrai, mais je trouvais que l'Azodin en bleu avait de la gueule quand même. :D

---------------
n°25735427
wotdim
Posté le 06-03-2011 à 21:21:53  profilanswer

Bon on se retrouve quand la bas pour ce faire des essais ????  :whistle:

n°25735546
Zolive
Posté le 06-03-2011 à 21:29:32  profilanswer

wotdim a écrit :

Bon on se retrouve quand la bas pour ce faire des essais ????  :whistle:

Je sais pas, rien qu'avec le boulot je n'ai pas de week-end de dispo avant au moins 3 semaines. :/

---------------
n°25736958
Butcher's ​motorbike
Posté le 06-03-2011 à 23:02:33  profilanswer

J'ai vu Pierre cet après midi, j'ai testé les deux (Kaos et ATS), je confirme qu'ils sont aussi précis l'un que l'autre. L'entretien est aussi simple sur l'un que sur l'autre. Par contre, je confirme aussi que l'ATS n'est pas améliorable pour l'instant en terme de précision sauf à changer le canon... ;)
Pour l'essai, Johntgv voulait venir le 26/03!:)

---------------
bof...
n°25738223
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 07-03-2011 à 07:13:57  profilanswer

Donc le kaos est plus joli (les gouts, les couleurs, tout ça  :whistle: ) mais il fait plus mal, c'est ça ? :sweat:  

Pour l'essai, Johntgv voulait venir le 26/03!:)

J'avais dit "peut-être" et ça se transforme en "pas du tout".  :(  
Donc, pour moi, ça sera en avril ou mai ; par contre, je n'aurai la date que fin mars.  [:cerveau spamafote]  

---------------
n°25738435
Zolive
Posté le 07-03-2011 à 09:05:41  profilanswer

john_tgv a écrit :

Donc le kaos est plus joli (les gouts, les couleurs, tout ça  :whistle: ) mais il fait plus mal, c'est ça ? :sweat:

Moi j'ai plutôt l'impression que ça fait surtout mal à la bille en premier. :D

---------------
n°25738455
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 07-03-2011 à 09:11:18  profilanswer

Et du coup, elle se venge sur le premier obstacle qu'elle rencontre. [:zedlefou:1]

---------------
n°25738485
neo95
Posté le 07-03-2011 à 09:15:57  profilanswer

john_tgv a écrit :

john_tgv a écrit :

J'avais dit "peut-être" et ça se transforme en "pas du tout".  :(  
Donc, pour moi, ça sera en avril ou mai ; par contre, je n'aurai la date que fin mars.  [:cerveau spamafote]  

pourquoi t aime ca [:adrien monk]

non il ne fait pas plus mal tous les marqueurs sont regler en dessous de 300FPS (Foot per Sec donc environ 339Km/h  :D )  
c est juste une question de precision (toute relative hein), consommation d'air / porté efficace etc etc mais en terme de mal ca depend surtout de la bille kiyadedan  :D  

Avec la BT camo par exemple l année derniere on a debroussailler la savanne tellement elle est dure  :D  (veridique certaine passait a travers les ronces  :ouch: )

---------------
n°25738546
wotdim
Posté le 07-03-2011 à 09:32:22  profilanswer

Ca a l'air de plaire a mon boulot, je vais essayer d'organiser une après midi chez Pierre.

Message édité par wotdim le 07-03-2011 à 09:57:09
n°25738683
neo95
Posté le 07-03-2011 à 09:53:11  profilanswer

chouette .....chouette chouette !!!!!!!  :D  

[:sashock:4] [:sashock:4] [:sashock:4]

Fresh [:petula clark]

[:paranoid android]

---------------
n°25738692
Butcher's ​motorbike
Posté le 07-03-2011 à 09:53:35  profilanswer

neo95 a écrit :

pourquoi t aime ca [:adrien monk]

non il ne fait pas plus mal tous les marqueurs sont regler en dessous de 300FPS (Foot per Sec donc environ 339Km/h  :D )  
c est juste une question de precision (toute relative hein), consommation d'air / porté efficace etc etc mais en terme de mal ca depend surtout de la bille kiyadedan  :D  

Avec la BT camo par exemple l année derniere on a debroussailler la savanne tellement elle est dure  :D  (veridique certaine passait a travers les ronces  :ouch: )

+1...

---------------
bof...
n°25738906
wotdim
Posté le 07-03-2011 à 10:24:22  profilanswer

Elle est pas courante cette marque AZODIN.  
Dur de trouver des info sur ces marqueurs.

n°25739270
Butcher's ​motorbike
Posté le 07-03-2011 à 11:04:13  profilanswer

wotdim a écrit :

Elle est pas courante cette marque AZODIN.  
Dur de trouver des info sur ces marqueurs.

sur les sites américains... ;)

---------------
bof...
n°25741342
neo95
Posté le 07-03-2011 à 14:42:29  profilanswer

je me posais la questions de ce que c etait le new paint en indoor vala les tofs:  

ca a l air sympas mais un peu trop... close combat genre a 5m je t alligne  :D  

ca va piquer  

http://www.addictive-paintball.com/photos/escalier.JPG

http://www.addictive-paintball.com/photos/corsa.JPG

http://www.addictive-paintball.com/photos/terre.JPG

http://www.addictive-paintball.com/photos/batiment.JPG

http://www.addictive-paintball.com/photos/rue.JPG

Message édité par neo95 le 07-03-2011 à 14:42:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  443  444  445  446  447  448

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouvez des partenaires de sports et loisirsSecret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20
Loisirs et Extra-Curriculars pre-MBA :oQuels sont vos loisirs (+ quête d'idées)
Buget loisirs et épargneEclipse le 22 juillet
Bonne fête du 21 juillet.Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirs
U2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009Faut-il pratiquer uniquement les loisirs qui nous plaîsent ?
Plus de sujets relatifs à : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)