admettons que je sois tombé sur un site de vente avec des trucs interessant a 0, et qui me permet de payer a la reception... si je l'achete, ils ont le droit de refuser en disant que c pas le bon prix ??
de plus, les conditions de ventes n'ont pas été remplies...
---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-09-2004 à 00:56:38
Y'avait un topic ou un site affichait un jeu récent à 10 euros ou moins même, tout le monde l'avait commandé, la commande confirmée, mais personne l'a eu, apparamment ils ont le droit d'annuler en cas d'erreur de saisie
Proov
Art & Science
Posté le 23-09-2004 à 00:59:24
ouai ok donc jme fé pa trop d'illusions
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-09-2004 à 01:00:32
T'as rien à perdre, si ca marche fait peter l'url
Proov
Art & Science
Posté le 23-09-2004 à 01:01:29
Agent_Mulder
La vérité est ailleurs
Posté le 23-09-2004 à 01:11:16
Dans le cas ou l'erreur est flagrante, par exemple télé LCD à 0 €, tu ne pourras pas faire valoir ta bonne foi
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
moi g eu une télé offerte quand je m'était abonné au forfait millenium SFR... Depuis g jetté le millenium mais g tj la télé...
bah la elle est passée a la caisse la fille a du croire que ct une reparation elle a redonné le ticket pis elle lui a dit au revoir et voila une télé a 0
bah la elle est passée a la caisse la fille a du croire que ct une reparation elle a redonné le ticket pis elle lui a dit au revoir et voila une télé a 0